Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4427 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22499  22500  22501  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62569535
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-04-2021 à 15:14:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darya a écrit :

D'ailleurs Lagoon, je me pose une question. Est-ce que tu trouves que ton salaire est "mérité", c'est à dire que la VA que tu produis compense ton package ?
C'est une vraie question, pas une question troll, promis. Moi par exemple dans mon cas je trouve ma VA bof, du coup je bosse beaucoup et je pense que ça compense :o

Tout le monde peut répondre à cette question, d'ailleurs !

Colo, tu vas tout déchirer  [:domo-kun]

Perso, j'estime que oui, c'est le salaire de marché, je retrouve en 3 jours max un job équivalent en chopant probablement une petite augmentation.

C'est donc que la VA est largement suffisante pour justifier mon salaire.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2021 à 15:14:16  profilanswer

n°62569551
onina
Posté le 05-04-2021 à 15:17:31  profilanswer

jourdeplage a écrit :

T'occupes tes journées mais t'évolues pas. Je pense que la première étape pour ne pas que ça te ronge c'est d'abord de renoncer. Une fois que tu as abandonné toute ambition ça doit passer. Mais c'est pas évident de se dire à 30 ans que maintenant ta vie c'est ça et que ça le restera jusqu'à la fin.

Perso je préfère trimer pour des clopinettes que d'être dans une prison dorée.

Pourquoi tu n'évoluerais pas ? L'évolution c'est pas juste avoir une promotion et un meilleur salaire, ce n'est pas forcément relatif à ton boulot. C'est un peu triste si dans ta vie en dehors de ton job, tu n'évolues pas :/

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 05-04-2021 à 15:17:39
n°62569577
oh_damned
Posté le 05-04-2021 à 15:23:05  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

En quelques heures de travail chaque semestre, Pongo fait économiser 200-300 k€/an à la cogip, parfois plus si le singe se casse le cul. Donc contrat rempli en quelque sorte. Il y a un tel niveau de gaspillage et tant de gens qui s'en foutent  :sweat:    
Néanmoins, se motiver est difficile et on pourrait faire tellement mieux  :(  

Une partie non négligeable de mon travail est de faire faire des économies à mes clients
Et vues les sommes que je fais souvent économiser je sais que mes clients en ont largement pour leur argent quand ils me paient

Paradoxalement beaucoup de gens dans les grandes entreprises n'ont pas intérêt à ce que les coûts diminuent
Ca veut dire potentiellement diminuer les budgets et donc perdre plusieurs centimètres de la bite symbolique que leur budget représente

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62569611
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-04-2021 à 15:28:02  profilanswer

jourdeplage a écrit :

T'occupes tes journées mais t'évolues pas. Je pense que la première étape pour ne pas que ça te ronge c'est d'abord de renoncer. Une fois que tu as abandonné toute ambition ça doit passer. Mais c'est pas évident de se dire à 30 ans que maintenant ta vie c'est ça et que ça le restera jusqu'à la fin.

Perso je préfère trimer pour des clopinettes que d'être dans une prison dorée.

Considérer l évolution par le spectre professionnel... voilà où on en est dans nos sociétés délétères

n°62569660
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-04-2021 à 15:36:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

Considérer l évolution par le spectre professionnel... voilà où on en est dans nos sociétés délétères

Parce que considérer l'évolution par le spectre de l'achat de merdes chinoises c'est mieux  :??:

---------------
More GG, more skill
n°62569679
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-04-2021 à 15:39:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y a trimer et trimer.

Si tu trimes mais que cela vient accroitre la désirabilité de ton profil (nouveaux clients, nouveaux deals, nouvelles relations, nouvelles compétences intéressantes...) alors oui mieux vaut trimer pour se revendre plus cher ensuite.

Mais trimer en mode ouvrier de façon repetitive et sans valoriser ton profil, ça n'a malheureusement aucun intérêt.

Celui de nourrir tes enfants mis à part...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62569707
btbw03
Posté le 05-04-2021 à 15:44:07  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Parce que considérer l'évolution par le spectre de l'achat de merdes chinoises c'est mieux  :??:

Sur que vous devez acheter du 100% français :D

Et si tu veux de la techno, c’est pas le choix, chinois  [:spamafote]

n°62569709
btbw03
Posté le 05-04-2021 à 15:44:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

Si t es ouvrier tu devrais justement réfléchir à faire des gosses

n°62569798
sire deck
Posté le 05-04-2021 à 15:59:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

Si t es ouvrier tu devrais justement réfléchir à faire des gosses

Ah? Pourquoi donc?

---------------

n°62569801
btbw03
Posté le 05-04-2021 à 16:00:53  profilanswer

Économiquement aujourd’hui c est un peu de mettre un couteau sous la gorge quasi quotidiennement ( je parle pour un ouvrir lambda et pas les spé qui peuvent très bien gagner leur vie )

mood
Publicité
Posté le 05-04-2021 à 16:00:53  profilanswer

n°62569803
LooKooM
Posté le 05-04-2021 à 16:01:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ah mais il faut bosser là n'est pas la question. Mais "trimer", se donner à 100% dans un contexte de role repetitif sans compétences acquises ne donne malheureusement pas beaucoup de résultat bien souvent.

n°62569823
jourdeplag​e
Posté le 05-04-2021 à 16:06:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y a trimer et trimer.

Si tu trimes mais que cela vient accroitre la désirabilité de ton profil (nouveaux clients, nouveaux deals, nouvelles relations, nouvelles compétences intéressantes...) alors oui mieux vaut trimer pour se revendre plus cher ensuite.

Mais trimer en mode ouvrier de façon repetitive et sans valoriser ton profil, ça n'a malheureusement aucun intérêt.

Oui trimer n'est pas le bon mot. Je voulais plutôt dire explorer des pistes et tenter.

Lagoon57 a écrit :

Désolé le travail ne définit pas mon évolution dans la vie. Au contraire plus je m'en affranchis, plus j'évolue.

S'affranchir du travail je dis oui mais si tu dois pointer tous les jours pour moi c'est pas un progrès, même si tu ne travailles vraiment que 1h par jour. Tu restes prisonnier et maintenant tu dois en plus attendre que le temps passe.

onina a écrit :

Pourquoi tu n'évoluerais pas ? L'évolution c'est pas juste avoir une promotion et un meilleur salaire, ce n'est pas forcément relatif à ton boulot. C'est un peu triste si dans ta vie en dehors de ton job, tu n'évolues pas :/

btbw03 a écrit :

C'est une part de ta vie. J'ai jamais compris cette façon de considérer que la vie démarre une fois sorti du bureau. Je préfère me dire que j'ai à ma disposition les moyens de la cogip pour apprendre et évoluer. Le travail affecte tous les autres aspects de ta vie. Le lieu où tu vis, les loisirs que tu peux t'offrir, les gens que tu rencontres. Faire passer son job au second plan c'est s'empêcher de vivre comme on le souhaite.

n°62569889
Lagoon57
Posté le 05-04-2021 à 16:18:56  profilanswer

jourdeplage a écrit :

S'affranchir du travail je dis oui mais si tu dois pointer tous les jours pour moi c'est pas un progrès, même si tu ne travailles vraiment que 1h par jour. Tu restes prisonnier et maintenant tu dois en plus attendre que le temps passe.

Avec du 100% TT aucun problème, ça annihile le côté "acte de présence".

En temps normal je suis en TT 3 jours sur 4 (je suis déjà à temps partiel), donc y a un jour d'acte de présence en effet (10h-17h en gros et j'en profite pour faire un long déj avec les potes du bureau).

Je n'attends nullement que le temps passe.

Message édité par Lagoon57 le 05-04-2021 à 16:19:58

---------------

n°62569915
sire deck
Posté le 05-04-2021 à 16:23:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

Économiquement aujourd’hui c est un peu de mettre un couteau sous la gorge quasi quotidiennement ( je parle pour un ouvrir lambda et pas les spé qui peuvent très bien gagner leur vie )

Bof, si tu gagnes pas beaucoup, il y a des aides et sinon le cout d'un enfant est largement surévalué sur ce topic, au final. En tout cas, c'est pas ça qui devrait t'empêcher d'en avoir si c'est ton souhait.

Bon il ne faut peut être pas en faire 3 si ton foyer ramène un Smic  :o

---------------

n°62570438
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-04-2021 à 17:45:02  profilanswer

daaadou a écrit :

Si le taf ça n’est qu’un salaire, je peux comprendre  
Mais qd tu y passes littéralement tes journées, la stimulation de faire un truc sympa avec une bonne équipe, franchement, c’est important  
D’autant plus qd tu évolues dans ton poste, cela permet de t’améliorer, tout comme les études  
Mais payé :o

L’autre solution étant d’essayer de ne pas y passer ses journées  :whistle:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62570459
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-04-2021 à 17:46:59  profilanswer

Darya a écrit :

D'ailleurs Lagoon, je me pose une question. Est-ce que tu trouves que ton salaire est "mérité", c'est à dire que la VA que tu produis compense ton package ?
C'est une vraie question, pas une question troll, promis. Moi par exemple dans mon cas je trouve ma VA bof, du coup je bosse beaucoup et je pense que ça compense :o

Colo, tu vas tout déchirer  [:domo-kun]

La VA quand on bosse pour une boîte ayant pour but de faire du POGNON sur le malheur des gens, c’est tout relatif j’imagine.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62570486
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-04-2021 à 17:52:00  profilanswer

Darya a écrit :

Je suis sous payé pour le moment. Globalement la boîte aurait coulé sans moi / mon job.

C’est d’ailleurs l’objectif de 2021, refaire rentrer le POGNON plus à mon niveau.

---------------
n°62570599
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 05-04-2021 à 18:06:59  profilanswer

pilef a écrit :

Gâcher quel potentiel ? Celui de travailler plus pour gagner plus ?

Pour moi la vraie question, n’est pas de savoir si Lagoon vit bien sa situation, mais plutôt qui (*)- avec les mêmes conditions de rémunération et de quantité de travail - démissionnerait pour affronter de nouveaux défis professionnels ? Se mettre la rate au court-bouillon dans l’espoir de gagner plus ?

Le meilleur moyen de quitter la rat race, c’est de ne jamais la commencer :D

(*) à part Alki :o

Je vois où tu veux en venir, mais mon point était plutôt que quand tu tournes en sous-régime par rapport à tes capacités (pas seulement une affaire de temps au travail), il y a un moment où tu peux non seulement t'ennuyer mais aussi te demander à quoi tu sers/as servi et ce que tu as fait du potentiel dont tu disposes. Perso, c'est un truc qui m'interroge, mais bon j'ai qq heures de vol en plus, donc plus proche du bilan^^. Ma dernière s'en contrefout @Lagoon, elle se voit bien faire un truc planplan alors qu'elle est niveau A. Du coup, je tire mon chapeau à ceux qui, partis avec moins de capacités-diplômes, en ont tiré le max (qquns sur ce topic...).

Darya a écrit :

Je pense avoir toujours apporté une bonne VA, pour l'économie française (balance commerciale-expertise mutatis mutandis, protection de nos intérêts), aide à mes clients sur de gros dossiers bien compliqués voire tordus; un bémol sur des opérations pas toujours créatrices d'emplois.  
Dans mon dernier job, très grosse VA vu le salaire médiocre  [:l'0urs]  , des évaluations ++ (comparé à mes collègues), des usagers très satisfaits, un président qui fait appel à moi en direct sur plusieurs projets importants pour lui. Ou comment apporter de la VA et recevoir des retours ++ sur son utilité sociale et finir un peu frustré du salaire (parce que ça compte quand même  :o  ) .

Message cité 1 fois
Message édité par ex post le 05-04-2021 à 19:49:35
n°62570603
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-04-2021 à 18:07:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

Va te brosser les dents et te mettre en pyjama au lieu d’embêter les adultes.

---------------
n°62570939
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 05-04-2021 à 18:47:40  profilanswer

chienBlanc a écrit :

+1

Alors que 80% des tafs des gens ici c'est de remplir des fichiers Excel sans intérêt, que personne de regardera. [:sire de botcor:1]

Un ouvrier à l'usine lui au moins il produit quelque chose.  :jap:

Dit-il alors qu’il montre des graph sans intérêt sur bon nombre de topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par mouillotte le 05-04-2021 à 18:48:28
n°62570960
axklaus
Posté le 05-04-2021 à 18:50:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah la majorité ( si c est pas la totalité ) des intervenants ici ont des bullshits jobs, donc bon :D

Y a personne de vraiment utile au fonctionnement de la société

t'es fou, sur ce topic je dois être le seul a prendre un congé parental, les autres si ils s'arrêtent de bosser c'est la 3è guerre mondiale qui nous pend au nez, tous des magiciens de la trempe de Carlos gone  :jap:  

Youmoussa a écrit :

Je suis sous payé pour le moment. Globalement la boîte aurait coulé sans moi / mon job.

alkibiades a écrit :

Regarde ce qui c’est passé dernièrement au Texas.
Et tu verras que je peux (un peu) servir

n°62570987
chienBlanc
Posté le 05-04-2021 à 18:53:29  profilanswer

mouillotte a écrit :

Dit-il alors qu’il montre des graph sans intérêt sur bon nombre de topic :o

Les powerpoints et Excel que je fais à la COGIP, ont encore moins d'intérêt.  :D

n°62571872
btbw03
Posté le 05-04-2021 à 20:25:39  profilanswer

sire deck a écrit :

. En tout cas, c'est pas ça qui devrait t'empêcher d'en avoir si c'est ton souhait.

Au final ici y a pas de motivation des deux côtés :D

On va pas se forcer :o

Et j aurais pas le budget pour toutes les conneries induites par un gosse.

Message édité par btbw03 le 05-04-2021 à 20:26:40
n°62571997
Hector Str​inger
Posté le 05-04-2021 à 20:37:22  profilanswer

chienBlanc a écrit :

+1

Alors que 80% des tafs des gens ici c'est de remplir des fichiers Excel sans intérêt, que personne de regardera.  [:sire de botcor:1]

Un ouvrier à l'usine lui au moins il produit quelque chose.  :jap:

Et puis aussi, l'intervenant de base sur ce topic a une bien trop haute opinion de sa personne. Evidemment que ces gens vont dire que leur salaire est justifié, meme s'ils ne font rien de leurs journée  [:melinouie:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 05-04-2021 à 20:44:47
n°62572003
boisse
Well...fuck
Posté le 05-04-2021 à 20:38:20  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Et puis aussi, l'intervenant de base sur ce topic a une bien trop haute opinion de sa personne. Evidemment que ces gens vont dire que leur VA est justifiée, meme s'ils ne font rien de leurs journée  [:melinouie:9]

c'est très vrai.

n°62572098
pilef
Posté le 05-04-2021 à 20:48:50  profilanswer

ex post a écrit :

Je vois où tu veux en venir, mais mon point était plutôt que quand tu tournes en sous-régime par rapport à tes capacités (pas seulement une affaire de temps au travail), il y a un moment où tu peux non seulement t'ennuyer mais aussi te demander à quoi tu sers/as servi et ce que tu as fait du potentiel dont tu disposes. Perso, c'est un truc qui m'interroge, mais bon j'ai qq heures de vol en plus, donc plus proche du bilan^^. Ma dernière s'en contrefout @Lagoon, elle se voit bien faire un truc planplan alors qu'elle est niveau A. Du coup, je tire mon chapeau à ceux qui, partis avec moins de capacités-diplômes, en ont tiré le max (qquns sur ce topic...).

Tu as le droit d’utiliser tes capacités pour autre chose que ton travail :D

Je pense que vous (je généralise ;)) n’arrivez pas à concevoir ce que c’est que d’avoir une charge de travail très faible. Le travail perd alors ce côté aliénant et devient une corvée quotidienne comme une autre (comme faire le menage ou préparer à manger). Il cesse alors d’être au centre de ses préoccupations ce qui permet d’octroyer une part importante de son temps à d’autres activités beaucoup plus satisfaisantes.

n°62572145
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-04-2021 à 20:54:57  profilanswer

pilef a écrit :

Je pense que vous (je généralise ;)) n’arrivez pas à concevoir ce que c’est que d’avoir une charge de travail très faible. Le travail perd alors ce côté aliénant et devient une corvée quotidienne comme une autre (comme faire le menage ou préparer à manger). Il cesse alors d’être au centre de ses préoccupations ce qui permet d’octroyer une part importante de son temps à d’autres activités beaucoup plus satisfaisantes.

Une tâche qui te bouffe 40-45% de tes journées (sachant que 40% sert déjà qu’à remplir des tâches pour rester en vie :o) 5j/semaine, 85% de tes semaines par an, pendant 65% de tes meilleures années...

On accepte son statut d’esclave comme on peut  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 05-04-2021 à 20:57:11

---------------
n°62572164
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-04-2021 à 20:57:34  profilanswer

pilef a écrit :

mouais autant en ce moment avec le TT massif OK

en temps normal en étant souvent au bureau, bof

n°62572198
Lagoon57
Posté le 05-04-2021 à 21:02:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

mouais autant en ce moment avec le TT massif OK

en temps normal en étant souvent au bureau, bof

En temps normal je ne suis au bureau qu'un jour par semaine.

---------------

n°62572211
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-04-2021 à 21:03:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Une tâche qui te bouffe 40-45% de tes journées (sachant que 40% sert déjà qu’à remplir des tâches pour rester en vie :o) 5j/semaine, 85% de tes semaines par an, pendant 65% de tes meilleures années...

On accepte son statut d’esclave comme on peut :o

D'où l attrait pour la cogip française à babyboomer.

Tu vas au boulot comme tu allais au lycée, pour t occuper entre 8h et 18h, en trouvant ton épanouissement dans les à côtés (la cantine, la réceptionniste, etc).

Sauf que tu es payé pour ça.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62572254
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-04-2021 à 21:09:04  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

depuis quand ?  

puis bon tu étais manager jusqu'à il y a peu donc tu devais tout de même avoir des contraintes de type réunionite :o

n°62572270
Lagoon57
Posté le 05-04-2021 à 21:10:37  profilanswer

KaiserCz a écrit :

depuis quand ?

puis bon tu étais manager jusqu'à il y a peu donc tu devais tout de même avoir des contraintes de type réunionite :o

Je ne manage plus depuis fin 2019.
On avait 2 jours de TT précovid, c'est passé à 3. Je suis à temps partiel donc je ne bosse que 4 jours.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 05-04-2021 à 21:10:59

---------------

n°62572271
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 05-04-2021 à 21:10:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On accepte son statut d’esclave comme on peut  :o

Ben tant qu'à être esclave, pourquoi pas se contenter d'un truc pas trop compliqué, qui prend pas trop la tête et qu'est pas trop difficile ?

---------------
Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison.
n°62572278
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-04-2021 à 21:11:25  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je ne manage plus depuis fin 2019.
On avait 2 jours de TT précovid, c'est passé à 3. Je suis à temps partiel donc je ne bosse que 4 jours.

ouais c'est donc plutôt récent

après si ça te convient grand bien te fasse, mais perso je ne partage pas l'avis de Pilef

n°62572294
Lagoon57
Posté le 05-04-2021 à 21:13:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ouais c'est donc plutôt récent

après si ça te convient grand bien te fasse, mais perso je ne partage pas l'avis de Pilef

Oui.
En vrai y a même pas mal de jour où je n'ai absolument aucun contact avec le taf. Je vaque donc à mes occupations. Je vais en avoir pas mal avec la nouvelle maison :o

Message édité par Lagoon57 le 05-04-2021 à 21:13:48

---------------

n°62572299
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-04-2021 à 21:13:36  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je croyais que tu n’aimais pas ça car c’était le seul endroit où tu as une vie sociale  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 05-04-2021 à 21:14:18

---------------
n°62572309
Lagoon57
Posté le 05-04-2021 à 21:14:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je croyais que tu n’aimais pas ça car c’était le seul endroit où tu sociales :o

Ça va on est rodé avec les potes du bureau on déj souvent ensemble (mais pas au taf).

---------------

n°62572324
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-04-2021 à 21:15:59  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Clairement le plus relou c'est l'absence des potes du taf. Les whatsapero ne font pas tout :(
Et surtout tout le monde est en couple, pas possible d'avoir des discussions de mecs :o

Ça date pas d’il y a très longtemps  :o

---------------
n°62572334
Lagoon57
Posté le 05-04-2021 à 21:16:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça date pas d’il y a très longtemps :o

Oui, on a remédié au problème depuis.

---------------

n°62572341
oh_damned
Posté le 05-04-2021 à 21:17:28  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ça va on est rodé avec les potes du bureau on déj souvent ensemble (mais pas au taf).

Tout le monde glande dans ton équipe ?
Le manager aussi ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62572358
Lagoon57
Posté le 05-04-2021 à 21:18:25  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tout le monde glande dans ton équipe ?
Le manager aussi ?

Jusqu'à N+2 ça glande, au-dessus ça semble bosser.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22499  22500  22501  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)