| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Fragilus | Reprise du message précédent :
Message édité par Fragilus le 19-05-2021 à 11:11:57 |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 11:04:20 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
pvcr |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pvcr |
onina |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 11:53:47 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
onina |
|
Message édité par Theomede le 19-05-2021 à 11:57:27 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fragilus |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, j ai arrêté en 2008. Ceci étant dit, j'ai tien conscience que si ma femme demande un jour le divorce c'est le vice que je reprendrai le plus rapidement... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
chienBlanc |
|
Daesou |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est comme pour le cafe et l'amourrrrrrr, j'aime prendre le temps Mr Theomede
Message édité par gregouf le 19-05-2021 à 12:36:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
ça ne se consomme pourtant pas du tout pareil en général et pas du tout en même quantité mais j'imagine que tu ne bois pas d'alcool, que tu ne manges jamais trop gras ou trop sucré, etc. Message édité par KaiserCz le 19-05-2021 à 12:48:53 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
et perso, ce serait nécessaire que le paquet passe à 25 balles histoire de couvrir les frais de santé engendrés par le tabac, je vois pas pourquoi on finance tous ça Message édité par daaadou le 19-05-2021 à 12:51:15 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-05-2021 à 12:53:55 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 13:00:56 ![]()
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 19-05-2021 à 13:08:40 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Bof. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lagoon57 |
|
r06 |
Lagoon57 |
|
Veneurs |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |