| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 15:27:23 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non mais j'ai fait les deux J'ai eu des UE en VAE. Je maintiens que la vae c'est plus difficile --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
LooKooM |
Certaines pistes de job fixes se sont transformés en client que j'ai dans mon pipeline de projets/missions que j'anime. Certaines pistes ont abouties mais on ne s'est pas mis d'accord sur le package et c'est resté on hold, on continue parfois à se parler pour trouver d'autres façons d'interagir Certaines pistes ont échouées. Une belle piste actuellement en cours de décantation est issue d'un MP sur HFR, c'est amusant. Là où tu as raison est qu'à partir d'un certain niveau de remuneration, le statut devient important pour moi plus que l'argent. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 01-04-2021 à 15:40:39 |
Braindead |
Pour se déboucher. Édit: Message édité par Braindead le 01-04-2021 à 15:47:33 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 01-04-2021 à 15:50:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-04-2021 à 15:52:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 15:53:02 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 01-04-2021 à 15:56:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis | Auto déterrage sur un post de 2015.
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 01-04-2021 à 16:17:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
chienBlanc |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 01-04-2021 à 16:19:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
|
Filob |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-04-2021 à 16:28:19 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 01-04-2021 à 16:30:50 |
KaiserCz bros before hoes |
|
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 01-04-2021 à 16:34:28 |
chienBlanc |
|
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 01-04-2021 à 16:52:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
apfel |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 01-04-2021 à 16:53:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fragilus |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Lagoon57 |
|
boisse Well...fuck |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |