| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 00:56:49 ![]() ![]() |
Laska- |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-03-2021 à 01:29:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Laska- |
Dévoile tes cartes en premier Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 20-03-2021 à 01:51:37 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
-luxboy- Votez pour moi |
|
-luxboy- Votez pour moi | Ah j’ai compris c’est les analysts qui ont fait ce doc |
Macnigore |
Macnigore |
Il faudrait mener une expérience de flicage géante auprès d'un échantillon suffisamment important dans une COGIP lambda, du cadre dirigeant jusqu'au salarié de base bossant en TT. Des études/sondages avaient été link ici expliquant la réaction des gens au TT, le fait d'avoir moins de feedback/supervision met encore plus la pression à certains et ils s'infligent encore plus de boulot, d'autres ne font que le nécessaire. Amha le résultat d'une expérience de ce genre montrerait de manière claire les deux profils. Je pense que le TT exacerbe ces deux profils. Indéniablement pour le "glandeur malin" le TT est une bénédiction mais ce n'est de toute façon pas ce profil qui explosait les compteurs de temps de travail au départ Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 20-03-2021 à 10:23:58 |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 10:20:36 ![]() ![]() |
r06 |
J'ai pas été lire l'étude complète. A la radio ils ont mentionné qu'effectivement ça convenait mieux a certains profils qu'à d'autres. En tout cas très convenable ce confinement, pouvoir sortir à volonté c'est quand-même très bien. |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est ce que je dis depuis le début. Le télétravail est un amplificateur de tendance naturelle. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Très honnêtement, l année qui vient de s écouler m'a fait me reconnecter à la nature. La ballades en forêts, l écoute des oiseaux, la joie des voir les enfants courir avec les chiens au milieu d oiseaux qui s'envolent, les couchers de soleil. Et le tout à moins de 3 km de la maison. 2020 aura été une bénédiction chez les dante. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | On en a déjà parlé oui. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Mais je comprends qu enfermé dans un appartement entouré de béton ça soit plus compliqué --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Je suis d'accord. Mais c'est mieux que le minéral --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
shubshub |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
r06 |
Pour moi elles se sont allégées, on est confinés le WE depuis 3 semaines avec 1h 5km et couvre feu à 18h. La franchement je peux faire ce que je veux... |
alkibiades |
|
Pour le coup je suis une des rares personnes ici dont l agressivité à diminue au cours des 10 derniers mois. Mais tu es fort peu courtois pour un noob, t'es qui ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
-luxboy- Votez pour moi |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
r06 |
Et une maison phoenix en lotissement ? |
patx3 |
|
sire deck |
Sinon, en toute honnêteté, ta nouvelle qualité de vie ne te fais pas poser des questions sur tes choix ? --------------- |
didier1809 ${citation_perso} |
KaiserCz bros before hoes |
|
J'espère un ou deux jours par semaines. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oui Il ne fallait quand même pas sortir de saint cyr pour présumer que la mondialisation allait accoucher de pandémie mondiale --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hector Stringer |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Je ne l'ai jamais nie J'ai toujours dit que c'était l optimum pour le bien être de ma famille, pour le prix de sacrifices de ma part. Je maintiens que vivre à la campagne avec un jardin c'est mieux que de vivre en ville. Et encore plus en période de pandémie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |