| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 18:28:18 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
makinoe |
Vas on retrouver une vie normale? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 19:02:44 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 19-03-2021 à 19:09:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 19-03-2021 à 19:36:15 |
oh_damned | Vous pensez sérieusement que Véran, Castex et compagnie gèrent correctement ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 19-03-2021 à 19:45:29 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 19-03-2021 à 20:09:30 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 19-03-2021 à 20:10:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 19-03-2021 à 20:13:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Lookoom a fait un excellent message sur ce sujet. En gros, si on avait dit la vérité, les stocks auraient été pillés et le personnel de santé en auraient eu encore moins à sa disposition. C’était un mensonge nécessaire.
|
|
|
pilef | Toutes mes excuses, je ne pensais pas à toi quand je parlais de demeurés. |
Ayrin Miaou |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Alors ça veut dire qu'on a un grave problème d'éducation et de civisme dans ce pays. Ainsi que de maintient de l'ordre, et de planification nationale à ce compte la. Autant ça se tient comme décision à l'instant T, autant dans le cadre d'une relation de confiance, il serait de bon aloi de l'avouer, après coup. Ne serait-ce que pour essayer de rétablir (un peu) la confiance qui a été perdue. Mais ce serai un suicide politique, donc on va rester tranquillement la dessus, un gouvernement qui prend le peuple pour des abrutis, et qui lui parle depuis moult années comme à des CE2, sans essayer de relever le niveau... P.S : si quelqu'un à un quote du message de Lookoom, je suis intéressé Message édité par Helyis le 19-03-2021 à 23:26:30 |
pilef |
LePcFou Delinquant textuel | Mais pourquoi il explique pas ça le gouvernement ? Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 20-03-2021 à 00:03:53 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
LePcFou Delinquant textuel |
Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 20-03-2021 à 00:17:42 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 20-03-2021 à 00:28:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
|
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |