Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22734  22735  22736  ..  30286  30287  30288  30289  30290  30291
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62900452
Lagoon57
Posté le 10-05-2021 à 18:25:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filob a écrit :

Un vrai intérêt pour toi .

M'enfin toi on sait que t'iras nulle part, tu ne nous la feras plus :D

Evidemment que je n'irai nulle part, j'ai une situation au top.

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-05-2021 à 18:25:28  profilanswer

n°62900454
Fragilus
Posté le 10-05-2021 à 18:26:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Petit Journal

Baiser Salé

Bal Blomet

Sunset

Caveau de la Huchette

Et évidemment le Duc des Lombards

Les classiques.  :jap:

n°62900460
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-05-2021 à 18:26:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Les annees passent, les noms ne changent pas. Manque le New Morning egalement  :D

[:freeza01]  

Et sans causer jazz  [:ar paotr] , tu fréquentais feu le tryptique ?  
J’ai eu mes meilleurs concerts d’électro style ninja tune la bas :D

n°62900497
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-05-2021 à 18:32:59  profilanswer

daaadou a écrit :

[:freeza01]  

Et sans causer jazz  [:ar paotr] , tu fréquentais feu le tryptique ?  
J’ai eu mes meilleurs concerts d’électro style ninja tune la bas :D

Jamais entendu ce nom, quelle epoque? Quelle scene? Si electro, c'etait pas trop mon monde quand j'etais sur Paris.
Ce qui me fait "peur" quand je vois toujours les memes noms c'est que je me dis qu'il y a peu de nouveaux lieux et que l'inflation des anciens a du continuer. Donc si les salles de Jazz sont devenues ultra-cheres, genre un Ronnie Scott a Londres, c'est toujours un peu dommage  :(  

C'est quoi les prix maintenant?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62900504
Filob
Posté le 10-05-2021 à 18:34:04  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Evidemment que je n'irai nulle part, j'ai une situation au top.

On se demande pourquoi t'as autant de projets de départs avortés a ton actif du coup :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62900506
Lagoon57
Posté le 10-05-2021 à 18:34:37  profilanswer

Filob a écrit :

On se demande pourquoi t'as autant de projets de départs avortés a ton actif du coup :D

Simple effervescence intellectuelle.

---------------

n°62900515
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-05-2021 à 18:35:21  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

[:moonblood2:10]

---------------
n°62900521
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-05-2021 à 18:36:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Jamais entendu ce nom, quelle epoque? Quelle scene? Si electro, c'etait pas trop mon monde quand j'etais sur Paris.
Ce qui me fait "peur" quand je vois toujours les memes noms c'est que je me dis qu'il y a peu de nouveaux lieux et que l'inflation des anciens a du continuer. Donc si les salles de Jazz sont devenues ultra-cheres, genre un Ronnie Scott a Londres, c'est toujours un peu dommage  :(  

Ca coute toujours pas grand chose sincèrement.

n°62900523
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-05-2021 à 18:36:12  profilanswer

daaadou a écrit :

bon et plutôt qu'avoir des bagarres de cour de recré avec l'office du tourisme de sf, donne nous plutôt tes bons plans jazz dans la capitale avant le lockdown
ça me servira pour la réouverture là

Tu es plus fan du bureau de désinformation ? :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62900534
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-05-2021 à 18:38:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca coute toujours pas grand chose sincèrement.

Ca veut dire quoi en monnaie sonnante? Parce que je suppose que ton referentiel et le mien pour le "pas grand chose" sont tres differents.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-05-2021 à 18:38:38  profilanswer

n°62900538
daaadou
Posté le 10-05-2021 à 18:39:16  profilanswer

gregouf a écrit :

tryptique, c'était avant que je parte donc vers 2005 sans doute
c'est devenu le social club, j'y ai été une fois ou deux mais ça m'a pas plu vraiment

nope, pas ultra cher, j'ai été à châtelet, c'était pas exorbitant et à l'occaze t'as des jam session donc c'est même accès contre une conso à 10 balles
bal blomet, je crois qu'on en a eu pour 18 balles par personne pour toute une soirée concert revival de jsais plus qui (ça date mnt...), ma femme s'en souviendrait, super chanteuse, assassinat sur les amuse gueule mais c'est leur fond de commerce
les caveaux, nan c'est bondé surtout mais cher, je trouve pas, j'y ai fait des concerts chouettes, manouche notamment et aussi danse rock

disons que mon référentiel est déformé, j'ai longtemps eu un budget conséquent en alcool dans ce genre d'établissement, l'entrée, c'était les jetons pour le croupier un peu :o

n°62900545
daaadou
Posté le 10-05-2021 à 18:40:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu es plus fan du bureau de désinformation ? :o

tu noteras que t'es pas astreint à adresser chaque réflexion que tu juges incorrecte au sujet de sf :o

n°62900560
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-05-2021 à 18:42:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca veut dire quoi en monnaie sonnante? Parce que je suppose que ton referentiel et le mien pour le "pas grand chose" sont tres differents.

10-20EUR pour rentrer avec une conso. Consommations pas trop chères dedans.  

Duc des Lombards et Petit Journal plus chers mais bon, le Jazz reste parmi les soirées les plus cheap de Paris.

n°62900573
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-05-2021 à 18:45:03  profilanswer

daaadou a écrit :

tryptique, c'était avant que je parte donc vers 2005 sans doute
c'est devenu le social club, j'y ai été une fois ou deux mais ça m'a pas plu vraiment

nope, pas ultra cher, j'ai été à châtelet, c'était pas exorbitant et à l'occaze t'as des jam session donc c'est même accès contre une conso à 10 balles
bal blomet, je crois qu'on en a eu pour 18 balles par personne pour toute une soirée concert revival de jsais plus qui (ça date mnt...), ma femme s'en souviendrait, super chanteuse, assassinat sur les amuse gueule mais c'est leur fond de commerce
les caveaux, nan c'est bondé surtout mais cher, je trouve pas, j'y ai fait des concerts chouettes, manouche notamment et aussi danse rock

disons que mon référentiel est déformé, j'ai longtemps eu un budget conséquent en alcool dans ce genre d'établissement, l'entrée, c'était les jetons pour le croupier un peu :o

Lors d'un passage sur Paris, tu me feras faire la tournée des salles, je mettrais ma plus belle robe  [:sh4ne:8]  
On amenera Lookoom pour etre traite comme des VIP.

LooKooM a écrit :

Duc des Lombards et Petit Journal plus chers mais bon, le Jazz reste parmi les soirées les plus cheap de Paris.

Ok, donc ca a pas trop bouge, good  :jap:  
Bon les consos par contre, je ferais une attaque cardique a chaque pinte, mais je suis prevenu...

Message édité par gregouf le 10-05-2021 à 18:45:58

---------------
n°62900581
daaadou
Posté le 10-05-2021 à 18:46:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

c'est vrai, c'est ce que j'allais ajouter

à mon grand dam car je m'intéresse de plus en plus au classique, j'ai repéré les abo opéra pleyel à 180 balles pour plusieurs spectacles sur l'année mais globalement, ça tire à balles réelles sur ce segment si tu veux être assis convenablement

n°62900666
oh_damned
Posté le 10-05-2021 à 18:59:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Je profite de la hausse passagère de qualité pour faire un rapide état des lieux.

Le passage de la COGIP à une toute petite structure est possiblement brutal. J'ai vécu des choses auxquelles j'avais pensé mais qui ont une saveur différente une fois goûtées :

• Petite structure : très grande influence de la direction. Forcément, c'est mathématique.
  • Petite structure : actionnaire proche. Forcément, mais ça biaise énormément de relations au travail je trouve.
  • Petite structure : exigence différente. C'est une sorte de double saut en plus, car je suis passé sur un secteur assez exigeant + une petite structure

En sus :

• Injonction contradictoire 1 : double discours sur la tolérance envers les parents en période COVID
  • Injonction contradictoire 2 : équilibre entre qualité et temps assez curieux.

Vous imaginez bien qu'en tant que bon ENTP les injonctions contradictoires me rendent fou.

Du positif : exposition, apprentissage, salaires vu de mon ancien job (en soi pas folichon pour un cadre parisien de l'élite), proximité, ambiance, enfin quand on se voyait régulièrement
Du négatif : salaire amha pas en ligne avec les exigences, trop peu de congés, j'ai trouvé certaines limites à partir desquelles il me faut un(e) assistant(e), incompatibilité pro avec certaines personnes

Bref, sauf accélération cette année je ne sais pas si j'y ferai de vieux os, mais quoi qu'il en soit l'expérience aura valu le coup.

Côté perso : couple stable, gamin cool, crèche nickel, et surtout la santé, c'est déjà beaucoup pour nous quand on voit autour de nous les soucis de santé qui s'accumulent, les couples qui se séparent pour des raisons pas top.
Madame pousse pour qu'on se barre de Paris :o

Les injonctions contradictoires se solutionnent en n'écoutant pas les mots mais en trouvant les vraies intentions des personnes.

Par exemple le patron qui veut se donner une image sympa de patron qui laisse ses salariés prendre pas mal de libertés,
mais qui en fait au fond considère que ses subalternes ne sont que des grosses feignasses qu'il faut fouetter en permanence pour générer du profit.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62900687
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-05-2021 à 19:02:41  profilanswer

daaadou a écrit :

à mon grand dam car je m'intéresse de plus en plus au classique, j'ai repéré les abo opéra pleyel à 180 balles pour plusieurs spectacles sur l'année mais globalement, ça tire à balles réelles sur ce segment si tu veux être assis convenablement

La très bonne nouvelle de la musique classique c'est que l'emplacement compte nettement moins que pour d'autres styles de musique : il y a également beaucoup de beaux évenements abordables à La Philharmonie de Paris.

n°62900703
patx3
Posté le 10-05-2021 à 19:05:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Petit Journal

Baiser Salé

Bal Blomet

Sunset

Caveau de la Huchette

Et évidemment le Duc des Lombards

Bar Josephine au Lutecia. :o

n°62900709
-Patrick-
Posté le 10-05-2021 à 19:06:03  profilanswer

radioactif a écrit :

Madame pousse pour qu'on se barre de Paris :o

[:fred152:1]  [:jean-michel platini:3]  beau projet

Message cité 1 fois
Message édité par -Patrick- le 10-05-2021 à 19:06:24

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°62900712
daaadou
Posté le 10-05-2021 à 19:06:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

La très bonne nouvelle de la musique classique c'est que l'emplacement compte nettement moins que pour d'autres styles de musique : il y a également beaucoup de beaux évenements abordables à La Philharmonie de Paris.

Oui j’ai pas bien creusé le sujet, Covid oblige mais j’avais remarqué ça, mon pote avec qui je vais en concert m’en avait fait l’éloge  
Il a vu cinematic orchestra, grandiose apparemment  
Bon c’est pas du classique :o  
Mais j’avoue que fin fond du 19eme  :whistle:

n°62900718
daaadou
Posté le 10-05-2021 à 19:06:52  profilanswer

patx3 a écrit :

Bar Josephine au Lutecia. :o

Ah tu viens de me rappeler le café Laurent aussi :jap:

n°62900741
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-05-2021 à 19:10:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

Autant j aime bien me faire un opéra sur YT de temps en temps, autant aller à l opéra et tout le « monde » avec …  

YT c est vraiment les deux facettes de l humanité, des trucs géniaux pour apprendre en solo / découvrir et les pires sombres daubes ( YouTubers vedettes qui se disent « comiques » etc etc )

Tu choisis quel côté ?

6 mois plus tard, on en est où d’ailleurs ?

btbw03 a écrit :

Je lance ma chaîne YT la, on va voir si ça peut pas payer un peu de matos si je peux me faire monétiser :o ( voir, soyons fou du matos de prêt pour test ) vu le niveau de certains qui « réussissent » dans le YT game ...

Ça sera du test de matos, du classique, mais comme déjà dit, dans le matos Astro y a encore des trucs à faire en français mais surtout pour le fun et pour justifier mes dernières dépenses en matos photo / éclairage / son :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62900743
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-05-2021 à 19:10:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu choisis quel côté ?

6 mois plus tard, on en est où d’ailleurs ?

La flemme, j ai plein de rush à monter :D

Édit : tiens pourquoi ça a suppr au dessus :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 10-05-2021 à 19:12:45
n°62900753
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-05-2021 à 19:12:47  profilanswer

daaadou a écrit :

Ah bah ça vallait bien le coup de se foutre de ma gueule à ce sujet y'a un an  [:hish:4]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62900830
onina
Posté le 10-05-2021 à 19:25:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les injonctions contradictoires se solutionnent en n'écoutant pas les mots mais en trouvant les vraies intentions des personnes.

Par exemple le patron qui veut se donner une image sympa de patron qui laisse ses salariés prendre pas mal de libertés,
mais qui en fait au fond considère que ses subalternes ne sont que des grosses feignasses qu'il faut fouetter en permanence pour générer du profit.

C'est vrai que j'en ai connus un certain nombre des comme ça ! Les mecs n'assument pas de penser qu'il faut fouetter les gens pour qu'ils fassent quelque chose, et veulent conserver une image de patron cool et sympa mais ça finit par faire des chocapic parce qu'ils n'arrivent pas à gérer la contradiction  :D

Message édité par onina le 10-05-2021 à 19:25:54
n°62900884
Lagoon57
Posté le 10-05-2021 à 19:32:59  profilanswer

Classique chez les surdoués.

---------------

n°62901131
Filob
Posté le 10-05-2021 à 20:09:02  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est bien fertile tout ça, tu t'ennuies cérébralement ? :D

---------------
n°62901148
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2021 à 20:11:55  answer

Lagoon57 a écrit :

Il y en a-t-il beaucoup ici ? A part toi ?

Faut il être surdoué pour vivre convenablement ?

n°62901158
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-05-2021 à 20:12:56  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tant de possibilites pour au final s'ennuyer quotidiennement dans un job sans interet, a amasser de l'argent pour ne pas en faire grand chose. Tu m'excuseras de trouver que la classification de "surdoues" n'est valable que dans un referentiel dont l'interet est fort subjectif.

---------------
n°62901173
oh_damned
Posté le 10-05-2021 à 20:15:39  profilanswer

Un surdoué qui n'exploite pas son potentiel reste un surdoué qui peut un jour faire quelque chose d'exceptionnel (ou pas :o )
Tout comme un gland peut un jour devenir un grand chêne (ou pas :o )

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62901176
Lagoon57
Posté le 10-05-2021 à 20:15:46  profilanswer

gregouf a écrit :

Tant de possibilites pour au final s'ennuyer quotidiennement dans un job sans interet, a amasser de l'argent pour ne pas en faire grand chose. Tu m'excuseras de trouver que la classification de "surdoues" n'est valable que dans un referentiel dont l'interet est fort subjectif.

Je l'utilise dans le seul référentiel où il est habituellement utilisé. À savoir le domaine académique, la facilité à comprendre tous les concepts très rapidement. Ce qui fait que tous les jobs sont forcément ennuyeux après quelques mois au maximum.

D'où l'intérêt d'y passer le moins de temps possible et d'arrêter le plus tôt possible pour me consacrer aux milles trucs qui m'intéressent mais qui changent régulièrement.

Le seul moment où je m'ennuie c'est les 30 minutes de taf que je fais par jour hein, le reste n'est que découverte, merci internet :)

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 10-05-2021 à 20:17:43

---------------

n°62901185
Lagoon57
Posté le 10-05-2021 à 20:16:47  profilanswer

Filob a écrit :

C'est bien fertile tout ça, tu t'ennuies cérébralement ? :D

Bien sûr, je pense que rien ne peux me combler cérébralement après  quelques semaines sur un sujet :D

---------------

n°62901210
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2021 à 20:20:15  answer

Lagoon57 a écrit :

Je l'utilise dans le seul référentiel où il est habituellement utilisé. À savoir le domaine académique, la facilité à comprendre tous les concepts très rapidement. Ce qui fait que tous les jobs sont forcément ennuyeux après quelques mois au maximum.

D'où l'intérêt d'y passer le moins de temps possible et d'arrêter le plus tôt possible pour me consacrer aux milles trucs qui m'intéressent mais qui changent régulièrement.

Le seul moment où je m'ennuie c'est les 30 minutes de taf que je fais par jour hein, le reste n'est que découverte, merci internet :)

Tu es mur pour le private equity/ venture capital. Plein d’entreprises nouvelles à comprendre constamment et plein de thunes :jap:

n°62901229
Filob
Posté le 10-05-2021 à 20:22:43  profilanswer

Moi, et clairement pas bien au contraire, ma fille me le montre également.

D'ailleurs avec le covid j'aurais loupé l'occasion de tester des réunions Mensa, je m'était preinscrite et je me rejouissait de l'observation sociologique que j'allais pouvoir faire :D

Par contre la version Lagoon nous on monte des tas de plans sur la comète a 1000 paramètres dans la vraie vie jusqu'au bout avant de laisser tomber ça a l'air vraiment pas fun, perso je joue a des jeux de gestion pour ça :o

---------------
n°62901238
Lagoon57
Posté le 10-05-2021 à 20:23:30  profilanswer

Filob a écrit :

Moi, et clairement pas bien au contraire, ma fille me le montre également.

D'ailleurs avec le covid j'aurais loupé l'occasion de tester des réunions Mensa, je m'était preinscrite et je me rejouissait de l'observation sociologique que j'allais pouvoir faire :D

Par contre la version Lagoon nous on monte des tas de plans sur la comète a 1000 paramètres dans la vraie vie jusqu'au bout avant de laisser tomber ça a l'air vraiment pas fun, perso je joue a des jeux de gestion pour ça :o

Je te rassure une bonne partie était juste du troll gras pour animer le forum hein :o
Des vrais plans où il y a eu vraiment possibilité, y en a eu 2 en 10 ans :o

Sinon globalement la vie d'un surdoué n'est pas forcément du fun absolu c'est sûr :o
Beaucoup d'incompréhension un peu partout :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 10-05-2021 à 20:26:20

---------------

n°62901267
Lagoon57
Posté le 10-05-2021 à 20:26:55  profilanswer

Le monde de l'entreprise ne m'intéresse pas du tout par contre :o

---------------

n°62901281
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2021 à 20:28:51  answer

Lagoon57 a écrit :

Le monde de l'entreprise ne m'intéresse pas du tout par contre :o

Les entreprises ne sont qu’un prétexte, c’est surtout le monde de la thune :o

n°62901286
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2021 à 20:29:31  answer

Quel enfer ça a du être l’audit pour toi...

n°62901287
Filob
Posté le 10-05-2021 à 20:29:31  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je te rassure une bonne partie était juste du troll gras pour animer le forum hein :o
Des vrais plans où il y a eu vraiment possibilité, y en a eu 2 en 10 ans :o

Sinon globalement la vie d'un surdoué n'est pas forcément du fun absolu c'est sûr :o
Beaucoup d'incompréhension un peu partout :D

Je compte Niort, Vancouver et Montréal.
C'est déjà pas mal comme temps et énergie perdue alors que c'était énoncé comme quasi sur :o

Après parfois on peut se projeter et ça ne marche pas c'est sûr, ici y'avait un plan sérieux pour Barcelone via une ancienne boîte que j'ai quitté, d'ailleurs le move s'est fait pour ceux qui ont voulu, mais on a fini par renoncer notamment à cause du coût de l'école francophone :D

---------------
n°62901299
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-05-2021 à 20:31:07  profilanswer

-Patrick- a écrit :

[:fred152:1]  [:jean-michel platini:3]  beau projet

:D
Si vous saviez mon bon Patrick, si vous saviez...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62901301
Lagoon57
Posté le 10-05-2021 à 20:31:25  profilanswer

Filob a écrit :

Je compte Niort, Vancouver et Montréal.
C'est déjà pas mal comme temps et énergie perdue alors que c'était énoncé comme quasi sur :o

Après parfois on peut se projeter et ça ne marche pas c'est sûr, ici y'avait un plan sérieux pour Barcelone via une ancienne boîte que j'ai quitté, d'ailleurs le move s'est fait pour ceux qui ont voulu, mais on a fini par renoncer notamment à cause du coût de l'école francophone :D

Montréal on a coupé court, ça n'a pas duré longtemps.
De l'énergie c'est pas ce qu'il me manque, et ça m'a permis de me renseigner sur la vie dans ces endroits, y a pire comme perte de temps :D

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22734  22735  22736  ..  30286  30287  30288  30289  30290  30291

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)