| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 18:25:28 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 18:38:38 ![]() ![]() |
|
|
LooKooM Modérateur |
|
Message édité par gregouf le 10-05-2021 à 18:45:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM Modérateur |
|
patx3 |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 10-05-2021 à 19:06:24 --------------- Ma Chaine YouTobe |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-05-2021 à 19:12:45 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
C'est vrai que j'en ai connus un certain nombre des comme ça ! Les mecs n'assument pas de penser qu'il faut fouetter les gens pour qu'ils fassent quelque chose, et veulent conserver une image de patron cool et sympa mais ça finit par faire des chocapic parce qu'ils n'arrivent pas à gérer la contradiction Message édité par onina le 10-05-2021 à 19:25:54 |
Lagoon57 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 20:11:55 ![]()
|
Lagoon57 |
D'où l'intérêt d'y passer le moins de temps possible et d'arrêter le plus tôt possible pour me consacrer aux milles trucs qui m'intéressent mais qui changent régulièrement. Le seul moment où je m'ennuie c'est les 30 minutes de taf que je fais par jour hein, le reste n'est que découverte, merci internet Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 10-05-2021 à 20:17:43 --------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 20:20:15 ![]()
|
Lagoon57 |
Sinon globalement la vie d'un surdoué n'est pas forcément du fun absolu c'est sûr Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 10-05-2021 à 20:26:20 --------------- |
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 20:28:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 20:29:31 ![]() |
Filob |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |