| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 21:01:06 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 21:08:09 ![]()
|
sire deck |
--------------- |
cheesecake | J’ose pas imaginer la moyenne d’âge de ces trucs Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 15-05-2021 à 21:11:19 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 21:11:28 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2021 à 21:14:33 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je pense que tu dis n'importe quoi, comme d'hab: --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cheesecake | Je sais Message cité 3 fois Message édité par cheesecake le 15-05-2021 à 21:23:13 |
J'ai fait le GR20 il y a bien longtemps, des gens de tous ages, de plusieurs pays. Aucune idée de leur CSP & co. J'etais jeune diplomé sans le sou, avec des amis de conditions diverses. J'en deduirai rien --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 21:23:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 21:23:40 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
|
Pas à mon époque mais ca remonte à loin, presque 20 ans. Ancien tracé avec le gouffre de la solitude et sa descente sur chaines. Fait en tente sur 11 jours. Seul et unique fois oú j'ai mis les pieds en Corse Message édité par gregouf le 15-05-2021 à 21:31:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce n'est pas du tout ce qu'il m'a expliqué. Il y a les via machin et les via bidule qui changent le trajet. Et il part de l est de la France pour tout traverser. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chienBlanc |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chienBlanc |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
chienBlanc |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
chienBlanc |
Ah ouais désolé, je me suis mélangé les pinceau. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
loupie94 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://mobile.twitter.com/QParrine [...] 0273128451
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 15-05-2021 à 22:59:41 |
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est piketti qui a raison dans sa dernière tribune : il faut l'héritage pour tous. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chienBlanc |
|
patx3 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
standalone |
foudres |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |