| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 18:46:15 ![]() ![]() |
r06 |
A mon avis tu payes au parcours encore après les 1300€. |
r06 |
Combien le green fee, vu que c'est quand-même le nerf de la guerre. |
chienBlanc |
|
r06 |
Bon après je te dirais que maintenant que je fais régulièrement du wingfoil, je connais pas mal de mecs qui pratiquent et c'est pas les mêmes profils qu'au surf. La moitié sont médecins ou dentistes et l'autre moitié entrepreneurs... |
pilef |
Pas du tout d’accord, spécialement sur la dernière phrase.
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chienBlanc |
|
r06 |
Déjà faut changer de chaussures tous les 6 mois. Ça fait bien 100€. Message édité par r06 le 21-03-2021 à 18:55:44 |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 18:55:14 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
chienBlanc |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
sire deck |
--------------- |
axklaus |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
alkibiades |
|
Pegasus90 |
|
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 21-03-2021 à 19:16:43 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 21-03-2021 à 19:26:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 21-03-2021 à 19:29:43 |
standalone |
|
alkibiades |
|
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 21-03-2021 à 19:42:02 |
Pegasus90 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-03-2021 à 19:49:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pegasus90 | J’ai été marqué pour les mêmes raisons.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais du coup c'est quoi le green fee (j'y connais rien.). A faulquemont c'est 1200€ la licence adulte et 60€ le green fee. Concrètement ça marche comment ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
+1 Tellement de vérité de ce message Les gens se tirent la nouille sur le salaire, le patrimoine, la position sociale (qui en vérité n'existe pas beaucoup, la majorité des gens s'en tape amha) et perdent de vue les basiques. Je trouve ça triste pour les gens qui n'arrivent pas à décrocher, sans viser personne, mais chacun sa came après tout. Il est vrai que dans notre société, il est de plus en plus dur d'accepter d'être "médiocre". D'un autre côté, je pense aussi qu'il faut essayer de faire du fric sans trop y perdre de sa personne. Car c'est ce qui permet d'acheter sa liberté, de s'extraire du système, et de ne pas finir esclave des décisions de tel ou tel gouvernement jusqu'à la retraite. Bref la frontière est mince entre l'idée de se défoncer raisonnablement au taf pour sauver sa peau suffisamment tôt, ou d'accepter d'être un pion parmi d'autres et d'avoir"un peu de chance" sur le parcours, pour ne pas finir dans l'impasse. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 21-03-2021 à 20:54:34 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
r06 |
Pour moi le green fee c'est le cout pour faire un parcours (ou t'es pas membre). |
leraturbain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 21-03-2021 à 20:02:10 --------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non mais tu es propriétaire d'un cheval, c'est très loin d'être la norme. Pour ma fille (7 ans), le poney me coûte 750€ à l année pour les cours, une centaine d'euros de matos (décathlon), et à vue de nez 200€ d extra (les stages pendant les vacances scolaires). Certes elle n'est que galop1 mais ça fait une année à 1000 balles, pas à 10 000. Et, dans mon referenciel, 1000 balles c'est déjà très très cher par rapport aux 30€/ans de la licence de foot de mon fils --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 21-03-2021 à 20:08:09 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 21-03-2021 à 20:13:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |