| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 21:18:25 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
mnml |
|
chienBlanc |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 23:06:47 ![]() ![]() |
onina |
|
chienBlanc |
|
LooKooM |
|
philibear Orbital Bacon | Du coup, tu l'as viré? Message cité 1 fois Message édité par philibear le 05-04-2021 à 23:30:00 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM | A 23 ans plein d'entrain et avec l'envie de croquer le monde, ça me semble normal d'avoir un petit ascenceur emotionnel en découvrant un profil beaucoup plus malin que les autres au milieu de ces équipes mornes... et de constater qu'il n'a pas eu envie de se former à d'autres choses, ou même lire de bons bouquins. Mais aujourd'hui je regarderais ce type de profil avec davantage de recul et de philosophie, je ne connais rien de sa vie et il a peut être ses raisons
Toute l'équipe a été soit virée soit mise dans d'autres équipes. Le projet de "digitalisation" facturé une belle somme par Accenture qui a duré 6 mois (probablement 5j à Patrick seul devant VBA...) a conclu que 100% pouvait être automatisé (ah?) J'avais demandé ce qu'il préférait : être viré avec un chèque, c'est ce que j'ai recommandé et ce fut le cas.
Vi c'était un job d'ouvrier sur PC : une dizaine de types de trades à analyser/reconcilier, quelques exceptions de temps à autre. Mais n'importe qui de cablé normalement pouvait être formé en 2j à ce job payé entre 80 et 120k CHF selon le niveau d'ancienneté. C'était il y a 12 ans. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 06-04-2021 à 00:01:34 |
LooKooM |
La magie des back et middle office de banques Suisses... ça se trouve encore des jobs comme ça aujourd'hui d'ailleurs. Après je suis sûr que ça se trouve toujours chez des banques françaises et des assureurs également. C'est juste que les salaires sont moins bons.... mais des jobs administratifs ultra routiniers et faciles qui payent 50-70k, il y en a en France des wagons entiers. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 06-04-2021 à 00:09:54 |
SaucissonMasque |
|
Johnny_Bobby Less is more |
|
LooKooM |
|
Ayrin Miaou | |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
onina |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Payoknay |
|
jourdeplage |
|
jourdeplage |
|
standalone |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
r06 |
En tout cas pour revenir à la question de Darya ça me donne l'impression d'avoir une très forte VA alors que je pense aussi être trop payé pour ce que je fais.... Message édité par r06 le 06-04-2021 à 07:02:33 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2021 à 07:37:14 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alkibiades |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |