| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 18:20:26 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Une annonce pour une nounou à temps plein postée par une famille de SF / Napa https://www.indeed.com/viewjob?from [...] 920e2e9963
Faut pas s'étonner de voir Lookoom rentrer en France La famille prête à dépenser $300k par an rien que pour s'occuper de 2 mômes Message cité 5 fois Message édité par Youmoussa le 09-04-2021 à 18:26:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 19:18:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 19:23:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 19:23:55 ![]() ![]() |
Cavatines | En plus je devais ranger ma chambre quand y'avait des invités. |
pilef |
Vous parlez des trucs qui se renouvellent automatiquement par tacite reconduction et qui sont prélevés mécaniquement sur les comptes ?
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 09-04-2021 à 19:27:42 |
gimly the knight |
Bah comme la déclaration d'impôt. Mais ce qui compte, c'est pas la charge mentale que ca te procure, c'est celle que ca semble enlever pour l'autre |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus | et pas la même paye ?? salaud ! Message édité par axklaus le 09-04-2021 à 20:20:35 |
Shriv |
|
onina |
Oui enfin ça ou faire les courses (avec les idées qui vont avec) ou faire le ménage, c'est pas tout à fait la même ampleur. Chez moi c'est moi qui me charge aussi des factures/assurances/impôts, au point que mon mec n'a pas un justificatif de domicile à son nom |
pilef |
Dans ta liste, il n’y a rien d’obligatoire/contraint (Netflix peut être prélevé par ton opérateur internet) mis à part la déclaration de sinistres, qui relève de la gestion de sinistre et pas de la gestion de contrat.
|
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 09-04-2021 à 21:22:42 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
LooKooM |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Cavatines |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Braindead |
Pour négocier efficacement un contrat de 80 pages en anglais juridique, j'ai l'humilité de croire que cela peut m'aider, effectivement. Mais bon, ici c'est HFR --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque | Perso je trouve que c'est une charge mentale de penser à mettre du sel dans mon plat. |
boisse Well...fuck |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
|
|
|