| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 15:42:25 ![]() ![]() |
Prudential |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Pour référence, j’ai déclaré $251k de revenus pour 2020
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-04-2021 à 15:47:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pilef |
Ou alors, il prend son vélo |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 16:03:03 ![]() ![]() |
pilef |
Alors oui, mais non. La technologie de batterie utilisée nécessite un maintien de sa température à 80°C. Du coup, elles doivent être alimentées en permanence en électricité sinon elles se déchargent : https://www.voiture-electrique-popu [...] cologiques
Message édité par pilef le 27-04-2021 à 18:44:29 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 27-04-2021 à 16:06:08 |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 16:07:24 ![]() Oui voilà, moi je fous rien mais je gagne pas non plus des masses. Mais comme je n'ai pas besoin de plus ça me va très bien. |
ChocolatBlanc | Ce topic est rigolo mais je le ramène un peu à la vrai vie avec quelques vidéos sur des personnes avec une vie " convenable " : |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah c'est pas jo jo ce que va devenir le marché du travail
|
ChocolatBlanc |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 27-04-2021 à 17:15:25 |
p0intzer0 L3 droit |
J'avoue , ça doit être pesant au quotidien.
Aucunement, mais ça me passionne, et les activités possibles sont réduites vu la situation sanitaire. Ça correspondait aussi au rush de publication d'un papier. Ceci dit, la soumission m'aura rapporté une prime d'un petit minable --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 18:17:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2021 à 18:17:34 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-04-2021 à 18:27:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 18:40:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2021 à 18:40:56 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 18:51:38 ![]()
Après y'a les taux de change, en ppa je sais pas ce que ca fait. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2021 à 18:54:18 |
onina |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
LooKooM |
Ben oui. Ou Amazon. Ou Google. Ou.... Sachant qu'il y a dizaines de milliers d'employés dans ces groupes, tu comprends tout d'un coup un peu plus pourquoi les maisons moches valent $3-4m la bas. Pourquoi tu croises des voitures à $100-150k comme tu croiserais des Clio, pourquoi les restaurants facturent une viande $120 au restaurant, etc... ça déborde d'argent dans ce coin. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 27-04-2021 à 19:22:04 |
LooKooM |
|
|
Rui_ |
Rappel moi t'as quitté l'écosystème Apple quand ? Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 27-04-2021 à 19:29:57 --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Fragilus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |