| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 17:24:29 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, les discriminations envers les minorités et les femmes étaient ridicules, même si à l époque où trouvait ça cool. Et je ne parle pas de Michel Leb. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 22-05-2021 à 17:25:39 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2021 à 17:28:11 ![]() Mdr Dante t’es le premier à traiter les autres de metrosexuel & co, tu vas pas nous faire croire que « tu tapes comme une fillette » te choque |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Metrosexuel n'a pas de qualificatif de genre.... Edit pour douchbach : et même mes fillettes n'ont pas peur de la gare de l'est Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 22-05-2021 à 17:33:41 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2021 à 17:34:07 ![]() |
Cavatines |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
|
multimmy ich bin ein quatarien |
La c'est en préparatif de regarder cobra kai avec mon épouse, elle n'avait jamais vu karaté kid non plus (et moi je n'avais jamais vu dirty dancing avant de me marier, encore des stéréotypes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 18:12:16 ![]() ![]() |
Flaie |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 22-05-2021 à 18:14:28 |
Pas forcément --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2021 à 18:17:50 ![]() Je comprends pas l'histoire d'un chef a domicile qui utilise pas la cuisine. Il livre un repas en gros? C'est deliveroo? |
standalone |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2021 à 19:02:09 ![]()
|
rewe |
|
gimly the knight |
Sérieux Dante, il ne t'es pas venu à l'idée que c'est parce que depuis un an tu bouffes tous les midi à la maison ? |
Non mais c'est pas à moi que tu vas apprendre le courage Je suis un sous diplôme en surpoids qui a grandi dans une région sinistré, donc la résilience et la capacité à surmonter les difficultés , je connais Mais je maintiens que le sexisme et le racisme sont abjects --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2021 à 20:48:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2021 à 20:53:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
+1 Je trouve au contraire très dommage et dommageable pour la société que les artistes ne puissent plus rien dire sans risquer de se prendre un procès au cul... l'autre jour je regardais les sketchs des inconnus, qui sont quand-même excellents et très light niveau humour, hé ben là plupart de leurs sketchs aujourd'hui feraient un scandale et seraient châtiés sur la place publique, c'est triste. Au contraire la société a très mal évoluée la dessus depuis 30 ans je trouve, tout est mis au même niveau, les gens deviennent parano et au final cela fait encore monter les extrémistes de tous bords. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Rug |
|
Rug |
|
Flaie |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 23-05-2021 à 09:28:31 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rug |
|
cheesecake |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Les deux je pense --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
Fragilus |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2021 à 11:04:27 ![]()
|
pilef | Et tuer le débat ? |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2021 à 11:42:56 ![]()
Ensuite l'histoire des artistes n'a absolument rien a voir, c'est pas pareil quand c'est les Nuls et quand c'est Gérard semi-raciste a la machine a café qui appelle la secrétaire "ma jolie " qui fait la blague. C'est pas le même contexte ni le même message. On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui et pas n'importe où. La prochaine fois que tu veux faire une blagues potache demande a la minorité cible ce qu'elle pense de la blague et si c'est ok tu la fais. Tu seras sûrement surpris. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2021 à 11:43:28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |