| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 17:22:28 ![]() ![]() |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 21-05-2021 à 17:24:08 |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
J'ai passé mon permis moto en 1985 à 17 ans. J'étais motard avant d'être vieux |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Même pas, veto de la mère
|
pilef |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-05-2021 à 18:07:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 17:59:01 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ta-ta |
Edit: ah oui pre IR... Donc en "supernet" 40/50% moins? Message cité 2 fois Message édité par ta-ta le 21-05-2021 à 18:39:23 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM Modérateur |
|
pilef |
Tu n’as pas l’impression de te faire des films tout seul dans ta tête ?
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
|
onina |
Je parle de mes collègues et de ceux de mon mec, on est bien placés pour savoir que nos boites permettaient (et encourageaient) le 100% télétravail. |
Shriv |
Rémunération hautement convenable surtout à mi temps. A terme tu dois donc pouvoir viser les 20k avant impôt Etoile? |
foudres |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Sujet du samedi : montant de vos courses alimentaires. Et aussi, avez vous constaté l explosion des prix depuis 18 mois ? Ici, les courses alimentaires ne contiennent réellement que de l alimentaire ou de l entretien (cad pas de jeux vidéo, livres, habillement, loisirs, qui sont tous pris sur d autres canaux que les supermarchés). Et donc, pour une famille de 5 personnes, le budget est passé de 950 à 1200€/mois. Principales pistes sur les augmentations :
Message cité 19 fois Message édité par dante2002 le 22-05-2021 à 08:49:51 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Flaie |
|
RomainD2 | Ah et tiens en parlant d'alimentation, ceux qui ont une cuisinière à la maison, c'est elle qui choisi les repas ou vous lui dites ce que vous voulez manger ?
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui ça coïncide pas mal. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
repman 2 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
r06 |
Sur 18 mois, tu as eu un 3eme enfant, tu es passé de jamais là le midi a la tous les midis pour manger. Potentiellement ta femme aussi. |
Alors l avantage du drive ou de la livraison c'est qu'il n'y a pas le côté tentation pour les enfants. Et comme ils ne regardent jamais la télé linéaire ils ne connaissent pas les produits présentés dans les pubs. Mais il y a quinze jours je suis allé avec mon fils dans un supermarché pour acheter un truc, il était tout émerveillé, ça faisait 18 mois qu'il n avait pas mis les pieds dans un magasin --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
repman 2 |
|
ledenez |
|
J'ai décidé d'avoir la même rigueur intellectuelle que les autres membres de convenable : aucun facteur différenciant sur une situation donnée n'est opposable Ca marche sur les change pas la vie et les pistons, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas pour les courses --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 22-05-2021 à 09:19:22 |
Les drive ont eu du mal en début de pandémie, parce que la fréquentation avait changé (en gros, le grand public s'y est mis, et plus seulement les précurseurs comme moi). Maintenant, ils ont augmenté leurs capacités. Après, c'est aussi une question de temps libre. Avec 3 enfants et 3 chiens, je n'ai clairement pas 2h pour aller pousser un caddy le samedi après midi. Je n'ai même plus 40min pour aller chercher le drive d'ailleurs, je viens de valider les courses en prenant mon café et ils livrent cette après midi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |