| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 17:34:04 ![]() ![]() |
chienBlanc | La prépa tu en chies 2 ans, mais après une fois que c'est passé tu es content de l'avoir fait. Et à la sortie t'as un cerveau qui tourne comme une formule 1. Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 01-04-2021 à 17:37:27 |
Fragilus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chienBlanc |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
patx3 |
|
oh_damned | C'est une formule 1 mais en maquette format 1:20 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
mnml |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 18:12:55 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Fragilus | Ces debats prepa/ast, c'est toujours un peu délétère.
|
LooKooM |
Parce que je ne suis qu'un ancien classe moyenne, j'ai moi aussi mon plafond psychologique d'ambition financière. Au dela d'un certain revenu, je vais privilégier d'autres sources de satisfaction que l'argent. Il y a des vices derrière ces variantes clairement
On a déja parlé de ce sujet il y a justement quelques pages
Oui, mais patatra, les écoles accessibles en AST se sont considérablement diluées aussi. Ca me donne l'impression de surnager une eau trouble pour se retrouver sur le radeau de la Méduse; seuls les plus malins debrouillards et un peu chanceux s'en sortent vraiment. On ne parle pas de se faire repecher par un Yacht Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 01-04-2021 à 19:16:59 |
zino20 |
Quel vision pessimiste de l'avenir...A t'écouter on va revenir à la préhistoire et tous se bouffer entre nous...c'est typiquement français, on est optimiste personnellement et pessimiste pour la société et on se compare tous entre nous pour voir qui a la plus grosse caisse, maison... C'est un peu malsain comme vision de la société surtout si on la transmet a ses enfants, c'est mon avis. Message cité 1 fois Message édité par zino20 le 01-04-2021 à 19:37:08 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Eh bien, on s'est lâché ce 1er avril! Message cité 2 fois Message édité par ex post le 01-04-2021 à 19:43:03 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 01-04-2021 à 20:01:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 3 fois Message édité par ex post le 01-04-2021 à 20:18:50 |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 01-04-2021 à 20:14:34 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 01-04-2021 à 20:18:09 |
r06 |
Bon après ça marche pas pour tout le monde vu que beaucoup d'anciens preparationnaires se croient plus malins que tous ceux qui n'y sont pas allé, type chienblanc alors qu'il est dans un placard même pas doré en cogip depuis des années.. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 01-04-2021 à 20:35:05 |
Lagoon57 | Ici bonne prépa de province en mode tranquille, groupe A en 3/2 derrière, puis planque dorée sans forcer --------------- |
LooKooM |
|
chienBlanc |
|
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-04-2021 à 20:55:50 |
boisse Well...fuck |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 01-04-2021 à 20:59:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lagoon57 |
boisse Well...fuck |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 01-04-2021 à 21:00:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-04-2021 à 21:02:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 01-04-2021 à 21:11:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
Quant à ma jeunesse seul devant un ordi c'est tout à fait vrai. Et c'était surkiffant putain Message édité par Lagoon57 le 01-04-2021 à 21:14:08 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |