| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 13:43:25 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Braindead | Vous avez vraiment un problème de redface. --------------- la superstition ça porte malheur. |
makinoe |
|
fabien1176 |
r06 |
|
r06 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En fait, je pense que comme tout c'est une evolution. Quand tu "t'enrichis" financierement, au debut tu vas chercher a acquerir les elements/codes que tu penses correspondent a la classe que tu envisages. Ca veut pas forcement dire voyant, mais ca veut dire des marques differentes, des accessoires differents, un "rafinement" qui est defini par d'autres. C'est assez visible sur les topics d'objets du forum, comme les montres, chaussures & co. Y'a une volonte de retrouver les memes marques, les memes signes plus ou moins discrets pour esperer appartenir a ce "club" qui se retrouvent autour de ce genre d'elements. L'image partagee etait caricaturale au possible. La realite est je pense plus proche dans ce qu'on peut lire sur le forum. Une reorientation de la consommation vers ce que d'autres types de marketeux te vendent. La demarche est equivalente, les produits au final pas vraiment dissimilaire, c'est juste que t'as l'impression d'avoir augmente ton prestige parce que tu as une Patek au lieu d'une Seiko. Au final, l'heure est la meme Message édité par gregouf le 27-04-2021 à 14:34:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 14:15:25 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Message cité 6 fois Message édité par btbw03 le 27-04-2021 à 14:27:59 |
henoutsen |
|
fabien1176 |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
runge-kutta |
|
pvcr |
|
axklaus |
|
|
onina |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
standalone |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Des porte avions. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
FRACTAL |
|
on ne va pas "chercher" le taff, il vient à nous par le biais de produits / prestas vendues. si ce n'est plus / pas vendus (les 2 gros produits n'existent plus, on s'occupe des clients en contrat) bah tu as plus rien qui arrive. les 2 "gros" clients dont je m'occupe, il y en a que j'ai fais passé en solution automatisée qui ne rencontre plus de problèmes techniques (on été sollicité sur ça avant), donc tranquille sur ce client là déjà Message édité par btbw03 le 27-04-2021 à 15:15:00 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 15:13:42 ![]()
C'est souvent le cas dans des grosses boîtes. Je suis 100% teletravail depuis plus d'un an et si je bosse deux heures par semaine c'est une grosse semaine. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 15:18:40 ![]()
Je suis dépendant des chantiers, on va dire je démarre cinq maisons par semaine. Tout est automatisé quasiment donc pour faire un plan il va me falloir en gros 15 minutes. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
standalone | fiou, nous le teletravail a fortement augmenté la charge de taff.
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 15:28:12 ![]()
|
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |