| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 12:16:11 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-12-2020 à 12:27:11 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
axklaus |
Darya E * L |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 12:36:02 ![]() ![]() |
sadlig | On va partir sur 200 € --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-12-2020 à 12:44:26 |
Darya E * L | Plus --------------- I've got my mind set on you |
Bof ça va Quand je vois que ma conjointe s en sort pour 80e pour du classique sans tout ça Ah mais tu comptes des produits ! Message édité par btbw03 le 20-12-2020 à 13:18:23 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
250€ --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai pensé au topic quand j'ai vu ça
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
r06 |
Pas d'accord si tu dois changer ton four, tu vas comparer et réfléchir pourtant c'est indispensable, si tu dois acheter des éponges indispensables tu vas moins te poser de questions... |
r06 |
Qu'est ce qui aurait pu être ? Realistiquement parlant bien sûr... |
C est méchant. Mais c'est vrai que le salaire est inespéré pour quelqu'un qui a mis 6 ans à avoir un bac STT Ma femme gagne beaucoup moins en ayant eu un bac général sans redoubler --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Vu qu'on confesse aujourd'hui je dois dire que j'ai été faible et j'ai acheté ma bouse en carbone... |
r06 |
Non c'est pas méchant du tout. Mais c'est pas le fait d'acheter des chinoiseries qui l'empêche d'évoluer dans sa boîte. Même s'il évolue il aura quoi? 1000€ de plus dans 10 ans. Super... |
Non, je pense que ce voulait dire patx c'est qu'avec tout le gras qu'à btb en terme de budget il devrait investir. Pour le coup, pas de gosses, pas de maison, pas de vrai voiture etc etc. Il doit avoir des dépenses fixes de moins de 1000 balles par mois. Donc effectivement, il pourrait se faire un patrimoine immo --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Mouai il s'en fait un via sa compagne. |
Darya E * L |
r06 |
Tu vas hésiter entre celui a 800€ top moumoute et celui a 500€ qui a l'air suffisant pour faire des frites au four une fois par mois... |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message édité par btbw03 le 20-12-2020 à 15:15:52 |
Darya E * L |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-12-2020 à 15:17:29 |
J'ai investi sur moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je gagnais 45k en France... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
feu d'artifice |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Cher ça veut pas dire gros hein Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-12-2020 à 15:41:07 |
|
Shriv |
|
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 20-12-2020 à 16:03:56 |
axklaus |
|
axklaus |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |