Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22839  22840  22841  ..  30275  30276  30277  30278  30279  30280
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63010129
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-05-2021 à 11:53:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

pilef a écrit :

Et tuer le débat ?

Il vaut mieux se baser sur des observations personnelles de la vraie vie sur un périmètre non constant afin d’alimenter ses propres convictions :o

:D

mood
Publicité
Posté le 23-05-2021 à 11:53:45  profilanswer

n°63010132
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-05-2021 à 11:54:18  profilanswer

Ça doit être sympa les soirées avec toi :o

n°63010137
patx3
Posté le 23-05-2021 à 11:54:57  profilanswer

Cette vision de la société ou la dérision, ainsi que l’auto dérision sont mis à la poubelle. :(

Les blagues sur les blancs, sur les hétérosexuels me font aussi rire, alors si un transgenre racisé n’aime pas l’humour, tant pis.  

Ta vision va nous amener uns société du wokisme affligeante, mais tu l’auras voulue. :spamafote:

n°63010143
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-05-2021 à 11:56:17  profilanswer

patx3 a écrit :

Cette vision de la société ou la dérision, ainsi que l’auto dérision sont mis à la poubelle. :(

Les blagues sur les blancs, sur les hétérosexuels me font aussi rire, alors si un transgenre racisé n’aime pas l’humour, tant pis.

Ta vision va nous amener uns société du wokisme affligeante, mais tu l’auras voulue. :spamafote:

Pourtant, je trouve que tu manques singulièrement d humours des que la minorité visée c'est les riches consanguins  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63010155
mnml
Posté le 23-05-2021 à 11:58:04  profilanswer

Pour répondre à ta question, je suis un homme blanc de gauche, j'ai des ascendants juifs mort dans les camps et des potes kabyles, blacks, etc. Je connais des feujs qui font des blagues sur les feujs, etc etc.
Je pense qu'il faut prendre du recul, mais je suis d'accord avec toi c'est pas forcément à la portée de tous et la frontière est parfois ténue entre la blague potache et le propos déplacé. Amha il faut juger au cas par cas, et la société essaie de faire des généralités et au final ça donne souvent de la merde et c'est contre productif.

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°63010209
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-05-2021 à 12:11:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pourtant, je trouve que tu manques singulièrement d humours des que la minorité visée c'est les riches consanguins  :jap:

Tant qu’on se moque pas du petit bourgeois / riche, parfait petit soldat défenseur du système, patx est ok en fait.

Si la cible de la blague est pauvre / noir / sdf, ça le fera encore plus marrer

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 23-05-2021 à 12:14:56
n°63010232
patx3
Posté le 23-05-2021 à 12:16:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tant qu’on se moque pas du petit bourgeois / riche, parfait petit soldat défenseur du système, parc est ok en fait.

Si la cible de la blague est pauvre / noir / sdf, ça le fera encore plus marrer

Ah, il y a de l’humour dans vos perpétuelles attaques contre les riches et les dirigeants ?  

Pardon, c’est pas le sentiment que j’avais, mais qui aime bien châtie bien, probablement votre maxime. :jap:

n°63010240
Fragilus
Posté le 23-05-2021 à 12:18:20  profilanswer

patx3 a écrit :

Ah, il y a de l’humour dans vos perpétuelles attaques contre les riches et les dirigeants ?

Pardon, c’est pas le sentiment que j’avais, mais qui aime bien châtie bien, probablement votre maxime. :jap:

Rire des puissants, c'est bien le dernier acte combatif qu'il reste au pauvre...

Message édité par Fragilus le 23-05-2021 à 12:18:29
n°63010260
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2021 à 12:22:32  answer

patx3 a écrit :

Je réfute la théorie comme quoi la société est plus aseptisé. Suffit de regarder oss117 ou lire Charlie pour se rendre compte que c'est bien entendu toujours possible. Par contre oui James Bond qui roule des pelle a une meuf qui dit "non, non" pour finalement céder, oui ça passe plus, et je trouve ça normal.

n°63010264
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-05-2021 à 12:23:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:mme michu]
On a un multi de foudres là :o

C'est un défilé en ce moment. Une sorte de parade de la bétise...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 23-05-2021 à 12:23:34  profilanswer

n°63010269
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2021 à 12:25:59  answer

mnml a écrit :

Pour répondre à ta question, je suis un homme blanc de gauche, j'ai des ascendants juifs mort dans les camps et des potes kabyles, blacks, etc. Je connais des feujs qui font des blagues sur les feujs, etc etc.
Je pense qu'il faut prendre du recul, mais je suis d'accord avec toi c'est pas forcément à la portée de tous et la frontière est parfois ténue entre la blague potache et le propos déplacé. Amha il faut juger au cas par cas, et la société essaie de faire des généralités et au final ça donne souvent de la merde et c'est contre productif.

Perso je pense surtout que Gérard il est soûlé de plus pouvoir faire un classement des stagiaires bonasse devant tout le monde a la machine à café et d'appeler son plombier "le bougnoule"....Honnêtement c'est comme "me too", les gens qui sont soûlés par la société actuelle, qui est très loin d'être inclusive, il faut qu'ils se posent des questions....(l'attaque est pas pour toi hein ;) )

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2021 à 12:26:48
n°63010279
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-05-2021 à 12:28:21  profilanswer

Par les gens, tu veux dire 4 militants sur twitter ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63010285
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-05-2021 à 12:29:47  profilanswer

Heureusement Gerard a internet oú il peut épancher sa bétise et trouvé pleins d'amis qui lui donnent des "like". Parce que quand même si on peut plus dire ce qu'on veut, c'est la liberté d'expression qu'on attaque! [:germaine lorenzo:2]

Message édité par gregouf le 23-05-2021 à 12:30:12

---------------
n°63010288
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2021 à 12:30:59  answer

Theomede a écrit :

Par les gens, tu veux dire 4 militants sur twitter ?

Et Zemour [:aloy]

n°63010309
patx3
Posté le 23-05-2021 à 12:34:15  profilanswer

Oui, supprimons les morts, les gens qui se droguent, et tout ce qui est contraire à ta morale, des films, qui ne sont que des fictions.

Faisons de même pour les jeux vidéos aussi.

:/

On en arrive à supprimer la belle au bois dormant, les aristochats ou pépé le putois. :love:

On ne badine pas avec le nouvel ordre moral.

Message édité par patx3 le 23-05-2021 à 12:36:22
n°63010365
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-05-2021 à 12:48:48  profilanswer

Sauf si il est riche.

La on appelle ça 50 nuances de Grey et les féministes adorent...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63010433
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2021 à 13:01:29  answer

Sinon, si vous voulez commencer à parler sex à la TV y’a une scène de viol dans Brigerton que personne n’a commenté ainsi.

n°63010447
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-05-2021 à 13:05:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sauf si il est riche.

La on appelle ça 50 nuances de Grey et les féministes adorent...

Pas vraiment. C’est la ménagère de 50ans  (ou 36 à fletrange :o ) qui a adoré, les mouvements féministes sont plutôt montés au créneau.  :sarcastic:

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63010517
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2021 à 13:19:57  profilanswer

patx3 a écrit :

Il suffit de voir comment se répliquent des éléments de langage avec des gens pas des plus malins ne saisissant pas la portée. Exemple récent avec btbw et les chances pour la France. Tu étends ça aux blagues qui peuvent être drôles mais dont la portée n’est pas perçue par des esprits limités.

Les blagues spécifiquement sur les blancs et les hétérosexuels j’en ai pas entendu beaucoup, enfin en France :o

L’autodérision, c’est dans le mot : ça vient de soi-même. Je ne vois pas ce que ça fait là. Et ça n’est pas mal accepté, sinon j’aimerais bien que tu me trouves un exemple d’humoriste voué aux gémonies pour avoir fait une blague sur lui-même :o

Je trouve que les blagues sur les stéréotypes culturels sont drôles, lorsqu’elles traitent des travers drôles et qui n’essentialisent pas les travers tournés en dérision. Aller au-delà n’a, je pense, jamais été spécialement bien vécu par les personnes objet de la dérision.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63010521
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2021 à 13:21:06  profilanswer

patx3 a écrit :

Et tu ne penses pas que ça puisse être valable dans l’autre sens ? :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63010530
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-05-2021 à 13:22:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Il suffit de voir comment se répliquent des éléments de langage avec des gens pas des plus malins ne saisissant pas la portée. Exemple récent avec btbw et les chances pour la France. Tu étends ça aux blagues qui peuvent être drôles mais dont la portée n’est pas perçue par des esprits limités.

Les blagues spécifiquement sur les blancs et les hétérosexuels j’en ai pas entendu beaucoup, enfin en France :o

L’autodérision, c’est dans le mot : ça vient de soi-même. Je ne vois pas ce que ça fait là. Et ça n’est pas mal accepté, sinon j’aimerais bien que tu me trouves un exemple d’humoriste voué aux gémonies pour avoir fait une blague sur lui-même :o

Je trouve que les blagues sur les stéréotypes culturels sont drôles, lorsqu’elles traitent des travers drôles et qui n’essentialisent pas les travers tournés en dérision. Aller au-delà n’a, je pense, jamais été spécialement bien vécu par les personnes objet de la dérision.

C'est dur, mais juste  :O

---------------
n°63010662
mnml
Posté le 23-05-2021 à 13:48:45  profilanswer

Des beaufs y'en a toujours eu, mais c'est à la marge je trouve. Après faire une blague borderline de temps à autre ça me choque pas perso, du moment ça ne traduit pas la pensée profonde de la personne. Justement le soucis c'est qu'il y a des nuances, il n'y a pas que des gens stupides qui font des blagues vaseuses, et qu'au final vouloir tout aplanir et mettre tout dans le même sac ça crée une société de non dits et du ressenti qui est mauvais à long terme amha.

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 23-05-2021 à 13:49:11

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°63010688
oh_damned
Posté le 23-05-2021 à 13:55:32  profilanswer

Flaie a écrit :

Blood Sport à montrer impérativement :sol:

Pour la valeur historique :o
Pour les quelques plans vidéos du quartier de Kowloon où se passe le tournoi

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63010719
Flaie
Posté le 23-05-2021 à 14:02:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pour la valeur historique :o
Pour les quelques plans vidéos du quartier de Kowloon où se passe le tournoi

Si Senzo Tanaka est son Shidoshi, alors qu'il nous montre le Dim Mak :love:

n°63010800
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2021 à 14:18:47  answer

mnml a écrit :

Des beaufs y'en a toujours eu, mais c'est à la marge je trouve. Après faire une blague borderline de temps à autre ça me choque pas perso, du moment ça ne traduit pas la pensée profonde de la personne. Justement le soucis c'est qu'il y a des nuances, il n'y a pas que des gens stupides qui font des blagues vaseuses, et qu'au final vouloir tout aplanir et mettre tout dans le même sac ça crée une société de non dits et du ressenti qui est mauvais à long terme amha.

C'est justement le point. C'est pas toi qui doit être choquer ou pas, c'est pas toi que ca concerne . J'ai même envie de dire que ton avis n'est pas pertinent.
Il y a surtout des gens qui dans un contexte public (boulot, film etc...) ont le droit de pas se sentir agresser ou rabaisser à la moindre blague ou d'avoir à réfléchir si ça traduit vraiment la pensée des gens.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2021 à 14:54:34
n°63011569
FeelXzc4t
Posté le 23-05-2021 à 15:46:05  profilanswer

Merci pour tes dernières interventions.

Ca fait du bien de lire des propos intelligents sur ce topic parfois.

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°63011628
patx3
Posté le 23-05-2021 à 15:50:06  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Merci pour tes dernières interventions.

Ca fait du bien de lire des propos intelligents sur ce topic parfois.

Oui, au boulot, on ne parle plus des barbecue du WE pour éviter de choquer un Vegan et on ne parle plus des bitures entre potes pour ne pas choquer un éventuel ancien alcolo qui le prendrait mal.

Du coup, on ne parle plus que de boulot, même pendant la pause café, c'est plus détendu. :o

n°63011676
superours
Posté le 23-05-2021 à 15:53:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ah sinon, plus amusant que ces salmigondis immobiliers, j'ai reçu la proposition suivante aujourd'hui qui m'a fait immédiatement penser au topic :D

1/ Job dont je vais taire la description mais partez du principe que (i) cela m'interesse et (ii) c'est bien rémunéré. C'est un job à 70% pour me laisser le temps de continuer à faire diverses missions par ailleurs.

2/ Job qui est basé à Paris centre à partir du 1er juillet. ET LA est le twist dramatique : en cas d'election du RN ou de LFI à l'election de mai 2022, relocation obligatoire au Luxembourg avec femme et enfant pendant au moins 3 ans. Key man clause etc... bref l'esprit n'est pas de tricher et de partir dans ce cas.

Que feriez vous :D

J'arrive apres la bataille, ma question irait plutot dans le sens suivant :
Es-tu pret a travailler pour une entreprise qui propose ce genre de condition externe assez douteuse ? Ca pourrait sous entendre un fonctionnement interne peu enviable.

Message cité 1 fois
Message édité par superours le 23-05-2021 à 15:54:23
n°63011807
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2021 à 16:07:18  profilanswer

patx3 a écrit :

Oui, au boulot, on ne parle plus des barbecue du WE pour éviter de choquer un Vegan et on ne parle plus des bitures entre potes pour ne pas choquer un éventuel ancien alcolo qui le prendrait mal.

Du coup, on ne parle plus que de boulot, même pendant la pause café, c'est plus détendu. :o

Ça n’a strictement rien à voir, le premier c’est culturel, le deuxième n’inclût pas de jugement de valeur.

---------------
n°63011905
LooKooM
Modérateur
Posté le 23-05-2021 à 16:19:50  profilanswer

superours a écrit :

J'arrive apres la bataille, ma question irait plutot dans le sens suivant :
Es-tu pret a travailler pour une entreprise qui propose ce genre de condition externe assez douteuse ? Ca pourrait sous entendre un fonctionnement interne peu enviable.

C'est une famille que je connais depuis 5-6 ans, ils sont parfaitement corrects sincèrement. Mais ils ont besoin de ce type d'aide, je n'ai aucune obligation d'accepter cette proposition. Ne rien changer à mon setup actuel fonctionne bien aussi :jap:

n°63012036
superours
Posté le 23-05-2021 à 16:33:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est une famille que je connais depuis 5-6 ans, ils sont parfaitement corrects sincèrement. Mais ils ont besoin de ce type d'aide, je n'ai aucune obligation d'accepter cette proposition. Ne rien changer à mon setup actuel fonctionne bien aussi :jap:

D'accord, je marquais la proposition comme douteuse dans le sens ou tu as peu d'influence sur cette condition. La probabilite n'est pas une function de ta personne, hormis ton vote soit 1/45 millions de votant lors des elections. :o

Un avocat en droit du travail serait surement de meilleur conseil pour ce genre de clause.

Message cité 2 fois
Message édité par superours le 23-05-2021 à 16:35:20
n°63012247
patx3
Posté le 23-05-2021 à 16:58:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Ça n’a strictement rien à voir, le premier c’est culturel, le deuxième n’inclût pas de jugement de valeur.

Un jugement de valeur dans de l'humour ? :heink:

A priori, tu sembles ancré comme cvman dans la woke culture, pas moi. Je considère que l'on peut rire de tout y compris un noir se moquer d'un blanc ou un blanc se moquer d'un noir.

Mais une partie bien pensante semble vouloir que le blanc se sente coupable de tous les maux jusqu'à la nuit des temps, désolé de ne pas partager ce courant politque. :spamafote:

https://www.youtube.com/watch?v=ojJxGRgU0KE

Ce n'est pas vivre convenablement d'avoir à avoir des comiques ne pouvant plus rire de tout. :/

n°63012334
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2021 à 17:15:33  answer

patx3 a écrit :

A priori, tu sembles ancré comme cvman dans la woke culture, pas moi. Je considère que l'on peut rire de tout y compris un noir se moquer d'un blanc ou un blanc se moquer d'un noir.

Mais une partie bien pensante semble vouloir que le blanc se sente coupable de tous les maux jusqu'à la nuit des temps, désolé de ne pas partager ce courant politque. :spamafote:

Ce n'est pas vivre convenablement d'avoir à avoir des comiques ne pouvant plus rire de tout. :/

Woke culture....c'est  quoi encore cette connerie. Tu vas nous parler ensuite de pilule bleu et de grand remplacement ?

n°63012482
FeelXzc4t
Posté le 23-05-2021 à 17:40:31  profilanswer

patx3 a écrit :

Je pense que quand tu subis la discrimination au logement, au travail, la petite blaguounette sans intention nefaste, elle finit par plus passer..

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°63012488
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-05-2021 à 17:40:59  profilanswer

patx3 a écrit :

Enfin tu deformes quand meme completement la conversation. Qu'un comique, dans un spectacle d'humour, donc dans un contexte tres particulier, fasse de l'humour racisme/borderline en ayant construit enormement de choses autour, ca n'a rien a voir avec la discussion car c'est justement un trait grossi pour souligner qqchose le plus souvent.

Qu'un mec balance une blague raciste au milieu d'une discussion sur "la France qu'on reconnait plus", ca n'a tout de suite pas la meme portee...

Le contexte est des plus importants, c'est bien sur une evidence   [:sat 08:3]

Edit: Et la personne qui recoit est egalement dans un etat d'esprit different, si c'est lors d'un spectacle de stand-up ou en entendant les voisins discuter a la machine a cafe.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 23-05-2021 à 18:01:38

---------------
n°63012495
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2021 à 17:42:16  answer

superours a écrit :

D'accord, je marquais la proposition comme douteuse dans le sens ou tu as peu d'influence sur cette condition. La probabilite n'est pas une function de ta personne, hormis ton vote soit 1/45 millions de votant lors des elections. :o

Un avocat en droit du travail serait surement de meilleur conseil pour ce genre de clause.

Je pense que passer un certains niveaux de responsabilité (qui arrive assez tôt), vouloir respecter à la lettre le code du travail est quasi impossible et non-pertinent.

n°63012565
superours
Posté le 23-05-2021 à 17:53:05  profilanswer

Et comment on definit la frontiere ? La loi et le code du travail c'est pas a la carte me semble-t-il...
Je ne cautionne pas ce genre d'idee.

n°63012598
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2021 à 17:58:27  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu n’as absolument rien compris et ça n’a rien à voir avec une culture woke, qui est américaine et n’a rien à faire dans le débat. Accroche-toi aux béquilles intellectuelles qui te servent le plus si ça participe à ton équilibre de pensée.

Tiens, je vais même te dire à contre-courant que Michel Leeb me fait rire, sans rien de particulier. La plupart de ses sketches sont une description de ce qu’il a vu. Je trouve que le racisme y est plus souvent dans les yeux du spectateur. Par exemple.

Donc maintenant, essaie de formuler une pensée cohérente et de ne pas sauter aux conclusions qui t’arrangent en extrapolant les les présupposés qui t’arrangent.

Je considère qu’on peut rire de tout aussi, mais intelligemment. Simplement.

---------------
n°63012955
pilef
Posté le 23-05-2021 à 18:57:32  profilanswer

gregouf a écrit :

Enfin tu deformes quand meme completement la conversation. Qu'un comique, dans un spectacle d'humour, donc dans un contexte tres particulier, fasse de l'humour racisme/borderline en ayant construit enormement de choses autour, ca n'a rien a voir avec la discussion car c'est justement un trait grossi pour souligner qqchose le plus souvent.

Qu'un mec balance une blague raciste au milieu d'une discussion sur "la France qu'on reconnait plus", ca n'a tout de suite pas la meme portee...

Le contexte est des plus importants, c'est bien sur une evidence   [:sat 08:3]  

Edit: Et la personne qui recoit est egalement dans un etat d'esprit different, si c'est lors d'un spectacle de stand-up ou en entendant les voisins discuter a la machine a cafe.

https://www.sudouest.fr/economie/re [...] 623679.php  [:clooney10]  

n°63012984
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2021 à 19:02:19  profilanswer

Bah justement, la blague aurait pu être intelligemment tournée mais elle est un peu debile. Pas de quoi le jeter dans une fosse de Prince of Persia, mais bon.

---------------
n°63012995
pilef
Posté le 23-05-2021 à 19:03:55  profilanswer

Justement quoi ?

C'est un humoriste et il est accusé de racisme. On est en plein dans la discussion  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22839  22840  22841  ..  30275  30276  30277  30278  30279  30280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)