| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 21-03-2021 à 20:13:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 20:04:07 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
standalone |
|
chienBlanc |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 21-03-2021 à 20:10:19 --------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
|
sadlig |
Oui, mon golf est membre du réseau Bluegreen, il y a une quarantaine de golfs en France, d'où l'intérêt de l'abonnement France. Message édité par sadlig le 21-03-2021 à 20:11:18 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 20:12:41 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour la partie en gras, je crois me souvenir que tu te gaussais de moi quand j'utilisais cet argument. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-03-2021 à 20:19:49 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Fragilus |
|
mnml |
C'est beau ce que tu dis, t'as pensé à écrire tes mémoires Shinobi ? Ça paierait peut être un peu --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Laska- |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai dit "il me semble". Je peux me tromper, auquel cas je fais un mea culpa en public De mémoire c'est quand j expliquais qu'en France il n'y avait pas de peuple qui vivait plus l Europe au quotidien qu'un mosellan. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par EvilTyler le 21-03-2021 à 20:21:49 --------------- More GG, more skill |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
Sans vouloir donner à croire que le matériel fait le sportif, il faut quand même reconnaître que quand t'es un peu impliqué dans une pratique avoir du bon matériel c'est quand même très très agréable. Et accessoirement quand on s'en sert ça s'use et s'abîme vite. |
Fragilus |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2021 à 20:31:42 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2021 à 20:36:12 ![]()
|
r06 |
Pour la planche de surf ça s'enfonce, tu fais des pets que ça soit en la manipulant, en surfant, voir ça se pète en 2. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
chienBlanc |
|
gimly the knight |
Ah. Nimporte quel pekin peut venir défoncer le parcours à grand coups de bois 3 pour 60 balles ? |
standalone |
|
chienBlanc |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
axklaus |
Message édité par axklaus le 21-03-2021 à 20:56:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |