| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Moi j'ai tellement régresse au ping que je pense devenjr un joueur de camping --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 11:55:01 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
|
gimly the knight |
Plus traditionnellement, elles font appel à de la main d'oeuvre immigrée moins regardante. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je n'ai jamais mis les pieds dans un camping beauf. J'ai testé une fois le Mobil home parce que bon pris via le CE de la cogip (120€/ semaine) mais c'était naze. Mais blague à part, j'ai toujours refusé de m inscrite aux tournois de vacances (genre au village vacance). J estime que ça serait injuste vis à vis des autres participants. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Oui Je maintiens. Quand tu as déjà fait du sport en compétition, c'est injuste pour les autres de t inscrire dans un tournoi loisir. La seule fois où je l'ai fait c'est au boulot, parce qu trois blaireaux n'avaient pas mes scrupules et s étaient inscrit
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
Message édité par foudres le 08-05-2021 à 15:58:27 |
zino20 |
|
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 18:05:43 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Des ancêtres de membre du topic dans cette liste ? https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] 1620473674 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
RomainD2 | Petite question, vous faites comment pour arriver à suivre autant de Topic qui s'alimentent à une telle vitesse ? Je vois les mêmes pseudo sur les quelques Topic que je suis, et vous avez l'air de lire tous les posts! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
gimly the knight |
Ben non, on les lit, on les retient, et on bosse en même temps de facon ultra efficace. C'est un des privilèges des HPI Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-05-2021 à 19:38:38 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 08-05-2021 à 19:41:40 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Sadlig what else. Sinon, dans la liste des anciens esclavagistes indemnisés ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Il y a ça, et il y a aussi qu'on suit assidûment 5 topic, pas plus --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Gutsy |
|
superours |
Effectivement j'etais un peu haut, en meme temps qui bouge dans la Bay pour autre chose que les GAFA ou les grosses boites depuis l'europe ? Il suffit d'aller en Suisse et tu as 120/130kCHF rapidement comme dev, le visa prends environ 15min au Migrationsamt et 100 CHF avec le ticket de parking Message cité 2 fois Message édité par superours le 08-05-2021 à 21:07:15 |
Je pense qu'aujourd'hui c'est plutôt une légende urbaine. 130 kchf en Suisse en 2021 en IT c'est quelqu'un de chevronné, absolument pas un dev lambda. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2021 à 21:27:26 ![]()
|
rewe |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
superours |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2021 à 22:07:39 ![]()
|
foudres |
|
superours |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
|
r06 |
J'ai un collègue qui lors de son retour des US a mis 6 ans à se décider à transférer son argent. Le problème c'était pas la méthode de transfert mais l'évolution du taux de change qui avait une grosse influence sur la somme transférée... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |