Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22589  22590  22591  ..  27858  27859  27860  27861  27862  27863
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62719385
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 21-04-2021 à 14:35:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

onina a écrit :


 
Bah non c'est pas forcément évident.  
Tu nous fais une sadlig, là.


 
Je m'insurge.
Je n'ai pas de cousin qui bosse chez EDF  :o

mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 14:35:58  profilanswer
 

n°62719433
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 21-04-2021 à 14:39:31  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
 
Techniquement tu dois quand même pas souvent avoir obligation de faire les 3 ensemble...:o  
Mais je conçois que ça soit plus pratique d'avoir quelque chose qui le supporte...:o


9kVA c'est ce qu'on met classiquement pour une maison (aux normes actuelles du moins) sans chauffage elec.
 
Après oui on doit pouvoir faire sans.
 
Mais bon un four ça conso souvent pas plus qu'une plaque à induction par exemple. Donc si l'hiver tu ne peux plus te faire à bouffer pendant que ta Zoé charge c'est ballot. ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°62719434
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2021 à 14:39:32  answer
 

Réparer ses cho7  :lol:  
 
On est sur le topic radin ou convenable ?

n°62719435
r06
Posté le 21-04-2021 à 14:39:40  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

En fait t'as des sabots  [:topac de canard]
Tous les 3 mois faut que tu retournes dans un magasin pour t'acheter des chaussettes? La derniere fois que je suis entre dans un magasin de fringue, c'etait en Mars 2018. Je m'en souviens comme si c'etait hier...

 
LooKooM a écrit :

 

Et faire une pédicure tous les 3-6 mois ne t'es jamais passé par l'esprit ? Sauf si tu es fier de pouvoir marcher sur du gros gravier pied nu devant tes amis, je ne comprends pas bien le concept.

 


J'y pense  :(  Ma femme m'y pousse.
Cela dit vu les sports que je pratique avoir les pieds un peu renforcés est pratique pour effectivement marcher dans l'eau froide sur des cailloux, galets voir oursins (bon la ça fait quand même mal) vu que je suis pas à l'aise avec des chaussons...:(

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 21-04-2021 à 14:42:38
n°62719475
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-04-2021 à 14:42:43  profilanswer
 

r06 a écrit :

 


J'y pense  :(  Ma femme m'y pousse.
Cela dit vu les sports que je pratique avoir les pieds un peu renforcés est pratique pour effectivement marcher dans l'eau froide sur des cailloux, galets voir oursin (bon la ça fait quand même mal) vu que je suis pas à l'aise avec des chaussons...:(

 

Pierre a poncer pour les pieds, un petit coup regulier en prenant ta douche et ca roule. T'as pas besoin de retirer toute la corne mais ca permet d'eviter l'exces. Avec les chaussons d'escalade et mes habitudes d'etre souvent pieds nus dehors, ca se forme également. Mais ca a pas l'air d'etre de ton niveau  :D

 

Et comme ca, je n'ai besoin de m'interesser a l'achat de chaussettes qu'une fois tous les 5/6 ans  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 21-04-2021 à 14:57:41

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62719497
r06
Posté le 21-04-2021 à 14:44:45  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Pierre a poncer pour les pieds, un petit coup regulier en prenant ta douche et ca roule. T'as pas besoin de retirer toute la corne mais ca permet d'eviter l'exces. Avec les chaussons d'escalade et mes habitudes d'etre souvent pieds nus dehors, ca se forme légalement. Mais ca a pas l'air d'etre de ton niveau  :D  
 
Et comme ca, je n'ai besoin de m'interesser a l'achat de chaussettes qu'une fois tous les 5/6 ans  ;)


 
 
Oui je fais ça mais clairement ça attaque quand même toujours les chaussettes...:o
 
Bon désolé pour cette parenthèse peu glamour...:o
 

n°62719516
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-04-2021 à 14:46:29  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
J'ai un vieux BBQ à charbon butagaz  avec un système d'allumage du charbon au gaz.  
 
C'est bien pratique :o


 
Électrique weber ici :o

n°62719551
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-04-2021 à 14:50:26  profilanswer
 

pilef a écrit :

Le Thermomix c'est un outil qui aide à cuisiner. De la même manière qu'une perceuse électrique, une tondeuse de jardin ou un aspirateur ont une valeur ajoutée par rapport à leur équivalent manuel (marche aussi avec une tablette comparée à un téléphone :o). On peut faire sans, mais c'est plus pratique avec.

 

La force du Thermomix, c'est de mélanger/battre tout en cuisant. Il apporte aussi une standardisation des recettes (X min à Y température, vitesse Z) qui minimise les risques de raté.

 

C'est cher pour ce que c'est, indiscutablement, et on est en plein dans l'effet Veblen mais je ne comprends pas le snobisme anti-Thermonix de certains.


Ta comparaison est ridicule.

 

Percer sans perceuse, c'est quasi impossible. Alors qu'un thermomix, c'est juste un mixeur chauffant. Que tu remplaces par un simple mixeur et une casserole.

 

Une comparaison adaptée, ce serait une perceuse qui te met ensuite automatiquement une cheville là où elle vient de percer. Et qui serait vendue 1500 balles plus chère grâce à cette feature unique.

Message cité 4 fois
Message édité par Theomede le 21-04-2021 à 14:51:06

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62719578
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-04-2021 à 14:52:36  profilanswer
 

pilef a écrit :

Et on est en plein dans l'effet Veblen mais je ne comprends pas le snobisme anti-Thermonix de certains.

 

Merci pour cette minute culturelle, connaissais pas :jap:


Message édité par gregouf le 21-04-2021 à 14:59:47

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62719622
leraturbai​n
Posté le 21-04-2021 à 14:58:25  profilanswer
 

pilef a écrit :

Le Thermomix c'est un outil qui aide à cuisiner. De la même manière qu'une perceuse électrique, une tondeuse de jardin ou un aspirateur ont une valeur ajoutée par rapport à leur équivalent manuel (marche aussi avec une tablette comparée à un téléphone :o). On peut faire sans, mais c'est plus pratique avec.
 
La force du Thermomix, c'est de mélanger/battre tout en cuisant. Il apporte aussi une standardisation des recettes (X min à Y température, vitesse Z) qui minimise les risques de raté.
 
C'est cher pour ce que c'est, indiscutablement, et on est en plein dans l'effet Veblen mais je ne comprends pas le snobisme anti-Thermonix de certains.


 
Le Monsieur Cuisine de Lidl est très bien [:pazou:3].

mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 14:58:25  profilanswer
 

n°62719640
d@kn1ko
Posté le 21-04-2021 à 15:01:01  profilanswer
 

MEI a écrit :


9kVA c'est ce qu'on met classiquement pour une maison (aux normes actuelles du moins) sans chauffage elec.
 
Après oui on doit pouvoir faire sans.
 
Mais bon un four ça conso souvent pas plus qu'une plaque à induction par exemple. Donc si l'hiver tu ne peux plus te faire à bouffer pendant que ta Zoé charge c'est ballot. ;)


 
ca peut aller tres vite
four+plaque+machine à laver / seche linge+ des clim + un robot menager en sus
je fais des pics à 10kva le week end sans voiture elec  
je suis certains, le chauffe eau tournerait ca sauterait par depassement de puissance

n°62719645
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 21-04-2021 à 15:02:15  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Électrique weber ici :o


Appeler ça un BBQ c'est quand même fou...
 
Pour moi un BBQ = flamme... Déjà ceux à gaz je trouve ça un peu limite limite... mais electrique... :??: J'veux dire, autant le faire au four dans la cuisine ou avec une poelle Grill quoi. :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°62719673
r06
Posté le 21-04-2021 à 15:07:13  profilanswer
 

Personnellement j'ai une plancha simogas suivant les conseils du topic plancha et j'en suis très content.

n°62719693
d@kn1ko
Posté le 21-04-2021 à 15:11:12  profilanswer
 

MEI a écrit :


Appeler ça un BBQ c'est quand même fou...
 
Pour moi un BBQ = flamme... Déjà ceux à gaz je trouve ça un peu limite limite... mais electrique... :??: J'veux dire, autant le faire au four dans la cuisine ou avec une poelle Grill quoi. :D


Y a pas de vrai / faux
Le weber kettle c'est une dinette aux usa presque.  
Le vrai bbq pour eux c'est le smoker au bois et le bbq gaz est bien plus représenté par exemple
En france on est plus dans la "grillade" basique  :o

n°62719699
standalone
Posté le 21-04-2021 à 15:11:48  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 
Le Monsieur Cuisine de Lidl est très bien [:pazou:3].


Sauf qu'il viole des brevets à priori et va donc plus être des masses disponible.

n°62719716
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-04-2021 à 15:13:39  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Il y a 3h de décalage horaire dans le mauvais sens avec la Californie donc ça joue peut-être aussi.
 
Pour un français si tu vas à la Réunion par exemple t'es 2h en avance. Aux Canaries 1h en retard.


 
1h ou 5h de décalage horaire dans un sens comme dans l’autre ne change rien quand tu dois être au bureau  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62719717
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-04-2021 à 15:13:50  profilanswer
 

MEI a écrit :


Appeler ça un BBQ c'est quand même fou...
 
Pour moi un BBQ = flamme... Déjà ceux à gaz je trouve ça un peu limite limite... mais electrique... :??: J'veux dire, autant le faire au four dans la cuisine ou avec une poelle Grill quoi. :D


 
L'interet du BBQ electrique/gaz, c'est que c'est utilisable immediatement. Pas besoin de preparer quoi que ce soit, tu l'allumes et hop, tu peux faire cuire directement et le nettoyage est vachement plus simple. Donc t'hesites pas a le lancer meme quand t'es que deux, n'importe quel soir de la semaine.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62719719
gimly the ​knight
Posté le 21-04-2021 à 15:13:56  profilanswer
 

standalone a écrit :


Sauf qu'il viole des brevets à priori et va donc plus être des masses disponible.


 
Oui, enfin, y'a des équivalents dans à peu près toutes les marques, tous beaucoup moins cher que le thermomix.

n°62719807
d@kn1ko
Posté le 21-04-2021 à 15:23:04  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
L'interet du BBQ electrique/gaz, c'est que c'est utilisable immediatement. Pas besoin de preparer quoi que ce soit, tu l'allumes et hop, tu peux faire cuire directement et le nettoyage est vachement plus simple. Donc t'hesites pas a le lancer meme quand t'es que deux, n'importe quel soir de la semaine.


nettoyage plus simple d'un bbq gaz ?
c'est une misere sans nom

n°62719841
leraturbai​n
Posté le 21-04-2021 à 15:25:52  profilanswer
 

standalone a écrit :


Sauf qu'il viole des brevets à priori et va donc plus être des masses disponible.


 
Je ne savais pas [:implosion du tibia], déjà acheté [:atahonfl].
 
THERMOMIX semble avoir changé de discours, la société ne disait pas craindre grand chose du Monsieur Cuisine :D.

Message cité 2 fois
Message édité par leraturbain le 21-04-2021 à 15:29:41
n°62719861
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-04-2021 à 15:27:22  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


nettoyage plus simple d'un bbq gaz ?
c'est une misere sans nom


 
Ben ecoute, j'ai un drip tray que je recouvre de papier alu, un nettoyant pour four pour les elements metalliques au-dessus des bruleurs. Si ca me prend 15' c'est sans doute le maximum  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62719876
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-04-2021 à 15:28:55  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Clairement.
 
Effectivement, en appartement tu vas à l extérieur pour vivre des "expériences".
 
En maison tu pètes le BBQ Weber, la tondeuse, le karsher, le taille haie télescopique.  
 
Et mes voisins sont entrain de se faire installer des vérandas, ça coûte une méga couille je suis sur :o


 
Après la clim, on connaît la prochaine dépense chez les Dante  :o  
 
Perso, je vis en appartement mais je paie quelqu’un pour s’occuper du jardin [:cosmoschtroumpf]


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62719907
RomainD2
Posté le 21-04-2021 à 15:31:31  profilanswer
 

r06 a écrit :

 


Manger du beurre est ce de l'immatériel, une expérience? Fondamentalement tu achètes un produit (qui disparait une fois que tu l'as mangé certes) et pas un service.


Ah d'accord, dans ces cas là on va décorréler la matière première du service quand tu vas au restaurant!  :whistle:

 

Et le service ne disparait pas non plus ?


Message édité par RomainD2 le 21-04-2021 à 15:32:34

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°62719927
philibear
Posté le 21-04-2021 à 15:32:54  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ta comparaison est ridicule.
 
Percer sans perceuse, c'est quasi impossible. Alors qu'un thermomix, c'est juste un mixeur chauffant. Que tu remplaces par un simple mixeur et une casserole.
 
Une comparaison adaptée, ce serait une perceuse qui te met ensuite automatiquement une cheville là où elle vient de percer. Et qui serait vendue 1500 balles plus chère grâce à cette feature unique.


Pilef a l'âge de connaître les chignoles.  


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°62719946
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-04-2021 à 15:33:55  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Mais c est quoi l utilité pour un particulier, bordel :D


 
Ça doit servir plus que 5 iPads  [:maestun]


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62720037
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 21-04-2021 à 15:42:04  profilanswer
 

MEI a écrit :


9kVA c'est ce qu'on met classiquement pour une maison (aux normes actuelles du moins) sans chauffage elec.

 

Après oui on doit pouvoir faire sans.

 

Mais bon un four ça conso souvent pas plus qu'une plaque à induction par exemple. Donc si l'hiver tu ne peux plus te faire à bouffer pendant que ta Zoé charge c'est ballot. ;)


J'ai 9kVA et je suis en chauffage elec, mais j'ai pas de Zoe, ni plaque induction :D

gimly the knight a écrit :

J'ai un vieux BBQ à charbon butagaz  avec un système d'allumage du charbon au gaz.

 

C'est bien pratique :o


A l'ancienne ici : un tuyau acier coupé en deux avec des pattes [:lalan28200]


Message édité par SeldonH le 21-04-2021 à 16:02:00
n°62720039
d@kn1ko
Posté le 21-04-2021 à 15:42:09  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 
Je ne savais pas [:implosion du tibia], déjà acheté [:atahonfl].
 
THERMOMIX semble avoir changé de discours, la société ne disait pas craindre grand chose du Monsieur Cuisine :D.


 
nokia disait la meme chose :o

n°62720118
standalone
Posté le 21-04-2021 à 15:48:54  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Oui, enfin, y'a des équivalents dans à peu près toutes les marques, tous beaucoup moins cher que le thermomix.


 
il y a plus cher aussi genre magicook ou un nom du genre il me semble.
 

leraturbain a écrit :


 
Je ne savais pas [:implosion du tibia], déjà acheté [:atahonfl].
 
THERMOMIX semble avoir changé de discours, la société ne disait pas craindre grand chose du Monsieur Cuisine :D.


 
c'est au constructeur de s'assurer qu'il ne viole pas un brevet. toi tu as acheté de bonne foi, profite en bien!
 

n°62720200
pvcr
Posté le 21-04-2021 à 15:57:07  profilanswer
 

MEI a écrit :


Appeler ça un BBQ c'est quand même fou...
 
Pour moi un BBQ = flamme... Déjà ceux à gaz je trouve ça un peu limite limite... mais electrique... :??: J'veux dire, autant le faire au four dans la cuisine ou avec une poelle Grill quoi. :D


Il faut un BBQ exclusivement feu de bois + plancha + piscine.

n°62720295
pilef
Posté le 21-04-2021 à 16:05:24  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Ta comparaison est ridicule.
 
Percer sans perceuse, c'est quasi impossible. Alors qu'un thermomix, c'est juste un mixeur chauffant. Que tu remplaces par un simple mixeur et une casserole.
 
Une comparaison adaptée, ce serait une perceuse qui te met ensuite automatiquement une cheville là où elle vient de percer. Et qui serait vendue 1500 balles plus chère grâce à cette feature unique.

Tu ne lis pas (tm) :o
 
J'ai opposé "percer avec une perceuse électrique" à "percer avec une perceuse manuelle", genre ça :  
 
https://cdn.aduis.com/pics/ART_NR/502052_450x450.webp
 
Percer en mode manuel, ça se fait très bien. C'est juste un peu plus long et plus pénible [:fegafobobos:5]  
 
Avec le Thermomix (ou ses concurrents) tu as plein de recettes où tu doses tous tes ingrédients directement dans le bol (grâce à la balance intégrée), tu programmes la durée/température/vitesse de rotation et tada [:cabri74] à la fin ça sonne et c'est prêt

n°62720296
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 21-04-2021 à 16:05:29  profilanswer
 

Moi j'ai un barbecue en dur installé par l'ancienne proprio, ça fait le taf.
 
Sinon je rêve d'avoir une énorme plancha dans le jardin, et d'être la daronne de la cuisson avec ma casquette Ricard là.

n°62720326
n-ico
Posté le 21-04-2021 à 16:07:39  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ta comparaison est ridicule.
 
Percer sans perceuse, c'est quasi impossible. Alors qu'un thermomix, c'est juste un mixeur chauffant. Que tu remplaces par un simple mixeur et une casserole.
 
Une comparaison adaptée, ce serait une perceuse qui te met ensuite automatiquement une cheville là où elle vient de percer. Et qui serait vendue 1500 balles plus chère grâce à cette feature unique.


Je suis plutôt d'accord avec Pilef.
 
La comparaison adaptée de la perceuse serait plus vrai avec une chignole à main. Donc tout à fait possible de percer sans perceuse.
Comment faisait nos ancêtres avant l'électricité? :o  
 
Ils ont aussi évolué en passant du simple poil à bois, à la gazinière, à la plaque à induction, à Uber-eat :o
 
Edit: [:bouchon2] comme la plancha de multimmy :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 21-04-2021 à 16:09:38

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°62720338
pilef
Posté le 21-04-2021 à 16:08:41  profilanswer
 

philibear a écrit :

Pilef a l'âge de connaître les chignoles.

:jap:
 
J'en ai une donnée par mon père dans une caisse à outils :o

n°62720412
pilef
Posté le 21-04-2021 à 16:12:48  profilanswer
 

n-ico a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec Pilef.
 
La comparaison adaptée de la perceuse serait plus vrai avec une chignole à main. Donc tout à fait possible de percer sans perceuse.
Comment faisait nos ancêtres avant l'électricité? :o  
 
Ils ont aussi évolué en passant du simple poil à bois, à la gazinière, à la plaque à induction, à Uber-eat :o
 
Edit: [:bouchon2] comme la plancha de multimmy :lol:

Vouzissy  [:cetrio:1]  
 
J'ai hésité aussi à parler de la machine à écrire versus un ordinateur :o

n°62720565
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-04-2021 à 16:26:26  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
L'interet du BBQ electrique/gaz, c'est que c'est utilisable immediatement. Pas besoin de preparer quoi que ce soit, tu l'allumes et hop, tu peux faire cuire directement et le nettoyage est vachement plus simple. Donc t'hesites pas a le lancer meme quand t'es que deux, n'importe quel soir de la semaine.


 
 
Voilà, merci MR Ouf :D

n°62720622
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 21-04-2021 à 16:32:06  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Moi j'ai un barbecue en dur installé par l'ancienne proprio, ça fait le taf.

 

Sinon je rêve d'avoir une énorme plancha dans le jardin, et d'être la daronne de la cuisson avec ma casquette Ricard là.


Un bon barbecue, ça se fait avec un bob cochonou

gregouf a écrit :


L'interet du BBQ electrique/gaz, c'est que c'est utilisable immediatement. Pas besoin de preparer quoi que ce soit, tu l'allumes et hop, tu peux faire cuire directement et le nettoyage est vachement plus simple. Donc t'hesites pas a le lancer meme quand t'es que deux, n'importe quel soir de la semaine.


Mais il n'y a pas le plaisir d'enfumer le quartier :o

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 21-04-2021 à 16:33:40
n°62720697
gimly the ​knight
Posté le 21-04-2021 à 16:40:20  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
L'interet du BBQ electrique/gaz, c'est que c'est utilisable immediatement. Pas besoin de preparer quoi que ce soit, tu l'allumes et hop, tu peux faire cuire directement et le nettoyage est vachement plus simple. Donc t'hesites pas a le lancer meme quand t'es que deux, n'importe quel soir de la semaine.


 
Non mais à ce compte là, autant faire au four, t'as même pas besoin de sortir le BBQ.
 
Sérieusement, le BBQ sans fumée de combustion et sans carbone cancérigène, ca perd beaucoup de son attrait :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 21-04-2021 à 16:41:20
n°62720729
d@kn1ko
Posté le 21-04-2021 à 16:43:44  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Non mais à ce compte là, autant faire au four, t'as même pas besoin de sortir le BBQ.
 
Sérieusement, le BBQ sans fumée de combustion et sans carbone cancérigène, ca perd beaucoup de son attrait :o


 
oue fais tes merguez au four
et reviens nous voir ensuite  [:tenaka]

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 21-04-2021 à 16:43:59
n°62720746
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-04-2021 à 16:45:32  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Non mais à ce compte là, autant faire au four, t'as même pas besoin de sortir le BBQ.

 

Sérieusement, le BBQ sans fumée de combustion et sans carbone cancérigène, ca perd beaucoup de son attrait :o

 

L'attrait c'est de te poser dans le jardin, écouter les oiseaux, avec le soleil qui descend lentement sur l'horizon jettant mille et une lumières colorées sur les nuages de passage. De ressentir quelques frissons lorsque l'air fraîchit et que le crépuscule peu à peu s'empare du temps, accompagné de la faune nocturne et de ses chants différents  [:vizera:2]

 

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 21-04-2021 à 16:48:56

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62720775
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-04-2021 à 16:48:08  profilanswer
 

Et des crottes de hérisson  
 
Comme il me laisse en ce moment dans le jardinet :o
 
Mais ils sont tellement mignons :love:

n°62720807
d@kn1ko
Posté le 21-04-2021 à 16:51:13  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ta comparaison est ridicule.
 
Percer sans perceuse, c'est quasi impossible. Alors qu'un thermomix, c'est juste un mixeur chauffant. Que tu remplaces par un simple mixeur et une casserole.
 
Une comparaison adaptée, ce serait une perceuse qui te met ensuite automatiquement une cheville là où elle vient de percer. Et qui serait vendue 1500 balles plus chère grâce à cette feature unique.


ca existe enfin plutot c est du cloueur à beton vendu 1k€ en gros ca t'evite de : percer, mettre la cheville, visser. 3en1
sinon tu as les bandes de vis pour les cloisons placo
les pistolets à clous
tu peux peindre à l'airless, tu fais 100m² en 10 minutes
rien d'indispensable donc mais tu gagnes un temps fou.
 
 
on a aussi un thermomix.
ca fait gagner un temps de fou
quand il tourne tu fais autre chose


Message édité par d@kn1ko le 21-04-2021 à 17:10:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22589  22590  22591  ..  27858  27859  27860  27861  27862  27863

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR