| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 23:59:07 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
galak Revenez :( |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | jchsé pas --------------- marilou repose sous la neige |
mucky bear Shot with... | Il y avait surtout un doc super intéressant sur le déclassement des classes moyennes sur Arte --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 07:46:46 ![]() ![]() |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Vite ou pas, j'ai pas des masses de souvenirs de mes lectures dans les tec --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xilebo noone |
|
|
xilebo noone |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
tracid |
|
Professor |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 09:52:52 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tracid |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Professor |
|
testostezor 金牛座 |
|
xilebo noone |
|
tracid |
Message édité par tracid le 23-02-2011 à 11:48:13 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, pour se faire une idée, on vient de budgeter 2200 par mois à deux pour loyer, parking, internet, charges diverses, taxe foncière et nourriture.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
galak Revenez :( | Ce qui me fait bien rire c'est qu'il y a 5 ans un cabinet de conseil a voulu me débaucher, et me proposer 25% de moins que ce que je gagnais en paysannie Message cité 2 fois Message édité par galak le 23-02-2011 à 11:54:01 |
|
Tiens ma réponse de bouzeu Message édité par galak le 23-02-2011 à 11:54:57 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 11:55:43 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |