| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 11:53:45 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pourtant, je trouve que tu manques singulièrement d humours des que la minorité visée c'est les riches consanguins --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-05-2021 à 12:14:56 |
patx3 |
|
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 23-05-2021 à 12:18:29 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2021 à 12:22:32 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est un défilé en ce moment. Une sorte de parade de la bétise... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 12:23:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2021 à 12:25:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2021 à 12:26:48 |
Theomede De gauche radicale | Par les gens, tu veux dire 4 militants sur twitter ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2021 à 12:30:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2021 à 13:01:29 ![]() Sinon, si vous voulez commencer à parler sex à la TV y’a une scène de viol dans Brigerton que personne n’a commenté ainsi. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est dur, mais juste --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml | Des beaufs y'en a toujours eu, mais c'est à la marge je trouve. Après faire une blague borderline de temps à autre ça me choque pas perso, du moment ça ne traduit pas la pensée profonde de la personne. Justement le soucis c'est qu'il y a des nuances, il n'y a pas que des gens stupides qui font des blagues vaseuses, et qu'au final vouloir tout aplanir et mettre tout dans le même sac ça crée une société de non dits et du ressenti qui est mauvais à long terme amha. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 23-05-2021 à 13:49:11 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Flaie |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2021 à 14:18:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2021 à 14:54:34 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
patx3 |
|
superours |
J'arrive apres la bataille, ma question irait plutot dans le sens suivant : Message cité 1 fois Message édité par superours le 23-05-2021 à 15:54:23 |
LooKooM Modérateur |
|
superours |
D'accord, je marquais la proposition comme douteuse dans le sens ou tu as peu d'influence sur cette condition. La probabilite n'est pas une function de ta personne, hormis ton vote soit 1/45 millions de votant lors des elections. Un avocat en droit du travail serait surement de meilleur conseil pour ce genre de clause. Message cité 2 fois Message édité par superours le 23-05-2021 à 16:35:20 |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2021 à 17:15:33 ![]()
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Enfin tu deformes quand meme completement la conversation. Qu'un comique, dans un spectacle d'humour, donc dans un contexte tres particulier, fasse de l'humour racisme/borderline en ayant construit enormement de choses autour, ca n'a rien a voir avec la discussion car c'est justement un trait grossi pour souligner qqchose le plus souvent. Qu'un mec balance une blague raciste au milieu d'une discussion sur "la France qu'on reconnait plus", ca n'a tout de suite pas la meme portee... Le contexte est des plus importants, c'est bien sur une evidence Edit: Et la personne qui recoit est egalement dans un etat d'esprit different, si c'est lors d'un spectacle de stand-up ou en entendant les voisins discuter a la machine a cafe. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-05-2021 à 18:01:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2021 à 17:42:16 ![]()
|
superours |
|
pilef |
https://www.sudouest.fr/economie/re [...] 623679.php |
pilef | Justement quoi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |