Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3965 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22556  22557  22558  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62670253
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-04-2021 à 11:13:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

C est clair, j aurais su ça plus tôt, ça aurait le job rêvé a viser.  

Bon y a un peu bcp d étude quand on a la flemme :o

Et pas de bac S !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 16-04-2021 à 11:13:42  profilanswer

n°62670277
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-04-2021 à 11:15:16  profilanswer

saphir59 a écrit :

Petite question :

En 2021, vous conseillerez quoi comme métier / études à un jeune ouvert à tous type de métier , ayant des  capacités intellectuelles normales (élève moyen) mais souhaitant juste avoir une vie professionnelle avec le meilleur ratio rémunération /temps de travail.

1. Faire une liste de ses passions et de ce qui nous tient a cœur
2. Pour chaque domaine lister tous les métiers lies et competences/diplomes necessaires

3. A partir de la plusieurs approches:
   i. Chercher la plus grand communalité dans les types de métier entre les differentes passions (Possibilite de changer de domaine facilement)
   ii. Chercher le metier le plus pointu/remunerateur dans chaque passion et qui demande le plus d'investisssement (Possibilite de devenir expert dans un domaine de niche)
i/ii ne sont pas exclusifs et peuvent etre consideres en simultanes avec differents poids.

Ca devrait donner des idees de ce qui pourrait etre. Raisonner pour l'argent/emmerdement minimum, c'est je pense une erreur, surtout quand on est jeune. C'est un risque a finir dans un bureau a faire des choses qui ne servent a rien et dont la seule stimulation se produit 1/mois quand la paie arrive sur le compte.

Message cité 4 fois
Message édité par gregouf le 16-04-2021 à 11:16:34

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62670286
gimly the ​knight
Posté le 16-04-2021 à 11:15:45  profilanswer

ak enemy a écrit :

Ah, les fameuses indiscretions....
Ces marrants, mais les chiffres du secteur (OOPL, INSEE) montrent une moyenne/mediane autour de 70k€/an, mais ils sont tous à 10k€/mois sans forcer...

Il faut intégrer l'amortissement du fond de commerce et des murs qui n'apparait pas dans le revenu déclaré :o

Message édité par gimly the knight le 16-04-2021 à 11:22:19
n°62670340
TheCleaner
Posté le 16-04-2021 à 11:19:28  profilanswer

gregouf a écrit :

2. Pour chaque domaine lister tous les métiers lies et competences/diplomes necessaires

i. Chercher la plus grand communalité dans les types de métier entre les differentes passions (Possibilite de changer de domaine facilement)
   ii. Chercher le metier le plus pointu/remunerateur dans chaque passion et qui demande le plus d'investisssement (Possibilite de devenir expert dans un domaine de niche)
i/ii ne sont pas exclusifs et peuvent etre consideres en simultanes avec differents poids.

Ca devrait donner des idees de ce qui pourrait etre. Raisonner pour l'argent/emmerdement minimum, c'est je pense une erreur, surtout quand on est jeune. C'est un risque a finir dans un bureau a faire des choses qui ne servent a rien et dont la seule stimulation se produit 1/mois quand la paie arrive sur le compte.

Ca permet aussi de pouvoir passer son temps sur HFR à dire combien son job est convenable  

n°62670396
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-04-2021 à 11:24:18  profilanswer

ak enemy a écrit :

Ah, les fameuses indiscretions....
Ces marrants, mais les chiffres du secteur (OOPL, INSEE) montrent une moyenne/mediane autour de 70k€/an, mais ils sont tous à 10k€/mois sans forcer...

oui c'est un ramassis de connerie, en même temps Mobilis et Dante...

n°62670397
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 16-04-2021 à 11:24:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui, ça doit jouer, encore plus en effectuant de l’intérim uniquement.
Bon après c’est une sorte de prime d’expat...

C'est quand même le gros avantage du métier de pouvoir bosser facilement à la campagne, si c'est ce que tu veux. C'est à prendre en compte je trouve pour choisir dans quel domaine bosser. C'est quand même ultra pas convenable de ne pas vivre là où on le souhaite.

Message édité par TarzouilleLP le 16-04-2021 à 11:26:11
n°62670502
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 16-04-2021 à 11:30:12  profilanswer

gregouf a écrit :

L'équilibre entre être doué dans ce que tu fais / Intérêt de ce que tu fais pour toi / Intérêt pour la société est sûrement l'idéal vers lequel il faut tendre. En tout cas, si tu as envie de trouver du sens dans ce que tu fais 40 heures par semaine et ne pas te retrouver tel un Sisyphe moderne, à rouler ta macro devant ton écran.

n°62670658
henoutsen
Posté le 16-04-2021 à 11:40:46  profilanswer

ex post a écrit :

Je commence à peine à m’habituer à ton essence de contradicteur.  :o  
Donc oui, mais dans la plupart des cas, c’est quand même un coup psychologique et social sévère, comme le dit Lookoom de façon structurée.  
Si je devais virer des collaborateurs aujourd’hui, je ne suis quand même pas sûr que je testerais ton approche par l’opportunité que ça leur offre. Pas envie de perdre des dents dans l’échange ^^

En général tu vires les mauvais donc forcément, ils vont pas voir ça comme une opportunité :o

n°62670892
axklaus
Posté le 16-04-2021 à 11:58:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est clair, j aurais su ça plus tôt, ça aurait le job rêvé a viser.  

Bon y a un peu bcp d étude quand on a la flemme :o

tu peux faire ça a l'armée, bon étrangement t'as quelques années de service obligatoire avant d'aller dans le privé

Message édité par axklaus le 16-04-2021 à 11:58:36
n°62671001
r06
Posté le 16-04-2021 à 12:07:10  profilanswer

KaiserCz a écrit :

this  

meilleur plan temps/rem jamais

Après faut accepter certaines contraintes sur les horaires, jours de travail, lieux de travail.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2021 à 12:07:10  profilanswer

n°62671152
onina
Posté le 16-04-2021 à 12:21:22  profilanswer

gregouf a écrit :

S'il y a bien un truc que je ne ferais pas, c'est transformer une passion en un métier. Trouver des centres d'intérêt niveau pro, oui, bosser dans sa passion, non : c'est le meilleur moyen de faire passer une passion, et on ne déteste jamais autant que ce qu'on a adoré...

Après, trouver un bon ratio intérêt/rémunération/emmerdements, ça ne me semble pas aberrant.

n°62671226
mnml
Posté le 16-04-2021 à 12:29:13  profilanswer

r06 a écrit :

Après faut accepter certaines contraintes sur les horaires, jours de travail, lieux de travail.

+1

Contrôleur aérien le job "peinard"  [:lol wut]

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°62671313
pestaiff
Posté le 16-04-2021 à 12:39:46  profilanswer

gregouf a écrit :

Raisonner pour l'argent/emmerdement minimum, c'est je pense une erreur, surtout quand on est jeune. C'est un risque a finir dans un bureau a faire des choses qui ne servent a rien et dont la seule stimulation se produit 1/mois quand la paie arrive sur le compte.

Entièrement d’accord sur la première partie , je pense que c’est l’erreur que j’ai faite. Il vaut mieux privilégier l’expérience qu’un ratio argent/emmerdement.  
Par contre pas d’accord sur le dernier point  :o  
Les premiers salaires après changement significatif pourquoi pas , le premier dividende OK. Mais après ça fait ni chaud ni froid ca devient la routine.

n°62671320
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-04-2021 à 12:40:40  profilanswer

r06 a écrit :

lieu de travail OK (encore que avec l'XP tu peux te faire muter ailleurs et si t'es bien classé t'as des coins très sympa)

le reste vu les horaires et le faible volume, ça reste 1000x plus acceptable que l'écrasante majorité des jobs

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 16-04-2021 à 12:41:14
n°62671404
standalone
Posté le 16-04-2021 à 12:52:18  profilanswer

mnml a écrit :

+1

pas stressant, aucune responsabilité.  
:o

n°62671427
Fragilus
Posté le 16-04-2021 à 12:55:53  profilanswer

standalone a écrit :

Il doit connaitre quelqu'un qui y bosse.

n°62671451
sadlig
Posté le 16-04-2021 à 13:00:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

lieu de travail OK (encore que avec l'XP tu peux te faire muter ailleurs et si t'es bien classé t'as des coins très sympa)

le reste vu les horaires et le faible volume, ça reste 1000x plus acceptable que l'écrasante majorité des jobs

ça dépend, un pote est contrôleur aérien il a pu choisir sans difficulté d'être nommé à Mérignac ... Cela dit le fait qu'il soit major du concours a du aider.

Après c'est vraiment cool en terme d'horaires, encore plus en ce moment : depuis 1 an il bosse au plus 1 jour par semaine. ça doit quand même se ressentir sur la rémunération je pense, car il doit perdre un certain nombre de primes dans l'histoire (astreinte, travail de nuit, ...).

En revanche il se plaint tout de même que les logiciels qu'ils utilisent sont antédiluviens et il pense que le métier disparaîtra à terme. Il a déconseillé à ses fils de faire ce boulot du coup.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62671501
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2021 à 13:07:18  answer

mnml a écrit :

+1

T'as des problèmes surtout quand ta fille décède j'ai l'impression

n°62671530
Filob
Posté le 16-04-2021 à 13:10:37  profilanswer

onina a écrit :

S'il y a bien un truc que je ne ferais pas, c'est transformer une passion en un métier. Trouver des centres d'intérêt niveau pro, oui, bosser dans sa passion, non : c'est le meilleur moyen de faire passer une passion, et on ne déteste jamais autant que ce qu'on a adoré...

Après, trouver un bon ratio intérêt/rémunération/emmerdements, ça ne me semble pas aberrant.

Je dirais qu'une solution entendable de plusieurs exemples autour de moi me semble d'être proche de sa passion sans être directement dans le sujet exact.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62671564
ta-ta
Posté le 16-04-2021 à 13:15:41  profilanswer

onina a écrit :

100% d'accord. Les métiers passion c'est pas génial quand on se rend compte que 1/ même quand c'est sa passion il y a tjs des trucs qu'on aime pas faire 2/ quand on se rend compte qu il faut toujours produire d'une certaine façon et donc vivre avec ce que ça signifie en terme de contraintes surtout quand la passion n'est pas rémunératrice ou que les contraintes imposées sur sa vie personnelle deviennent trop lourdes...

n°62671565
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-04-2021 à 13:15:42  profilanswer

standalone a écrit :

Oui, en effet il faut savoir tracer vite au compas.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62671578
gimly the ​knight
Posté le 16-04-2021 à 13:17:16  profilanswer

ta-ta a écrit :

100% d'accord. Les métiers passion c'est pas génial quand on se rend compte que 1/ même quand c'est sa passion il y a tjs des trucs qu'on aime pas faire 2/ quand on se rend compte qu il faut toujours produire d'une certaine façon et donc vivre avec ce que ça signifie en terme de contraintes surtout quand la passion n'est pas rémunératrice ou que les contraintes imposées sur sa vie personnelle deviennent trop lourdes...

Je crois qu'il n'y a que dans le sport que ca fonctionne plutôt bien, mais ca paye pas trop...

n°62671622
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-04-2021 à 13:22:46  profilanswer

onina a écrit :

Ecoute, j'ai des gens proches qui ont fait ce choix et ca se passe tres bien, donc ca reste un choix personnel.
Pour moi, ta phrase en gras, c'est un truc répété justement par des gens qui n'ont jamais eu le courage de le faire et qui se rassurent en sortant ca...

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 16-04-2021 à 13:23:00

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62671737
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-04-2021 à 13:35:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Ecoute, j'ai des gens proches qui ont fait ce choix et ca se passe tres bien, donc ca reste un choix personnel.  
Pour moi, ta phrase en gras, c'est un truc répété justement par des gens qui n'ont jamais eu le courage de le faire et qui se rassurent en sortant ca...

Si ta passion c’est exactement rien, ça va être compliqué à trouver.

Sinon un ancien camarade d’études était passionné de foot sans être forcément un excellent joueur, il bosse à la FIFA, bon compromis peut-être ? :D

---------------
n°62671761
mnml
Posté le 16-04-2021 à 13:37:52  profilanswer

Fragilus a écrit :

Il doit connaitre quelqu'un qui y bosse.

j'ai connu un mec qui était contrôleur aérien mais ça date. Je ne connais pas plus que ça, mais de mon point de vue ce n'est pas du tout un job pépère.
Aucune responsabilité ? clair, en cas de crash ou d'erreur balec, t'as toujours un paquet d'avions dans le ciel  [:dpenche]
ça me fait penser à cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=aGQlQFn0euI, on sent que c'est assez pépère comme taf oué.

D'ailleurs il y a une petite discussion sur JV là dessus. D'après l'auteur, qui est contrôleur aérien :

Citation :

Concrètement, j'arrive au boulot à 6h30, la matin c'est assez calme.
A partir de 14h je n'arrête pas, je parle à la radio constamment, je rempli des "fiches" sur un logiciel, je fais ds compte-rendus à mon supérieur, je répond au téléphone.
A 18h30 ma relève arrive, je me barre :bave:
Et je suis rincé en fin de journée généralement
(...)
Planqué non, c'est un métier exigeant honnêtement.
C'est fatiguant dans le sens "usant".
Je fais 39H par semaine si je ne pose aucun jour de repos.
5000 / mois NON (=> il gagne 3.9k net)

Alors ok, il bosse par tranches de 3 jours avec beaucoup de repos entre les deux, mais globalement je ne trouve ça pas foufou comme package. Ca a l'air d'être assez répétitif aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par mnml le 16-04-2021 à 13:39:56
n°62671790
Filob
Posté le 16-04-2021 à 13:39:52  profilanswer

radioactif a écrit :

Si ta passion c’est exactement rien, ça va être compliqué à trouver.

Sinon un ancien camarade d’études était passionné de foot sans être forcément un excellent joueur, il bosse à la FIFA, bon compromis peut-être ? :D

Voilà, exactement ce que je disais, plusieurs exemples autour de moi et ça marche bien  :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62671798
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 16-04-2021 à 13:40:50  profilanswer

n°62671805
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-04-2021 à 13:41:28  profilanswer

sadlig a écrit :

ça dépend, un pote est contrôleur aérien il a pu choisir sans difficulté d'être nommé à Mérignac ... Cela dit le fait qu'il soit major du concours a du aider.

Après c'est vraiment cool en terme d'horaires, encore plus en ce moment : depuis 1 an il bosse au plus 1 jour par semaine. ça doit quand même se ressentir sur la rémunération je pense, car il doit perdre un certain nombre de primes dans l'histoire (astreinte, travail de nuit, ...).

En revanche il se plaint tout de même que les logiciels qu'ils utilisent sont antédiluviens et il pense que le métier disparaîtra à terme. Il a déconseillé à ses fils de faire ce boulot du coup.

Sadlig :D

Ta dernière phrase est intéressante ceci dit .

Il me semble assez partagé que les parents déconseillent à leurs rejetons de faire la même chose qu’eux, chacun s imaginant faire un travail plus éreintant que les autres:D  

Moi même je compte déconseiller à mes enfants de faire du support, dans la mesure où tu es le récipiendaire de tout ce qui a merde en amont ...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62671817
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-04-2021 à 13:42:53  profilanswer

gregouf a écrit :

Pas forcément.

J’ai des amis qui ont bossé dans le jeu vidéo en s imaginant révolutionner les médias, et qui ont dû bosser sur les lapins cretins chez ubi.

Tu perds la niak

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62671819
sadlig
Posté le 16-04-2021 à 13:42:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il me semble assez partagé que les parents déconseillent à leurs rejetons de faire la même chose qu’eux, chacun s imaginant faire un travail plus éreintant que les autres:D

Moi même je compte déconseiller à mes enfants de faire du support, dans la mesure où tu es le récipiendaire de tout ce qui a merde en amont ...

Là s'il déconseille ce n'est pas du tout pour le côté éreintant, c'est parce qu'il pense que dans 20 ans il n'y aura plus besoin de contrôleurs aériens.

Pour le concours il voulait terminer premier pour le côté compétition, mais il ne savait pas que ça lui permettrait de choisir son affectation.

Message cité 2 fois
Message édité par sadlig le 16-04-2021 à 13:44:23

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62671922
mnml
Posté le 16-04-2021 à 13:53:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

En même temps, no offense mais personne sur terre ne veut faire du support à la base. T'aura pas besoin des dissuader  :o

n°62671923
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-04-2021 à 13:53:29  profilanswer

mnml a écrit :

j'ai connu un mec qui était contrôleur aérien mais ça date. Je ne connais pas plus que ça, mais de mon point de vue ce n'est pas du tout un job pépère.
Aucune responsabilité ? clair, en cas de crash ou d'erreur balec, t'as toujours un paquet d'avions dans le ciel  [:dpenche]  
ça me fait penser à cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=aGQlQFn0euI, on sent que c'est assez pépère comme taf oué.

D'ailleurs il y a une petite discussion sur JV là dessus. D'après l'auteur, qui est contrôleur aérien :

Citation :

A partir de 14h je n'arrête pas, je parle à la radio constamment, je rempli des "fiches" sur un logiciel, je fais ds compte-rendus à mon supérieur, je répond au téléphone.
(...)

Alors ok, il bosse par tranches de 3 jours avec beaucoup de repos entre les deux, mais globalement je ne trouve ça pas foufou comme package. Ca a l'air d'être assez répétitif aussi.

