Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22485  22486  22487  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62542325
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-04-2021 à 17:34:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

Et tu pouvais leur présenter des copines aussi, parce que toi pendant 2 ans tu avais continué à avoir une vie sociale :D

Quand ma copine venait aux soirées de l’école, on sentait bien que ça titillait ceux qui avaient plus l’habitude de se la mettre sous l’oreille  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 01-04-2021 à 17:34:04  profilanswer

n°62542331
chienBlanc
Posté le 01-04-2021 à 17:34:41  profilanswer

La prépa tu en chies 2 ans, mais après une fois que c'est passé tu es content de l'avoir fait.
Un peu comme un marathon quoi.  :o

Et à la sortie t'as un cerveau qui tourne comme une formule 1.

Message cité 2 fois
Message édité par chienBlanc le 01-04-2021 à 17:37:27
n°62542367
Fragilus
Posté le 01-04-2021 à 17:39:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Quand ma copine venait aux soirées de l’école, on sentait bien que ça titillait ceux qui avaient plus l’habitude de se la mettre sous l’oreille  :o

:sweat:

n°62542396
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-04-2021 à 17:41:36  profilanswer

chienBlanc a écrit :

La prépa tu en chies 2 ans, mais après une fois que c'est passé tu es content de l'avoir fait.

Tout ça pour finir en COGIP  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62542424
chienBlanc
Posté le 01-04-2021 à 17:45:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ouaip. On termine tous en COGIP.  :D  
Mais c'est mieux qu'à l'usine...

n°62542436
Filob
Posté le 01-04-2021 à 17:47:35  profilanswer

oh_damned a écrit :

je suis con et j'aime ça :o

Faut que j'y aille, je vais aller acheter une nouvelle Rolex, juste avant de prendre un peu de coke pour bien m'amuser avec ma pute ce soir  :hello:

Quelle vulgarité :/
Pardonne moi mais tu ne feras jamais parti des grands de ce monde de cette façon :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62542453
patx3
Posté le 01-04-2021 à 17:50:09  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Pour quel revenu annuel, histoire de savoir s'il y a un lien entre la formule 1 et les revenus ? :heink:

n°62542551
oh_damned
Posté le 01-04-2021 à 18:03:25  profilanswer

C'est une formule 1 mais en maquette format 1:20 :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62542578
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-04-2021 à 18:06:07  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ouaip. On termine tous en COGIP.  :D  
Mais c'est mieux qu'à l'usine...

c'est l'usine moderne, pardon de le dire :o

n°62542630
mnml
Posté le 01-04-2021 à 18:12:55  profilanswer

Youmoussa a écrit :

+1

ça vaut pas le coup :/

mood
Publicité
Posté le 01-04-2021 à 18:12:55  profilanswer

n°62542640
oh_damned
Posté le 01-04-2021 à 18:14:12  profilanswer

Filob a écrit :

Quelle vulgarité :/
Pardonne moi mais tu ne feras jamais parti des grands de ce monde de cette façon :o

Pour un père de famille de 40 ans c'est vraiment scandaleux :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62542889
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-04-2021 à 18:43:38  profilanswer

daaadou a écrit :

vous négligez ce que la prépa a de mieux, au delà de l'accès au concours etc, elle t'inculque un état d'esprit
ça n'interdit en rien d'y arriver quand on passe par un iut, juste que tu galvanises un jeune étudiant en le passant dans un cycle sup/spé et que ça aura un impact tout au long de sa vie
j'ai presque envie de dire qu'on reconnaît les profils de préparationnaires accomplis en entreprise après 20 ans de carrière à leur façon de penser  
et cela étant dit, des gars venant de bts ou iut ont aussi chopé cet esprit mais c'est pas du tout les mm proportions

c'est un délire la prépa, sans doute pas pour tout le monde mais t'en sors transformé

+1

---------------
More GG, more skill
n°62543063
Fragilus
Posté le 01-04-2021 à 19:03:49  profilanswer

Ces debats prepa/ast, c'est toujours un peu délétère.
On n'est pas dans l'éternel retour...

n°62543148
LooKooM
Posté le 01-04-2021 à 19:16:36  profilanswer

Filob a écrit :

Le statut pour le statut ou parceque ce statut te donne des perspectives de rémunérations + élevées à long/moyen terme?

Parce que je ne suis qu'un ancien classe moyenne, j'ai moi aussi mon plafond psychologique d'ambition financière. Au dela d'un certain revenu, je vais privilégier d'autres sources de satisfaction que l'argent.
Pour certains c'est le temps : ils veulent arrêter de bosser completement ou partiellement à partir d'un âge X
Pour d'autres c'est le job sans aucune pression : quasi mort cerebrale pour liberer de la bande passante pour le reste
Pour d'autres c'est toujours plus de rémunération
Pour d'autres c'est davantage de reconnaissance

Il y a des vices derrière ces variantes clairement :o Je dis seulement que comme de tout, quand il y a abondance, ça a moins de valeur et on cherche d'autres leviers. C'est aussi une excuse quand on atteint son plafond de compétence, ce que je vais logiquement atteindre prochainement si ce n'est pas déja le cas :D

Mr Fox a écrit :

Merde je réfléchis trop de manière simpliste  :D  
Je suis globalement d 'accord avec ce que tu dis mais je n'ai pas suivi toutes vos conversation.

Aujourd'hui pour un bon élève quel parcours scolaire garantirait une bonne carrière en cogip ou autre ? vaste question hein
C'est HS mais bon vu que le topic l'est régulièrement

On a déja parlé de ce sujet il y a justement quelques pages :p

Theomede a écrit :

Clairement aujourd'hui, les admissions parallèles, c'est un très bon plan.

Vu le niveau minable des DUT et de la fac (mais ça date pas d'hier, ça a toujours été le cas), surnager, c'est ultra simple.

Oui, mais patatra, les écoles accessibles en AST se sont considérablement diluées aussi. Ca me donne l'impression de surnager une eau trouble pour se retrouver sur le radeau de la Méduse; seuls les plus malins debrouillards et un peu chanceux s'en sortent vraiment. On ne parle pas de se faire repecher par un Yacht :)

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 01-04-2021 à 19:16:59
n°62543338
zino20
Posté le 01-04-2021 à 19:36:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, mais patatra, les écoles accessibles en AST se sont considérablement diluées aussi. Ca me donne l'impression de surnager une eau trouble pour se retrouver sur le radeau de la Méduse; seuls les plus malins debrouillards et un peu chanceux s'en sortent vraiment. On ne parle pas de se faire repecher par un Yacht :)

Quel vision pessimiste de l'avenir...A t'écouter on va revenir à la préhistoire et tous se bouffer entre nous...c'est typiquement français, on est optimiste personnellement et pessimiste pour la société et on se compare tous entre nous pour voir qui a la plus grosse caisse, maison...

C'est un peu malsain comme vision de la société surtout si on la transmet a ses enfants, c'est mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par zino20 le 01-04-2021 à 19:37:08
n°62543349
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 01-04-2021 à 19:37:56  profilanswer

Eh bien, on s'est lâché ce 1er avril!  :lol:  

L'âpreté de certains échanges montre bien que (comme en politique?) ces sujets touchent un point sensible, la perception que nous avons de nos identités respectives.

Comme Evil, je remercie Daadou pour son post éclairant.

Je suis partisan de la prépa, pour l'expérience qui par-delà le volet académique solide et exigeant, permet de se confronter à d'autres, souvent aussi forts ou meilleurs que soi, un peu comme en sport de haut niveau, et donc d'apprendre d'eux, de tester et repousser ses limites et d'être, à l'occasion, ramené à un peu d'humilité.

Ce n'est pas pour tout le monde et il serait vain d'y contraindre qui que ce soit.

Bien entendu, les valeurs de la prépa vont à l'encontre des approches actuelles, à savoir ne pas faire souffrir, ne pas exiger trop d'efforts et (même si ce n'est pas dit en ces termes), tout le monde a droit à la réussite à laquelle il/elle aspire, avec ou sans mérites. Ca nous prépare mal à la compétition mondialisée avec des gusses qui en veulent, mais c'est un autre sujet.  [:guilletit:1]

Message cité 2 fois
Message édité par ex post le 01-04-2021 à 19:43:03
n°62543354
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-04-2021 à 19:38:21  profilanswer

jourdeplage a écrit :

En dehors de France, ou d'Europe, les gens font un bachelor (de 4 ans) et bossent.

Je pense que l'inflation française jusqu'au bac+5 vient du fait que l'année d'étude ne coûte presque rien.

Edit: Et y aussi le fait qu'un master c'est seulement 5 années d'études en France et en Europe alors que c'est 6 ans ailleurs.

Certaines filières haut niveau se font en 6 ans dans certains pays.
Génie civil en Espagne par exemple.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62543431
LooKooM
Posté le 01-04-2021 à 19:46:45  profilanswer

zino20 a écrit :

Quel vision pessimiste de l'avenir...A t'écouter on va revenir à la préhistoire et tous se bouffer entre nous...c'est typiquement français, on est optimiste personnellement et pessimiste pour la société et on se compare tous entre nous pour voir qui a la plus grosse caisse, maison...

C'est un peu malsain comme vision de la société surtout si on la transmet a ses enfants, c'est mon avis.

Interessant que tu réagisses sous l'angle optimisme/pessimisme.

Perso je suis optimiste pour l'Europe et la France en tant que pays, pour sa croissance... mais envisage une regression relative au reste du monde voila tout. Pour surnager par rapport au reste du monde il faudra redoubler d'effort et construire un background académique deconnecté du système "tout cuit" proposé, voila tout. Rien de pessimiste à cela, c'est pragmatique, il faut s'adapter :)

n°62543549
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-04-2021 à 20:01:17  profilanswer

ex post a écrit :

Eh bien, on s'est lâché ce 1er avril!  :lol:  

L'âpreté de certains échanges montre bien que (comme en politique?) ces sujets touchent un point sensible, la perception que nous avons de nos identités respectives.

Comme Evil, je remercie Daadou pour son post éclairant.

Je suis partisan de la prépa, pour l'expérience qui par-delà le volet académique solide et exigeant, permet de se confronter à d'autres, souvent aussi forts ou meilleurs que soi, un peu comme en sport de haut niveau, et donc d'apprendre d'eux, de tester et repousser ses limites et d'être, à l'occasion, ramené à un peu d'humilité.

Ce n'est pas pour tout le monde et il serait vain d'y contraindre qui que ce soit.

Bien entendu, les valeurs de la prépa vont à l'encontre des approches actuelles, à savoir ne pas faire souffrir, ne pas exiger trop d'efforts et (même si ce n'est pas dit en ces termes), tout le monde a droit à la réussite à laquelle il/elle aspire, avec ou sans mérites. Ca nous prépare mal à la compétition mondialisée avec des gusses qui en veulent, mais c'est un autre sujet.  [:guilletit:1]

La prépa pour apprendre l’humilité, je me demande si c’est l’effet principal récolté  :whistle:

Moins de diversité pour apprendre à respecter les autres, tout un concept  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 01-04-2021 à 20:01:49

---------------
n°62543578
LooKooM
Posté le 01-04-2021 à 20:06:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

La prépa pour apprendre l’humilité, je me demande si c’est l’effet principal récolté  :whistle:

Humilité intellectuelle car brutalement tu es 'nul' par rapport à la tête de classe bien souvent.

Aucune Humilité vis à vis des autres au sens large en revanche, au contraire. Le melon grossit.

n°62543613
ex post
Posté le 01-04-2021 à 20:09:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Rien de tel qu'une bonne claque comparative, en prépa ou aux concours, pour comprendre que tu n'es peut-être pas le cador que tu croyais. C'est peut-être dur à envisager quand on n'y a pas eu droit et qu'on se croit plus malin que les autres. :o

Message cité 3 fois
Message édité par ex post le 01-04-2021 à 20:18:50
n°62543635
Fragilus
Posté le 01-04-2021 à 20:11:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Humilité intellectuelle car brutalement tu es 'nul' par rapport à la tête de classe bien souvent.

Aucune Humilité vis à vis des autres au sens large en revanche, au contraire. Le melon grossit.

Et encore, le complexe d'infériorité de certains AST peut se retrouver dans une forme d'arrogance qui s'apparente à de la surcompensation. Niveau melon ça se pose également.

Message édité par Fragilus le 01-04-2021 à 20:14:34
n°62543665
ex post
Posté le 01-04-2021 à 20:14:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne sais pas si tu parles de prépa ou de certains gusses, une fois intégrés dans de belles institutions. Certains dirlos, dans leur discours d'accueil, sont très maladroits.

Message édité par ex post le 01-04-2021 à 20:18:09
n°62543831
r06
Posté le 01-04-2021 à 20:33:44  profilanswer

ex post a écrit :

Rien de tel qu'une bonne claque comparative pour comprendre que tu n'es peut-être pas le cador que tu croyais. C'est peut-être dur à envisager quand on n'y a pas eu droit et qu'on se croit plus malin que les autres. :o

Bon après ça marche pas pour tout le monde vu que beaucoup d'anciens preparationnaires se croient plus malins que tous ceux qui n'y sont pas allé, type chienblanc alors qu'il est dans un placard même pas doré en cogip depuis des années..:o
Personnellement c'était prépa intégrée j'ai trouvé ça très bien, rythme relativement Intense les 2 premières années mais raisonnable et ensuite c'était cool les prépas intégrées ayant eu une formation de parfaitement adaptée à la suite c'était plutôt plus simple que pour les prépas et les iut. Seul défaut le fait d'avoir un choix d'école limité à moins de faire des choses exotiques.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 01-04-2021 à 20:35:05
n°62543878
Lagoon57
Posté le 01-04-2021 à 20:39:58  profilanswer

Ici bonne prépa de province en mode tranquille, groupe A en 3/2 derrière, puis planque dorée sans forcer  [:sysman:4]
#lavraievie

---------------

n°62543952
LooKooM
Posté le 01-04-2021 à 20:48:47  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ici bonne prépa de province en mode tranquille, groupe A en 3/2 derrière, puis planque dorée sans forcer  [:sysman:4]  
#lavraievie

Oui, tu es probablement plus intelligent academiquement qu'une grande partie de la population.  

Mais cette resignation pro continue de m'étonner.

n°62543968
chienBlanc
Posté le 01-04-2021 à 20:50:29  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

#lavraievie

Le parcours idéal !  :love:

n°62543978
Lagoon57
Posté le 01-04-2021 à 20:52:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, tu es probablement plus intelligent academiquement qu'une grande partie de la population.

Très mauvais choix d'orientation, irréversible aujourd'hui.
Il aurait fallu que je reste dans l'académique.

---------------

n°62544006
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-04-2021 à 20:55:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bah il est tranquille, que vouloir de plus ? :D

Quelle tristesse, la cancel culture faire rage aussi sur hfr désormais, il ne faut surtout pas froisser les gens :(

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 01-04-2021 à 20:55:50
n°62544019
boisse
Well...fuck
Posté le 01-04-2021 à 20:56:05  profilanswer

r06 a écrit :

Bon après ça marche pas pour tout le monde vu que beaucoup d'anciens preparationnaires se croient plus malins que tous ceux qui n'y sont pas allé, type chienblanc alors qu'il est dans un placard même pas doré en cogip depuis des années..:o
Personnellement c'était prépa intégrée j'ai trouvé ça très bien, rythme relativement Intense les 2 premières années mais raisonnable et ensuite c'était cool les prépas intégrées ayant eu une formation de parfaitement adaptée à la suite c'était plutôt plus simple que pour les prépas et les iut. Seul défaut le fait d'avoir un choix d'école limité à moins de faire des choses exotiques.

Je pense que je vais conseiller ca a mon fils vu son profil. Il va falloir le convaincre de mettre les bouchées doubles en terminale pour préparer le BAC et le concours sur ses vacances et ca va me couter 2 ans de plus d'école :o , mais ca me semble être un bon compromis.
Apres il a le temps d'évoluer aussi, la seconde ce sera un couperet pour voir si il a la moëlle et si la maturité commence a arriver :o

n°62544024
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-04-2021 à 20:57:03  profilanswer

ex post a écrit :

Rien de tel qu'une bonne claque comparative, en prépa ou aux concours, pour comprendre que tu n'es peut-être pas le cador que tu croyais. C'est peut-être dur à envisager quand on n'y a pas eu droit et qu'on se croit plus malin que les autres. :o

Faudrait déjà démontrer que ça marche  :D  

C’est peut être pas pour rien qu’il y a des stages « ouvrier » dans certaines écoles d’ingénieur.

Développer de l’empathie ou retirer le melon en se faisant battre par 2 personnes dans un environnement élitiste, définitivement tout un concept qui m’échappe  :whistle:

Message édité par Youmoussa le 01-04-2021 à 20:59:14

---------------
n°62544034
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-04-2021 à 20:58:13  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

#lavraievie

Tout ça pour finir mort à l’intérieur  :o

---------------
n°62544041
Lagoon57
Posté le 01-04-2021 à 20:58:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tout ça pour finir mort à l’intérieur :o

Qu'en sais tu ?

---------------

n°62544051
boisse
Well...fuck
Posté le 01-04-2021 à 20:59:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tout ça pour finir mort à l’intérieur  :o

J'ai pas l'impression que ce soit lui le plus mort a l'intérieur :o

n°62544055
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-04-2021 à 20:59:47  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Qu'en sais tu ?

Ta prose ici depuis des années ?

Tu dégages pas l’impression d’un mec qui vit la vie avec grande passion à un quelconque niveau  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 01-04-2021 à 21:00:41

---------------
n°62544060
Lagoon57
Posté le 01-04-2021 à 21:00:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ta prose ici depuis des années ?

Elle a quoi ma prose ?

---------------

n°62544072
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-04-2021 à 21:01:41  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Elle a quoi ma prose ?

Tu me fais penser à Gaston Lagaffe, toujours trop fatigué pour faire quoi que ce soit, ne serait ce qu’ouvrir la boîte de vitamines  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 01-04-2021 à 21:02:01

---------------
n°62544083
Lagoon57
Posté le 01-04-2021 à 21:02:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu me fais penser à Gaston Lagaffe, toujours trop fatigué pour faire quoi que ce soit.

Je réfléchis juste beaucoup trop vite et beaucoup trop loin dans les options possibles, c'est tout.
Juste un cerveau hors normes qui carbure avec tout et n'importe quoi.

---------------

n°62544156
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-04-2021 à 21:10:04  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je réfléchis juste beaucoup trop vite et beaucoup trop loin dans les options possibles, c'est tout.
Juste un cerveau hors normes qui carbure avec tout et n'importe quoi.

Enfin les déménagements avortés à La Rochelle, Vancouver, Montreal, au fond du 78, pour finalement pas bouger.

Dire que ta carrière pro est morte à 30 ans. Le discours sur le besoin de se barrer avant la mort de la France.

Raconter que tu as passé ta jeunesse seul devant un ordi.

Il semble y avoir beaucoup d’inertie et de barrières dans ta vie  :o  

Après, encore une fois, c’est ta prose sur ce forum. Je ne sais pas ce qui est du troll et ce qui ne l’est pas. Et tu ne partages pas plus sur des activités qui te passionneraient comme d’autres.

Ça reste donc à travers le prisme du forum.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 01-04-2021 à 21:11:01

---------------
n°62544178
LooKooM
Posté le 01-04-2021 à 21:11:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah il est tranquille, que vouloir de plus ? :D

Quelle tristesse, la cancel culture faire rage aussi sur hfr désormais, il ne faut surtout pas froisser les gens :(

Rien à voir avec la cancel culture. On peut challenger un peu pour comprendre mieux certains personnages de ce forum sans brandir ces termes.

n°62544185
Lagoon57
Posté le 01-04-2021 à 21:12:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Enfin les déménagements avortés à La Rochelle, Vancouver, Montreal, au fond du 78, pour finalement pas bouger.

Dire que ta carrière pro est morte à 30 ans. Le discours sur le besoin de se barrer avant la mort de la France.

Raconter que tu as passé ta jeunesse seul devant un ordi.

Il semble y avoir beaucoup d’inertie et de barrières dans ta vie :o

Après, encore une fois, c’est ta prose sur ce forum. Je ne sais pas ce qui est du troll et ce qui ne l’est pas. Et tu ne partages pas plus sur des activités qui te passionneraient comme d’autres.

Ça reste donc à travers le prisme du forum.

Oui y a beaucoup de trolls sur le forum effectivement :o
Pour le déménagement dans le 78 c'est acté sinon :o par contre c'est loin d'être le fin fond :o

Quant à ma jeunesse seul devant un ordi c'est tout à fait vrai. Et c'était surkiffant putain :love:

Message édité par Lagoon57 le 01-04-2021 à 21:14:08

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22485  22486  22487  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)