Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4230 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22746  22747  22748  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62911281
sadlig
Posté le 11-05-2021 à 19:04:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Parce qu’on en a parlé ici ?

Ou parce que un des deux élevage de  référence en France est à Nantes ?(les légendes de retz)

Ni l'un ni l'autre ... Je trouve que c'est une jolie race de chien.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 19:04:07  profilanswer

n°62911286
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-05-2021 à 19:05:14  profilanswer

j'ai pas compris le lien entre les 3 chiens et les grossesses gémellaires :o

n°62911313
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-05-2021 à 19:08:33  profilanswer

daaadou a écrit :

Dante était pas prêt à s'occuper de gamins en plus de ses 3h30 de trajet par jour donc il a décidé de se débarasser d'un de ses chiens. Que de l'imprévu :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62911314
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-05-2021 à 19:08:36  profilanswer

daaadou a écrit :

Pour que tes gamins puissent un jour poster sûr convenable il faut les inscrire au LoF  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62911382
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-05-2021 à 19:17:35  profilanswer

r06 a écrit :

Faudrait savoir pour youmou il l'aura jamais parce que c'est un branleur au placard et pour toi c'est eux qui veulent le pousser dans un noveau placard.
Je peux pas argumenter sur tous les aspects.

je suis pas Youmou, il pense et exprime ce qu'il veut hein :D

moi, le poste tel que décrit, ça me parait être un placard avec un portefeuille client merdique

n°62911434
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-05-2021 à 19:24:46  profilanswer

r06 a écrit :

Faudrait savoir pour youmou il l'aura jamais parce que c'est un branleur au placard et pour toi c'est eux qui veulent le pousser dans un noveau placard.
Je peux pas argumenter sur tous les aspects.

Ben le poste en IOT, c’est parce qu’ils ont besoin de recaser les gens puisqu’ils arrivent pas à se décider à fermer le service dans lequel il est actuellement. Service qu’ils délocalisent parce que c’est à faible valeur ajoutée, pas vraiment parce qu’il y’a l’élite de l’agrume  :o  

J’ai aussi pas dit qu’il ne l’aurait jamais. Je dis juste que des mecs qui cherchent à bouger, il doit y en avoir d’autres. Et que ça ne serait pas la première fois qu’il n’a pas ce qu’il demande…

Il semble quand même demander un truc très précis. Il est payé à rien faire, ils le savent bien et il refuse des mobilités. Pas sur qu’il soit en haut de la pile pour le fameux job qu’il attend.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 11-05-2021 à 19:32:46

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62911460
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-05-2021 à 19:27:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ben le poste en IOT, c’est parce qu’ils ont besoin de recaser les gens puisqu’ils arrivent pas à se décider à fermer le service dans lequel il est actuellement. Service qu’il délocalise parce que c’est à faible valeur ajoutée, pas vraiment parce qu’il y’a l’élite de l’agrume  :o  

J’ai aussi pas dit qu’il ne l’aurait jamais. Je dis juste que des mecs qui cherchent à bouger, il doit y en avoir d’autres. Et que ça ne serait pas la première fois qu’il n’a pas ce qu’il demande…

Après , si il faut l’effort de candidates en interne, ça veut sans doute dire qu’il est encore suffisamment « motivé «  pour ne pas simplement attendre la retraite.

Perso, je lui souhaite un peu de challenge pro, avec un peu de bagnole en sus.

Ça ne pourra que le faire grandir

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 11-05-2021 à 19:28:12

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62911481
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-05-2021 à 19:30:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

3 gosses
3 chiens.

Et c est précisément ce qui me fait préférer ma vie à la tienne, bien plus que la différence de revenu

Si tu kiff ne pas avoir de temps pour toi  [:spamafote]

n°62911508
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-05-2021 à 19:33:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

C’est quoi du temps pour soi ?

Est ce que lancer un frezbee a un chien ou faire du vélo avec tes gamins c’est pas du loisir ?

---------------
n°62911518
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-05-2021 à 19:34:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu imagines que ta semaine ressemblera à quoi si tu obtiens le taf que tu veux en B2B ?

Message édité par Youmoussa le 11-05-2021 à 19:35:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 19:34:57  profilanswer

n°62911581
gimly the ​knight
Posté le 11-05-2021 à 19:42:02  profilanswer

sadlig a écrit :

Ni l'un ni l'autre ... Je trouve que c'est une jolie race de chien.

Vu de loin ca ressemble surtout à des chiens casse couilles qui bouffent les meubles et creusent des trous partout :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 11-05-2021 à 19:43:12
n°62911916
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-05-2021 à 20:17:17  profilanswer

daaadou a écrit :

btb, proprio d'une grosse baraque en campagne paumée et commercial b2c sur les routes de france et de navarre...  
alors là, si un truc comme ça se passe [:btbw03:1] hfr aura encore donné un grand spectacle [:bluemoon2]

Pfiou la réminiscence de Caméra Café

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62911959
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-05-2021 à 20:22:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu as beaucoup moins besoin de temps pour "toi" si ta vie en famille te satisfait.

Le besoin du temps pour soi nait souvent d'une relation de couple ou de famille très lourde, pesante, soustrayant de l'energie plutôt qu'elle n'en apporte.
Idem pour le temps de repos hors boulot : si le boulot stimule, traduit des bons moments relationnels, tu as beaucoup moins besoin de vacances, de temps de repos.

Message cité 6 fois
Message édité par LooKooM le 11-05-2021 à 20:25:07
n°62912087
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-05-2021 à 20:38:51  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Vu de loin ca ressemble surtout à des chiens casse couilles qui bouffent les meubles et creusent des trous partout :o

Aucun des deux :D.

Par contre c'est des primitifs, donc il faut gérer leurs côtés un peu sauvage.

---------------
n°62912119
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-05-2021 à 20:43:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu as beaucoup moins besoin de temps pour "toi" si ta vie en famille te satisfait.

Le besoin du temps pour soi nait souvent d'une relation de couple ou de famille très lourde, pesante, soustrayant de l'energie plutôt qu'elle n'en apporte.
Idem pour le temps de repos hors boulot : si le boulot stimule, traduit des bons moments relationnels, tu as beaucoup moins besoin de vacances, de temps de repos.

Et les enfants grandissent tellement vîtes..

Demain mes grands vont avoir 8 ans, j'ai l impression qu'ils sont nés hier, et je me souviens que quand je vous ai annoncé leur future naissance j'étais sur le parvis de la défense à Paris  :D

---------------
n°62912235
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-05-2021 à 20:57:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

Après , si il faut l’effort de candidates en interne, ça veut sans doute dire qu’il est encore suffisamment « motivé «  pour ne pas simplement attendre la retraite.

Perso, je lui souhaite un peu de challenge pro, avec un peu de bagnole en sus.

Ça ne pourra que le faire grandir

Il y a "candidater", et "candidater".

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62912247
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-05-2021 à 20:59:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On en conclue qu'un homme ne trompe pas sa femme, mais abandonne son chien.

J'avais prévenu ma nana au début de la pandemie que ca allait être un carnage à la sortie, avec l'habitude qu'on a en France de dégager les animaux de compagnie dès que ca n'arrange plus (genre avant toutes les vacances d'été). Et bien ca ne rate pas apparemment :/

https://nypost.com/2021/05/11/pets- [...] d-numbers/

Citation :

Pet owners who adopted during the pandemic are reportedly beginning to ditch their animals at shelters now that COVID-19 restrictions are being lifted and workers are returning to the office.

“We’re starting to see now what we think will be a longer-term trend of some of those pandemic pets, if you want to call them that, starting to be given up,” Peter Laurie, who is chief executive of Battersea Dogs & Cats Home in London, told Bloomberg Quicktake.

The number of dogs and cats returned to the shelter has doubled over the last few months — and it’s only expected to get worse.

Les gens qui prennent des animaux comme des gadgets chinois ne sont pas des hommes.

Ca n'existe qu'en France l'abandon des animaux ?

---------------
n°62912253
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-05-2021 à 21:00:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Ben non, d'ailleurs l'article est americain.

n°62912257
r06
Posté le 11-05-2021 à 21:00:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ben le poste en IOT, c’est parce qu’ils ont besoin de recaser les gens puisqu’ils arrivent pas à se décider à fermer le service dans lequel il est actuellement. Service qu’ils délocalisent parce que c’est à faible valeur ajoutée, pas vraiment parce qu’il y’a l’élite de l’agrume :o

Il semble quand même demander un truc très précis. Il est payé à rien faire, ils le savent bien et il refuse des mobilités. Pas sur qu’il soit en haut de la pile pour le fameux job qu’il attend.

Fondamentalement j'en sais rien je ne suis pas avec btbw03 dans ses entretiens.
Mais bon on parle d'une grosse cogip, d'un profil assez quelconque bien que de ce qu'il dit il semble être correctement évalué, donc les changements de postes prennent du temps surtout si la personne vise quelque chose de spécifique.

n°62912266
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-05-2021 à 21:01:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben non, d'ailleurs l'article est americain.

C'est bien ce que je trouve curieux dans ce post, de préciser qu'on a cette habitude en France (par rapport à quoi ?), en plus de faire le lien avec Dante qui n'a pas abandonné mais presque donné en pension son chien .

---------------
n°62912270
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-05-2021 à 21:02:07  profilanswer

r06 a écrit :

Fondamentalement j'en sais rien je ne suis pas avec btbw03 dans ses entretiens.
Mais bon on parle d'une grosse cogip, d'un profil assez quelconque bien que de ce qu'il dit il semble être correctement évalué, donc les changements de postes prennent du temps surtout si la personne vise quelque chose de spécifique.

Oui, en COGIP c'est pas un placard, c'est pas un tremplin : il fait partie du ventre mou des gens qui font vivre une BU et surtout son responsable.

---------------
n°62912309
mnml
Posté le 11-05-2021 à 21:06:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

:jap:

Je ne sais pas si c’est l’âge ou l’effet téléphone mobile, mais c’est plus dur d’être concentré longtemps pour moi maintenant.

C’est pas pour rien que je cherche à ne pas bosser après 50 ans. Même s’il n’y a pas de vérité absolue, je pense que la majorité ici se trompe sur leur capacité à prendre du plaisir à bosser après 30 ans de carrière.

Même après 10 ans... Surtout qu'à partir de 40 ans, c'est pas comme s'il n'y avait pas la question de l'âge qui ne rentrait pas en compte (surtout dans la tech).

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°62912321
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-05-2021 à 21:07:33  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est bien ce que je trouve curieux dans ce post, de préciser qu'on a cette habitude en France (par rapport à quoi ?), en plus de faire le lien avec Dante qui n'a pas abandonné mais presque donné en pension son chien .

Youmoussa est regulièrement dans la recherche de l'expiation.

Si il détecte un vice, une erreur passée : nous en avons tous faits, il appuiera où cela fait mal encore et encore jusqu'à ce que l'intéressé(e) supplie à genoux de le/la punir.
J'ai rapidement pensé à la scène du fouet auto-infligé dans ce film : https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Nom_de_la_rose_(film)

n°62912362
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-05-2021 à 21:12:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

[:pingolu:1]

---------------
n°62912400
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-05-2021 à 21:16:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Youmoussa est regulièrement dans la recherche de l'expiation.

Si il détecte un vice, une erreur passée : nous en avons tous faits, il appuiera où cela fait mal encore et encore jusqu'à ce que l'intéressé(e) supplie à genoux de le/la punir.
J'ai rapidement pensé à la scène du fouet auto-infligé dans ce film : https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Nom_de_la_rose_(film)

Ca me fait plutôt penser à La Vie des Autres.
D'ailleurs, youmoussa, t'auto-filtres-tu sur ce topic pour vérifier la cohérence de tes dires à travers les âges ? :o

---------------
n°62912620
standalone
Posté le 11-05-2021 à 21:39:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

T en a pas marre youmou sérieux ? Même moi ça commence à plus me faire sourire …:  

Moi j'aime bien, je suis pas depuis longtemps sur le topic et j'ai pas le temps de tout lire tous les jours, donc ça fait des résumés, j'adore. :lol:

n°62912661
btbw03
Posté le 11-05-2021 à 21:44:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

.

Ah oui quand même, s oublier dans sa famille au point de plus faire d activité pour soi, really ?

daaadou a écrit :

btb, proprio d'une grosse baraque en campagne paumée et commercial b2c sur les routes de france et de navarre...
alors là, si un truc comme ça se passe [:btbw03:1] hfr aura encore donné un grand spectacle [:bluemoon2]

69/01 et encore pas tout le département, ça va :D

Mais vu comment ça s annonce ça serait pas avant fin d année …

dante2002 a écrit :

C’est quoi du temps pour soi ?

Est ce que lancer un frezbee a un chien ou faire du vélo avec tes gamins c’est pas du loisir ?

Bah non, tu es obligé à tout ça

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 11-05-2021 à 21:50:56
n°62912778
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-05-2021 à 22:01:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah oui quand même, s oublier dans sa famille au point de plus faire d activité pour soi, really ?

C'est un topic très fortement teinte par des adultes d'âges avancés sans enfant, ce que je respecte.

De facto il est quasi impossible de se représenter la fusion intellectuelle, quasi symbiotique, qui s'opère avec ta famille si les choses se passent bien. Et c'est dur que cela se passe bien. Mais la récompense est une transformation radicale de ses leviers de satisfaction.

Loin de s'oublier, sa propre dopamine est générée via la dopamine de ses enfants et de sa compagne. Mais la souffrance aussi. La friction opérationnelle du quotidien également.  

Je suis débutant, je ne suis en aucun cas un exemple en gestion relationnelle. Toutefois je ressens déjà qu'un moment 'correct' en famille procure une satisfaction bien plus grande qu'un moment intense seul (sport, jeux vidéo, lecture...). Comprend donc que tu tombes à côté quand tu me fais cette remarque.

n°62912780
standalone
Posté le 11-05-2021 à 22:02:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah non, tu es obligé à tout ça

Rien ne t'oblige à t'occuper de tes enfants. Absolument rien. Et si l'état juge que tu n'arrives pas à t'en occuper il le fait pour toi.
Et tu garde les allocs si tu te démerde pas trop mal , tout bénef.

n°62912857
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-05-2021 à 22:14:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est un topic très fortement teinte par des adultes d'âges avancés sans enfant, ce que je respecte.

De facto il est quasi impossible de se représenter la fusion intellectuelle, quasi symbiotique, qui s'opère avec ta famille si les choses se passent bien. Et c'est dur que cela se passe bien. Mais la récompense est une transformation radicale de ses leviers de satisfaction.

Loin de s'oublier, sa propre dopamine est générée via la dopamine de ses enfants et de sa compagne. Mais la souffrance aussi. La friction opérationnelle du quotidien également.

Je suis débutant, je ne suis en aucun cas un exemple en gestion relationnelle. Toutefois je ressens déjà qu'un moment 'correct' en famille procure une satisfaction bien plus grande qu'un moment intense seul (sport, jeux vidéo, lecture...). Comprend donc que tu tombes à côté quand tu me fais cette remarque.

Clairement.

Faire un lego avec son gosse c'est plus satisfaisant que fait 1000g de succès sur un jeu xbox  :jap:

---------------
n°62912936
btbw03
Posté le 11-05-2021 à 22:25:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

.

Ah oui, on en est là :D

n°62912969
sire deck
Posté le 11-05-2021 à 22:29:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah oui, on en est là :D

Es tu un bot ?  :o  

Sinon, je sais pas pourquoi tu répétes sans cesse la même chose sachant que si ta copine décidait d'avoir des gamins, tu ferais exactement ce qu'ils décrivent en trouvant ça très cool.

---------------

n°62912975
btbw03
Posté le 11-05-2021 à 22:30:45  profilanswer

Non j aurais tj du temps pour moi, obligatoire à un équilibre

Et pas une partie de switch entre deux changements de TER

n°62913011
kaboom85
Posté le 11-05-2021 à 22:39:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non j aurais tj du temps pour moi, obligatoire à un équilibre

Et pas une partie de switch entre deux changements de TER

mais mec tu te fais deja victimiser par tes RH qui te donnes des promos avec perte de salaire, bien sur que tu te ferais victimiser par te femme/ tes gosses, y a meme aucun doute

Message cité 2 fois
Message édité par kaboom85 le 11-05-2021 à 22:39:32

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°62913018
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 11-05-2021 à 22:40:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne suis tellement pas d'accord avec toi :D
Si je voulais troller je dirais que les gens qui n'ont plus besoin de temps pour eux en famille ou en couple doivent avoir une vie intérieure bien pauvre [:r3g]
Même ta comparaison avec le boulot me semble à l'ouest : j'ai eu des périodes de grand bonheur professionnel dans ma vie (je suis en plein dans l'une d'elles [:meganne] ) et pour autant j'ai toujours été ravie (voire impatiente) d'être en vacances, je n'ai jamais posé un seul jour dans mon CET.
Bref ce que tu dis est certainement vrai pour toi, mais de là à en faire une généralité il y a quand même un peu de marge [:backbone-]

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 12-05-2021 à 06:16:01

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°62913028
btbw03
Posté le 11-05-2021 à 22:41:40  profilanswer

kaboom85 a écrit :

mais mec tu te fais deja victimiser par tes RH qui te donnes des promos avec perte de salaire, bien sur que tu te ferais victimiser par te femme/ tes gosses, y a meme aucun doute

comme youmou apprend le mot "variable" :D

n°62913031
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2021 à 22:42:08  answer

LooKooM a écrit :

Je suis pas tellement d'accord. Perso j'ai besoin de repos, bcp plus que si j'avais un boulot plan plan

n°62913040
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-05-2021 à 22:43:48  profilanswer

si tu fais 70h/sem c'est obvious que tu vas avoir besoin de repos dans tous les cas.

n°62913073
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-05-2021 à 22:48:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Non. Ce n’est pas ce que j’ai écrit.  

On est parti sur une discussion qui va finir en point radioactif quand on démarre en déformant les propos comme d’habitude.

---------------
n°62913086
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-05-2021 à 22:50:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non. Ce n’est pas ce que j’ai écrit.  

On est parti sur une discussion qui va finir en point radioactif quand on démarre en déformant les propos comme d’habitude.

Qui était l’intérêt de préciser « en France », qui plus est en mettant un article américain par la suite :??:

---------------
n°62913087
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-05-2021 à 22:50:45  profilanswer

radioactif a écrit :

A ton âge, tu n’as jamais entendu de l’augmentation des abandons au début des grandes vacances  :??:  

https://www.franceinter.fr/emission [...] -aout-2019

Citation :

La France détient un bien triste titre, celui de championne d'Europe des abandons d'animaux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22746  22747  22748  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)