Je sais pas si c’est hyper variable selon les aéroports, mais on avait dîné chez des amis qui avaient invité un autre couple dont lui était contrôleur aérien (et jeunes à l’époque, ils avaient notre âge donc il avait moins de 30ans).  

Il décrivait des horaires ultra cool (genre 20h/semaine) et une rem autours de 5-7k€ de mémoire. Ça m’avait paru l’ultra bon plan aussi quand il en parlait!

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62671933
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 16-04-2021 à 13:54:09  profilanswer

standalone a écrit :

Ha nan, c'est à elles. en salariée tu divise par 2 je pense.

Ok, donc c'est pas vraiment le profil du jeune pharmacien.
Tu nous a fait une petit sadlig...

gregouf a écrit :

Approche inintéressante mais il faut aussi prendre en compte "la façon" dont s'exerce le métier. Par exemple, si tu supportes pas d’être entre 4 murs, assis derrière un bureau, il vaut peut-être mieux éviter les boulots qui t’orientent la dedans, même si ça paye bien et que le domaine te plait.

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 16-04-2021 à 14:00:37
n°62671938
sadlig
Posté le 16-04-2021 à 13:54:49  profilanswer

mnml a écrit :

Citation :

(...)

La rémunération est plus proche du double (avec les primes notamment), le témoignage est peut-être en tout début de carrière.

Message édité par sadlig le 16-04-2021 à 13:55:00

---------------
n°62671940
p0intzer0
L3 droit
Posté le 16-04-2021 à 13:55:00  profilanswer

gregouf a écrit :

j'étais tombé sur une vidéo super intéressante d'un prof qui disait en gros "choisissez pas un métier par passion. Pas quand vous arrivez en fac. Au bout de la licence, réfléchissez et choisissez ce qui vous plaît. Aucun gamin ne rêve de devenir avocat fiscaliste, consultant en stratégie d'entreprise, développeur, actuaire ou chef de projet. C'est le fait d'apprendre des choses qui vous donnera envie d'explorer un domaine, et qui vous passionnera pour celui-ci. ".

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°62672015
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-04-2021 à 14:01:24  profilanswer

mnml a écrit :

En même temps, no offense mais personne sur terre ne veut faire du support à la base. T'aura pas besoin des dissuader :o

Parce que les gens sont cons.

Je dis ça assez sérieusement.

Du support auquel on donne les moyens suffisants est sans doute un des jobs les plus gratifiants qui soit, en tout cas dans notre univers de bulshitt job.

Le business est bloqué, et, grâce à toi, il se débloque.

---------------
n°62672088
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2021 à 14:07:08  answer

dante2002 a écrit :

Parce que les gens sont cons.

Je dis ça assez sérieusement.

Du support auquel on donne les moyens suffisants est sans doute un des jobs les plus gratifiants qui soit, en tout cas dans notre univers de bulshitt job.

Le business est bloqué, et, grâce à toi, il se débloque.

Ca reste très ingrat, tu pense que c'est gratifiant de débloquer le business, si tu veux,mais il me semble beaucoup plus gratifiant de faire le business, plutôt que de le débloquer.

Toi qui est en banque tu préfère être le manager d'un fond qui fait le business de la banque tous les jours ou le mec qui s'assure que le PC du manager est à jour ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2021 à 14:07:30
n°62672133
r06
Posté le 16-04-2021 à 14:11:00  profilanswer

sadlig a écrit :

Là s'il déconseille ce n'est pas du tout pour le côté éreintant, c'est parce qu'il pense que dans 20 ans il n'y aura plus besoin de contrôleurs aériens.

Pour le concours il voulait terminer premier pour le côté compétition, mais il ne savait pas que ça lui permettrait de choisir son affectation.

C'est surprenant j'en connais certains et ils savaient très bien ce qu'il fallait faire pour avoir plus de choix dans leur affectation.

n°62672136
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-04-2021 à 14:11:05  profilanswer

J'adore cette vision de l IT  :D

---------------
n°62672153
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-04-2021 à 14:12:10  profilanswer

r06 a écrit :

C'est surprenant j'en connais certains et ils savaient très bien ce qu'il fallait faire pour avoir plus de choix dans leur affectation.

C'est sadlig.

Il va inventer un nouveau club de gentlemen / cercle d influence : le candide's'club

---------------
n°62672167
FRACTAL
Posté le 16-04-2021 à 14:12:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

si tes enfants ont ton talent de troling et d'animation tu devrais les orienter vers community manager :d  

(impressionnant ton  re-lancement du topic sur les 3 derniers jours)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22556  22557  22558  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)