| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 18:15:36 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Hector Stringer |
|
sadlig | Non plus
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Moi si, plusieurs mêmes. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
3 coréens et deux vietnamiennes... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 19:14:23 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 24-05-2021 à 19:27:39 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2021 à 19:31:50 ![]()
|
axklaus |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 24-05-2021 à 19:57:52 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Uniquement sur des critères de revenus ? Le plus important pour le développement d un enfant c'est de (très très très très) loin le fait d'être désire par ses parents. Et les parents d'enfants adoptés sont ceux dont la volonté à été le plus mise à l épreuve, juste avant ceux qui font des PMA. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est pire que ça. Non seulement c'est rare mais au lieu d'être glorifie c'est ostracise. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
Theomede De gauche radicale | Normal. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
axklaus |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
axklaus |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
standalone |
|
axklaus |
|
Shriv |
Je crois que c'est ma première alerte je suis tout chose |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2021 à 20:37:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2021 à 20:38:33 ![]()
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 24-05-2021 à 20:40:10 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
|
Shriv |
Merci pour ta réponse. Techniquement je n'avais donc pas complètement tort il y a à minima une erreur d'interprétation qui vous a été favorable.. J'attends donc la sanction avec sérénité |
axklaus |
|
Braindead |
Tu aimes l'argent. Mais pas celui qu'il faut gagner, celui qu'on te donne. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-05-2021 à 20:49:57 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 24-05-2021 à 20:56:56 |
Braindead |
Pas avec l'argent public --------------- la superstition ça porte malheur. |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |