Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22433  22434  22435  ..  30686  30687  30688  30689  30690  30691
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62421605
Colonelle
Saucisselike
Posté le 19-03-2021 à 18:28:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Intéressant, merci !

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 18:28:18  profilanswer

n°62421700
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2021 à 18:40:29  profilanswer

parfait, comme ça quand papa fera la crise cardiaque tu pourras le regarder crever :o

aussi valable avec ta femme, tes potes, etc. etc.

n°62421719
makinoe
Posté le 19-03-2021 à 18:43:02  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Oui tu peux aussi faire ce que tu veux pour te donner bonne conscience, m'enfin le respect des restrictions collectives devrait être le point de départ, surtout pour les gens comme toi qui en on plus que marre de la situation. Fait ce qu'il faut pour que ça s'arrête au plus vite plutôt que d'être en mode YOLO comme beaucoup et de retarder l'échéance ou tout le monde pourra retrouver une vie "normale"

Vas on retrouver une vie normale?
Variant breton non détectable avec le test pcr,  dans C dans l'air ça parlait de futur variant français etc?

n°62421721
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-03-2021 à 18:43:06  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Hoho, Mr est agressif parce-qu'il ne sait pas suivre le fil d'une conversation. Pourquoi tu me parle des effets du sucre sur le cerveau?
Parce-que le sucre a des propriétés addictive, tout ce qui en contient est forcément mauvais? Tu raconte n'importe quoi, tu fais glisser la discussion vers une autre sphère qui t'arrange pour pouvoir cracher ta bile du matin que ton foie a secrétée toute la nuit.

A la base je dis juste qu'un big mac ou KFC, beaucoup de gens trouve ça bon, que ça ne te plaise pas à toi ou d'autre, RAF, pleins de gens adorent c'est tout.
Maintenant sort ta Google science si tu veux à coup de "renseigne toi avant de parler, tu connais pas le corn syrup lol  [:hades113]", mais tu ne trompe personne triste personnage que tu es

L’industrie agroalimentaire conçoit exprès ce type de produit comme on conçoit le tabac d’ailleurs pour avoir un effet addictif  
Il cible particulièrement certaines csp selon les produits et les chaînes/marques  

Donc quand tu nous dis que plein de gens trouvent ça bon, c’est un peu le mec qui regarde le doigt quand on lui montre la lune...  
et axklaus qui nous explique que le glucose est nécessaire à l’être humain, mmmmokay...

n°62421731
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-03-2021 à 18:44:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

parfait, comme ça quand papa fera la crise cardiaque tu pourras le regarder crever :o

aussi valable avec ta femme, tes potes, etc. etc.

C'est un risque à prendre.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62421782
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2021 à 18:51:42  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est un risque à prendre.

tu seras le premier à hurler quand ça arrivera, arrête ton char

n°62421794
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-03-2021 à 18:53:19  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu seras le premier à hurler quand ça arrivera, arrête ton char

Ben non.

---------------
n°62421810
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-03-2021 à 18:55:47  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je suis Théo.
Le degré de soumission de ce topic est sidérant. L'élite serait-elle à ce point incapable de réfléchir par elle-même ?!? :o

Non t'inquiètes :o

On fait un pique nique la 15 la semaine  prochaine et probablement un brunch avec 4/5 proches  :whistle:  

gimly the knight a écrit :

Comment on mesure le bonheur :??:

Y a des tests, tout se mesure :)

Cavatines a écrit :

C'est tout un champ d'étude l'économie du bonheur.

Non le champs d'étude c'est la psychologie positive, l'économie du bonheur est une conséquence !

Filob a écrit :

[:cmshadow] C'est qui le patron chez vous? :o

On mets un chronomètre maintenant, limité à 10 minutes par soir, ssinon t'as pas de soirée et le môme se couche à pas d'heure :D

Tu décris ma vie  :lol:  

---------------
More GG, more skill
n°62421835
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2021 à 18:59:15  profilanswer

n°62421865
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2021 à 19:02:44  profilanswer

Quoted.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 19:02:44  profilanswer

n°62421892
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-03-2021 à 19:05:43  profilanswer

Peut être que tu es irrationnel, mais ce n'est pas mon cas.  

