| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 20:59:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 21:00:41 ![]()
|
onina | Ben manquerait plus que ça si tu fais déjà partie du top 10% (j'en sais rien, c'est un exemple). Message cité 2 fois Message édité par onina le 07-05-2021 à 21:09:53 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 21:14:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2021 à 21:14:37 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C'est quoi une pleureuse ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Quelqu'un dans le top 10% qui se plaint de ne pas être dans le top 5% ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Cool ! Je ne vis pas la même euphorie que toi mais j'ai quelques challenges aussi depuis mon changement de poste; des reus au niveau CxO ou je me sens encore clairement petit Mais c'est motivant de voir clairement ses axes de progrès et de bosser dessus !
Je suis payé le 20 donc je vois pas le souci Message édité par EvilTyler le 07-05-2021 à 21:50:44 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 07-05-2021 à 21:43:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 21:40:55 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 07-05-2021 à 21:42:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 07-05-2021 à 21:45:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rien a voir de critiquer le cancer que sont les BB avec être homophobe / raciste. |
Youmoussa Ecrou-vis | CQFD
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-05-2021 à 21:50:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ah ouais, par ici ca doit être environ 10% de ta somme --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
rewe |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'avais clairement fait la même connerie avec ma propre startup, je ne lache pas facilement Je me serais barré en Octobre, je pense que la boite serait pas loin de la fermeture là. Ils auraient perdu le gros client qui devait être lancé et renouveller son contrat. Bon courage pour lever du pognon sans ça. Message édité par Youmoussa le 07-05-2021 à 22:39:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 07-05-2021 à 23:03:19 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
74.70£/week --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
Profil supprimé | Posté le 08-05-2021 à 09:20:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2021 à 09:21:25 ![]()
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-05-2021 à 09:43:53 |
saphir59 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2021 à 11:04:21 ![]() |
superours |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ouais moi aussi cet été au ping pong j'ai remarqué que j'aimais bien être number one |
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi j'ai tellement régresse au ping que je pense devenjr un joueur de camping --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |