Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22717  22718  22719  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62882508
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-05-2021 à 11:55:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

ak enemy a écrit :

Ouais moi aussi cet été au ping pong j'ai remarqué que j'aimais bien être number one

Moi j'ai tellement régresse au ping que je pense devenjr un joueur de camping :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 11:55:01  profilanswer

n°62882650
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 08-05-2021 à 12:14:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

Moi j'ai tellement régresse au ping que je pense devenjr un joueur de camping :o

C'est raccord avec ton style beauf de congés (genre le camping municipal de Flétrange), ça tombe bien :o

n°62882851
gimly the ​knight
Posté le 08-05-2021 à 12:50:35  profilanswer

foudres a écrit :

Les entreprises le font, elles augmentent les salaires quand elles manquent de main d'oeuvre si on leur laisse assez de temps pour s'adapter. Potentiellement les prix aussi augment alors.

Mais ici on est pas dans ce cas, il s'agit d'une situation temporaire, les entreprises ne pensent pas pouvoir compenser sur les prix et elles n'ont pas forcément tant envie d'embaucher que ça.

Plus traditionnellement, elles font appel à de la main d'oeuvre immigrée moins regardante.

n°62883069
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-05-2021 à 13:32:29  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est raccord avec ton style beauf de congés (genre le camping municipal de Flétrange), ça tombe bien :o

Je n'ai jamais mis les pieds dans un camping beauf.

J'ai testé une fois le Mobil home parce que bon pris via le CE de la cogip (120€/ semaine) mais c'était naze.

Mais blague à part, j'ai toujours refusé de m inscrite aux tournois de vacances (genre au village vacance).

J estime que ça serait injuste vis à vis des autres participants.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62883080
valentinvt​l
Posté le 08-05-2021 à 13:34:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu te relis parfois?  :lol:

---------------
Carpe Diem.
n°62883085
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-05-2021 à 13:37:31  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tu te relis parfois? :lol:

Oui

Je maintiens.

Quand tu as déjà fait du sport en compétition, c'est injuste pour les autres de t inscrire dans un tournoi loisir.

La seule fois où je l'ai fait c'est au boulot, parce qu trois  blaireaux n'avaient  pas mes scrupules et s étaient  inscrit :o

Spoiler :

J ai gagné  :O

---------------
n°62883176
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-05-2021 à 13:51:20  profilanswer

saphir59 a écrit :

Tu fais quoi à San Francisco précisément ? Bien plsu qu'un simple dev j'imagine pour avoir de telles rémunérations ?

Ben là chômeur  :o  

Sinon manager de managers. Directeur la boîte d’avant, VP dernièrement.

superours a écrit :

Tu as les ordres de grandeur locaux ?
Sachant qu'un dev c'est minimum 250k$ dans la Bay (sans forcer), j'ai un doute sur ta question :o
https://www.levels.fyi/comp.html?tr [...] ch=twitter

Faut que tu apprennes à lire tes sources  ;)  

Être dev à Twitter, c’est déjà pas commencer par le minimum.

https://www.levels.fyi/Salaries/Sof [...] -Bay-Area/

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073371b6ee0175f52d9.jpg

C’est plus $156k le salaire median.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62883946
foudres
Posté le 08-05-2021 à 15:54:56  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Plus traditionnellement, elles font appel à de la main d'oeuvre immigrée moins regardante.

Attention bon gros raccourcis facile.  

L'immigration économique est dfficile, longue et couteuse. Pour venir en obtenir un visa en France pour le travail, il faut avoir en gros un BAC+5, que le job soit sur un secteur en tension (info par ex) et que le salaire net soit >1800€ net, que l'entreprise prouve qu'elle n'a pu trouver un Français pour ça sinon le permis de travail est refusé. L'entreprise doit en plus assumer les formalités et taxes associées.  

Evidement je parle hors Europe qui elle permet la libre circulation des personnes, mais cette immigration diminue en part en France.

Aux US, étant en passe d'y immigrer je peux te dire que c'est pareil. Hormis le cas du visa L1 qui est plus facile, c'est surtout le rapprochement familial qui fait le gros des chiffres. Les visas de travail sont assez rare et pas à la portée de tout. Encore une fois il faut avoir aussi un boulot trés qualifié et en tension.

En gros quand tu cherche un employé payé le salaire minimum aux US et que la prime de chomage te dérange dans tes embauches, tu va pas monter un dossier d'immigration pour ça surtout quand tu sais que le probléme sera fini avant que t'ai fini les formalités.

Message édité par foudres le 08-05-2021 à 15:58:27
n°62884074
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-05-2021 à 16:12:34  profilanswer

Sauf que les données prouvent qu’aux US le visa de travail fait surtout venir de la main d’œuvre moins cher.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62884786
zino20
Posté le 08-05-2021 à 18:05:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Sauf que les données prouvent qu’aux US le visa de travail fait surtout venir de la main d’œuvre moins cher.

Avec Biden, les employeurs de SF recrutent à nouveau des ingenieurs à l'etrangers ?  
ou la periode dorée pour obtenir un visa travail facilement est terminée ?

mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 18:05:43  profilanswer

n°62884973
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-05-2021 à 18:31:34  profilanswer

zino20 a écrit :

Avec Biden, les employeurs de SF recrutent à nouveau des ingenieurs à l'etrangers ?  

La période dorée s’est terminée il y a environ 10 ans et n’a duré que 1-2 ans  :D

---------------
n°62885068
foudres
Posté le 08-05-2021 à 18:43:58  profilanswer

zino20 a écrit :

Ca n'a pas l'air facile. Je suis déjà dans le cas idéal, visa L1 correspond à transfert interne dans une autre filliale du groupe et le taux de refus est déjà à 30%. Sinon tu as la loterrie à la carte verte, c'est cool si tu est selectionné, mais peu probable. Enfin si tu trouve un boulot direct aux US ta plein de conditions (job en tension, niveau d'éducation, prouver qu'aucun local ne peut le faire et un quota de personne pas an assez limité sans compter des formalités longues dans tous les cas.

Aprés il est trop tôt pour savoir si Biden a vraiment changé la donne on verra dans 1 an ou 2 niveau stats.

n°62885148
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-05-2021 à 18:58:37  profilanswer

Des ancêtres de membre du topic dans cette liste ?

:O

https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] 1620473674

---------------
n°62885162
sadlig
Posté le 08-05-2021 à 19:01:32  profilanswer

foudres a écrit :

Ca n'a pas l'air facile. Je suis déjà dans le cas idéal, visa L1 correspond à transfert interne dans une autre filliale du groupe et le taux de refus est déjà à 30%. Sinon tu as la loterrie à la carte verte, c'est cool si tu est selectionné, mais peu probable. Enfin si tu trouve un boulot direct aux US ta plein de conditions (job en tension, niveau d'éducation, prouver qu'aucun local ne peut le faire et un quota de personne pas an assez limité sans compter des formalités longues dans tous les cas.

Aprés il est trop tôt pour savoir si Biden a vraiment changé la donne on verra dans 1 an ou 2 niveau stats.

Il me semble plus simple de passer par de l'investissement sur place, même si le montant a augmenté.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62885227
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-05-2021 à 19:10:53  profilanswer

Il y a surtout un topic travailler aux US sur E&E  :o

---------------
n°62885387
RomainD2
Posté le 08-05-2021 à 19:33:40  profilanswer

Petite question, vous faites comment pour arriver à suivre autant de Topic qui s'alimentent à une telle vitesse ? Je vois les mêmes pseudo sur les quelques Topic que je suis, et vous avez l'air de lire tous les posts!  

J'ai l'impression de ne pas être efficace, et pourtant j'ai aussi l'impression de passer déjà pas mal de temps sur H-FR !

Solution A : Vous lisez un post sur deux, une page sur deux ?
Solution B : Vous avez créé des filtres qui éliminent automatiquement les plus gros pisteurs ?
Solution C : Vous avez une personne à temps plein qui sélectionne uniquement les posts ayant un intérêt par rapport à votre profil psychologique ?
Solution D : La solution D

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°62885412
gimly the ​knight
Posté le 08-05-2021 à 19:37:50  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Petite question, vous faites comment pour arriver à suivre autant de Topic qui s'alimentent à une telle vitesse ? Je vois les mêmes pseudo sur les quelques Topic que je suis, et vous avez l'air de lire tous les posts!

J'ai l'impression de ne pas être efficace, et pourtant j'ai aussi l'impression de passer déjà pas mal de temps sur H-FR !

Solution B : Vous avez créé des filtres qui éliminent automatiquement les plus gros pisteurs ?
Solution C : Vous avez une personne à temps plein qui sélectionne uniquement les posts ayant un intérêt par rapport à votre profil psychologique ?

Ben non, on les lit, on les retient, et on bosse en même temps de facon ultra efficace.

C'est un des privilèges des HPI :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 08-05-2021 à 19:38:38
n°62885426
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 08-05-2021 à 19:40:51  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Sur ce topic spécifiquement : j'ai black listé quelques personnes parmi les plus gros posteurs* (j'affiche parfois un message quand je suis d'humeur), et dès que j'accumule un retard de plus de quelques pages, je zappe tout ce que j'ai raté jusqu'à l'antépénultième, en gros.
Mais je ne suis sans doute pas ce qu'on peut appeler une participante régulière :jap:
* edit : pour une raison plus quali que quanti cela dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 08-05-2021 à 19:41:40

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°62885448
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-05-2021 à 19:43:43  profilanswer

sadlig a écrit :

Il me semble plus simple de passer par de l'investissement sur place, même si le montant a augmenté.

:D

Sadlig what else.

Sinon, dans la liste des anciens esclavagistes indemnisés ?

---------------
n°62885455
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-05-2021 à 19:44:37  profilanswer

RomainD2 a écrit :

gimly the knight a écrit :

Ben non, on les lit, on les retient, et on bosse en même temps de facon ultra efficace.

C'est un des privilèges des HPI :o

Il y a ça, et il y a aussi qu'on suit assidûment 5 topic, pas plus :o

---------------
n°62885463
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2021 à 19:45:25  answer

Je lis la dernière page depuis ma dernière visite. Si des posts citent / semblent intéressants je peux remonter le fil.  

@Filob: du coup j’ai raté. Les 4k mensuels qui serviront pour épargner et voyager, c’est en devise ou euros? Vous allez garder une épargne en euro dans un premier temps pour voir venir j’imagine où cas ou vous reviendriez dans les 18mois/2 ans?

n°62885527
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-05-2021 à 19:54:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il y a ça, et il y a aussi qu'on suit assidûment 5 topic, pas plus :o

Plus qu'un seul pour ma part !

Mais je suis quand même obligé de zapper pas mal de pages

---------------
More GG, more skill
n°62885595
foudres
Posté le 08-05-2021 à 20:05:02  profilanswer

sadlig a écrit :

Cependant les gens capable d'investir 500K$ dans une société et de créer des emplois aux US sont pas forcémernt ceux qui vont piquer le boulot de la caissiére chez wallmart.

n°62885710
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-05-2021 à 20:23:33  profilanswer

Colonelle a écrit :

Sur ce topic spécifiquement : j'ai black listé quelques personnes parmi les plus gros posteurs* (j'affiche parfois un message quand je suis d'humeur), et dès que j'accumule un retard de plus de quelques pages, je zappe tout ce que j'ai raté jusqu'à l'antépénultième, en gros.  
Mais je ne suis sans doute pas ce qu'on peut appeler une participante régulière :jap:
* edit : pour une raison plus quali que quanti cela dit :o

Ça fait un bon sujet pour vendredi prochain: donner votre blacklist  :o

---------------
n°62885732
Gutsy
Posté le 08-05-2021 à 20:27:54  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Solution E : Vous lisez convenablement, à partir de 5k€ supernet.

n°62885891
superours
Posté le 08-05-2021 à 21:02:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ben là chômeur  :o

Sinon manager de managers. Directeur la boîte d’avant, VP dernièrement.

Faut que tu apprennes à lire tes sources  ;)

Être dev à Twitter, c’est déjà pas commencer par le minimum.

https://www.levels.fyi/Salaries/Sof [...] -Bay-Area/

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 5f52d9.jpg

C’est plus $156k le salaire median.

Effectivement j'etais un peu haut, en meme temps qui bouge dans la Bay pour autre chose que les GAFA ou les grosses boites depuis l'europe ?
Je me conviens pas de la mediane en tout cas :o

Il suffit d'aller en Suisse et tu as 120/130kCHF rapidement comme dev, le visa prends environ 15min au Migrationsamt et 100 CHF avec le ticket de parking :o

Message cité 2 fois
Message édité par superours le 08-05-2021 à 21:07:15
n°62885950
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-05-2021 à 21:11:09  profilanswer

superours a écrit :

Effectivement j'etais un peu haut, en meme temps qui bouge dans la Bay pour autre chose que les GAFA ou les grosses boites depuis l'europe ?

Il suffit d'aller en Suisse et tu as 120/130kCHF rapidement comme dev, le visa prends environ 15min au Migrationsamt et 100 CHF avec le ticket de parking :o

Je pense qu'aujourd'hui c'est plutôt une légende urbaine.

130 kchf en Suisse en 2021 en IT c'est quelqu'un de chevronné, absolument pas un dev lambda.

---------------
n°62886176
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2021 à 21:27:26  answer

dante2002 a écrit :

Quelle arrogance, c’est ça qu’on aime

n°62886252
rewe
Posté le 08-05-2021 à 21:33:53  profilanswer

RomainD2 a écrit :

t'as l'élite hfr et t'as les autres [:horatio caine] [:teepodavignon:1]  
je les appelais nordistes, pour ceux à fond sur le hardware, les jeux, etc (les topics du haut), et sudistes pour ceux plus orientés réalité, société, monde extérieur, aka les deux derniers qui sont très géénralistes

de mon coté je regarde la dernière page au moment quotidien où j'ouvre hfr, une fois par jour.
j'ai une quinzaine de topics que je suis plus ou moins , certains je les regardes vraiment qu'une fois par mois
l'idée étant de savoir un peu comment font, pensent, agissent ou réfléchissent les autres. Hfr est bonne école pour moi :jap:
c'est impossible de suivre tous les sujets en meme temps, mais vu la diversité des topics, hfr reste une très bonne réf sur les sujets spécialisés, même de la vie quotidienne : experts en pognon, en parentalité, en auto/moto, brico, vannes de merdes ou images amusantes..
et le nombre de posts au pesant d'or, du film porno tourné en AF et repéré sur le topic aviation, à l'irresponsabilité parentale des voisins de palpatine sur le topic voisin, ou encore d'autres anecdotes aussi amusantes qu'effrayantes fournies par les élites des différents topics..

n°62886394
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-05-2021 à 21:44:41  profilanswer

Je pense que la fausse modestie est plus abjecte que l arrogance objective.

---------------
n°62886497
valentinvt​l
Posté le 08-05-2021 à 21:52:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu es au courant qu'on peut être tout simplement modeste sans être faux? :D

---------------
Carpe Diem.
n°62886572
superours
Posté le 08-05-2021 à 21:59:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je pense qu'aujourd'hui c'est plutôt une légende urbaine.

130 kchf en Suisse en 2021 en IT c'est quelqu'un de chevronné, absolument pas un dev lambda.

Non, c'est assez classique pour du C++ par exemple, il y a 5 ans diplome ETH le salaire de depart etait autour de 95-100k CHF mini sur ZH.  
Rien d'extraordinaire honnetement, en finance c'est plus haut, je pense que Lookoom a de meilleur chiffre.

Tu peux regarder sur reddit, j'invente rien de nouveau  :jap:  

n°62886653
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2021 à 22:07:39  answer

dante2002 a écrit :

On parlant d’arrogance objective 130kCHF pour un bac+5 chevronné en Suisse ca fait pas rêver du tout !

n°62886837
foudres
Posté le 08-05-2021 à 22:23:33  profilanswer

superours a écrit :

Bah si tu veux aller aux US, tu doit déjà te débrouiller pour un visa ou un autre et ensuite, t'es beaucoup plus libre. Et tout le monde veut pas forcément aller en suisse non plus.

n°62886861
superours
Posté le 08-05-2021 à 22:25:19  profilanswer

foudres a écrit :

Bah si tu veux aller aux US, tu doit déjà te débrouiller pour un visa ou un autre et ensuite, t'es beaucoup plus libre. Et tout le monde veut pas forcément aller en suisse non plus.

Oui je sais merci :o
Tu es pas libre du tout, tu es sponsorise par l'entreprise qui t'emploie...

n°62886901
Filob
Posté le 08-05-2021 à 22:29:35  profilanswer

C'est en euros (oui r06 c'est une transcription bête au taux de change, ça ne veut rien dire pour frimer vu que la retraite d'état est moins élevée etc, m'enfin c'est le chiffre qu'on va devoir arbitrer chaque mois quand même :o).

Je pense rapatrier genre 20K pour être tranquille, mais oui tout le reste restera en France sauf si achat immo là bas/projection très long terme je pense, donc en effet je mise sur 2/3 ans minimum pour se projeter.  
De toute façon avec Wise en 24/48h max on récupère l'argent sur notre compte au Québec, testé et approuvé :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62886922
Filob
Posté le 08-05-2021 à 22:33:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça fait un bon sujet pour vendredi prochain: donner votre blacklist  :o

Pas de black list, je suis 4 topics régulièrement mais à part celui ci ils prennent peu de pages, depuis quelques temps je fait la méthode colonelle : je zappe pas mal de pages quand vraiment vous avez abusé :o et je retourne en arrière si le sujet m'intéresse :D

---------------
n°62887136
standalone
Posté le 08-05-2021 à 22:57:49  profilanswer

foudres a écrit :

Les entreprises le font, elles augmentent les salaires quand elles manquent de main d'oeuvre si on leur laisse assez de temps pour s'adapter. Potentiellement les prix aussi augment alors.

Mais ici on est pas dans ce cas, il s'agit d'une situation temporaire, les entreprises ne pensent pas pouvoir compenser sur les prix et elles n'ont pas forcément tant envie d'embaucher que ça.

Je pensais pas aux contrats type CDI (même si ça n'existe pas vraiment aux usa) mais aux contrats courte durée.
Genre un charpentier pour dépanner sur un chantier, tu peux clairement augmenter temporairement son salaire 15 jours.

Mais dans l'ensemble oui je suis d'accord avec toi, surtout aux usa les boîtes augmentent assez vite les salaires quand la situation l'exige, bien plus que chez nous.

n°62887859
r06
Posté le 09-05-2021 à 07:11:28  profilanswer

Filob a écrit :

C'est en euros (oui r06 c'est une transcription bête au taux de change, ça ne veut rien dire pour frimer vu que la retraite d'état est moins élevée etc, m'enfin c'est le chiffre qu'on va devoir arbitrer chaque mois quand même :o).

Je pense rapatrier genre 20K pour être tranquille, mais oui tout le reste restera en France sauf si achat immo là bas/projection très long terme je pense, donc en effet je mise sur 2/3 ans minimum pour se projeter.
De toute façon avec Wise en 24/48h max on récupère l'argent sur notre compte au Québec, testé et approuvé :o

J'ai un collègue qui lors de son retour des US a mis 6 ans à se décider à transférer son argent. Le problème c'était pas la méthode de transfert mais l'évolution du taux de change qui avait une grosse influence sur la somme transférée...:o

n°62887873
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-05-2021 à 07:21:09  profilanswer

Filob a écrit :

Tu as essayé quel montant ? Ma banque française me cassait les couilles avec des limites genre 5000€/semaine.

---------------
n°62887987
Filob
Posté le 09-05-2021 à 08:36:27  profilanswer

r06 a écrit :

J'ai un collègue qui lors de son retour des US a mis 6 ans à se décider à transférer son argent. Le problème c'était pas la méthode de transfert mais l'évolution du taux de change qui avait une grosse influence sur la somme transférée...:o

C'est pour ça qu'on laisse notre épargne actuelle + PV de l'appartement en France tant qu'on ne projette pas d'achat là bas, pas besoin, et de même ce qu'on épargnera là bas sera de l'épargne long terme donc pas besoin de rapatrier rapidement si on rentre (déjà pour certains comptes ça sera au compte goutte pour rester sous le seuil d'imposition et seulement une fois qu'on sera plus résidentes fiscales CA pour conserver leurs avantages fiscaux :o)

Youmoussa a écrit :

Tu as essayé quel montant ? Ma banque française me cassait les couilles avec des limites genre 5000€/semaine.

Là juste 1000€ pour ouvrir le compte et couvrir les premiers frais, mais a priori avec Wise des gens ont rapatrié sans trop des soucis des mises de fonds pour des achats immo donc ça doit le faire :o

https://wise.com/fr/help/articles/2 [...] rts-en-usd

Pas de limites en CAD, 1 million en USD apparemment des régulations de tempo qui m'ont l'air moins contraignantes que tes 5000€/semaine.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22717  22718  22719  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)