Sur la vaccination par exemple, ma grand mère a fait partie des premiers vaccinés. 95 ans, quasi légume depuis 5 ans. A quoi ça sert, sérieusement ?

---------------
n°62421925
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2021 à 19:08:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Sur la vaccination par exemple, ma grand mère a fait partie des premiers vaccinés. 95 ans, quasi légume depuis 5 ans. A quoi ça sert, sérieusement ?

La vaccination de ta grand mère est évidemment à mettre au même niveau que la mort potentielle de tes parents, ta sœur ou Cavatines due à l’erreur du personnel hospitalier surchargé [:maestun]  

Note bien, que c’est tout à fait possible que tu ne râles pas si cela venait à arriver à cause des hôpitaux qui débordent  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 19-03-2021 à 19:09:36

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62421949
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2021 à 19:12:23  profilanswer

Theomede a écrit :

je ne vois pas le rapport

tu essayes de détourner le sujet avec un exemple non représentatif, je ne tomberais pas dans ce vulgaire piège :o

n°62421952
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2021 à 19:12:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

La vaccination de ta grand mère est évidemment à mettre au même niveau que la mort potentielle de tes parents, ta sœur ou Cavatines due à l’erreur du personnel hospitalier surchargé [:maestun]  

Note bien, que c’est tout à fait possible que tu ne râles pas si cela venait à arriver à cause des hôpitaux qui débordent  :whistle:

et encore, due à l'erreur t'es gentil, j'aurais plutôt dit, due à la non admission dans un service hospitalier adapté surtout

n°62422029
oh_damned
Posté le 19-03-2021 à 19:24:00  profilanswer

La question n'est pas si les professionnels de santé sont en difficulté face au COVID-19, où la réponse est bien sûr oui.

La question c'est si les mesures des autorités sont appropriées pour lutter efficacement et en particulier contenir l'afflux de patients (COVID ou pas COVID).
La réponse on la connaît aussi.

Edit : et évidemment reste la question du recul des libertés et de la dégradation du niveau de vie, largement disproportionné vis à vis de la gravité de l'épidémie.

Message édité par oh_damned le 19-03-2021 à 19:30:45

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62422089
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2021 à 19:31:00  profilanswer

oui ils t'attendent pour gérer la crise, fonce !

n°62422111
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 19-03-2021 à 19:33:18  profilanswer

KaiserCz a écrit :

oui ils t'attendent pour gérer la crise, fonce !

C'est pas gagné, il a des millions de concurrents.  :o

je reste pensif, ceci dit, devant le nombre de personnes que je croise qui ne sont pas très responsables dans leur comportement et qui se plaignent ensuite des restrictions.  [:guilletit:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ex post le 19-03-2021 à 19:36:15
n°62422119
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2021 à 19:34:20  profilanswer

ex post a écrit :

C'est pas gagné, il a des millions de concurrents.  :o

[:ddr555]

n°62422131
oh_damned
Posté le 19-03-2021 à 19:35:50  profilanswer

Vous pensez sérieusement que Véran, Castex et compagnie gèrent correctement ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62422157
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2021 à 19:39:33  profilanswer

je pense surtout qu'on dirait Gégé au comptoir du PMU, qui sait toujours mieux que tout le monde comment faire tellement mieux, sans avoir le quart du tiers des tenants et aboutissants :o

n°62422173
ex post
Posté le 19-03-2021 à 19:41:08  profilanswer

oh_damned a écrit :

Bah, la politique c'est compliqué, trop de paramètres et la tendance à prioriser certains qui sont discutables.

Je leur reproche fondamentalement d'avoir dit l'invraisemblable, que les masques sont inutiles, puis le contraire. Là, ils savaient et auraient dû dire la vérité (pénurie, mauvaise gestion, priorité aux soignants punto). La réputation et la confiance, c'est long à construire, facile à détruire.

Faut lire aussi les communiqués de l'OMS du 23 et 30 janvier 2020, ça vaut son poids de cacahuètes!

Message cité 2 fois
Message édité par ex post le 19-03-2021 à 19:45:29
n°62422378
philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-03-2021 à 20:03:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ou qu'on l'ampute lui des 10 doigts sur une erreur de fichier patients.  [:angellus2:3]

Message édité par philibear le 19-03-2021 à 20:09:30

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°62422432
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2021 à 20:09:09  profilanswer

oh_damned a écrit :

Non.

Mais je ne comprends pas plus ceux qui ralent et qui sont un vecteur de transmission.

Quand on est agent actif du merdier, on devrait avoir au moins l’intelligence de faire profil bas.

Message édité par Youmoussa le 19-03-2021 à 20:10:27

---------------
n°62422456
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2021 à 20:11:57  profilanswer

ex post a écrit :

Bah, la politique c'est compliqué, trop de paramètres et la tendance à prioriser certains qui sont discutables.

Je leur reproche fondamentalement d'avoir dit l'invraisemblable, que les masques sont inutiles, puis le contraire. Là, ils savaient et auraient dû dire la vérité (pénurie, mauvaise gestion, priorité aux soignants punto). La réputation et la confiance, c'est long à construire, facile à détruire.

Faut lire aussi les communiqués de l'OMS du 23 et 30 janvier 2020, ça vaut son poids de cacahuètes!

:jap:  

Le plus drôle est de voir que chaque pays fait presque la même connerie. Il y a un manque énorme d’information de la part des gouvernements sur comment cela se transmet AMHA.  Un bon dessin aiderait potentiellement les gens à prendre de meilleurs décisions au lieu de leur faire croire que les règles officielles sont faites pour stopper le virus.

Et que des gens critiquant sans humilité ne font pas mieux avec leur propre vie.

Message édité par Youmoussa le 19-03-2021 à 20:13:46

---------------
n°62423434
pilef
Posté le 19-03-2021 à 21:49:48  profilanswer

ex post a écrit :

Lookoom a fait un excellent message sur ce sujet. En gros, si on avait dit la vérité, les stocks auraient été pillés et le personnel de santé en auraient eu encore moins à sa disposition. C’était un mensonge nécessaire.

Quand j’entends Macron faire de la pédagogie vraiment basique lors de ses interventions à la télévision, je me dis qu’il nous prend un peu pour des demeurés et puis je lis les interventions de certains sur ce topic, et je me rends compte que je ne peux pas lui donner tort.

n°62423596
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2021 à 22:05:17  profilanswer

pilef a écrit :

Lookoom a fait un excellent message sur ce sujet. En gros, si on avait dit la vérité, les stocks auraient été pillés et le personnel de santé en auraient eu encore moins à sa disposition. C’était un mensonge nécessaire.

Quand j’entends Macron faire de la pédagogie vraiment basique lors de ses interventions à la télévision, je me dis qu’il nous prend un peu pour des demeurés et puis je lis les interventions de certains sur ce topic, et je me rends compte que je ne peux pas lui donner tort.

+1

n°62424208
ex post
Posté le 19-03-2021 à 22:59:14  profilanswer

pilef a écrit :

Je ne découvre pas l'approche, Pilef.

OK, je veux bien qu'on me prenne pour un demeuré ici  [:bakk53]  ; à titre perso, je suis sans doute un peu naïf/idéaliste. Ce qui ne m'a pas empêché de me procurer des masques à l'étranger de façon légale parce que l'enjeu était évident et le mensonge trop gros.

Maintenant, pour me laver de l'accusation d'ultracrépidarianisme, maladie infantile d'HFR:  
A titre pro, pour avoir du reste conseillé plusieurs gouvernements, je comprends le test de la réalité et suis familier du cynisme des politiques  [:maestro]  ; mais je préfère une réponse orientée, plus défendable, qu'un truc tellement invraisemblable qu'il te revient vite dans la tronche (et qui au demeurant n'a pas évité le coulage).

J'ajoute que quand tu es dans une logique "de guerre", il faut être prêt à parler vrai, en mesurant bien ses mots, à assumer et prendre des mesures préparatoires à temps et à punir. Là, on ne parle pas de défendre de gras élus, ou des riches, mais le coeur d'un pays menacé dans sa santé publique, un des piliers du système français. La fausse monnaie, c'était considéré comme assez délétère pour l'économie pour punir de 30 ans de réclusion.  
On dérive vers toujours plus de populisme, de sornettes, d'infantilisation et la voie va être de plus en plus étroite et contestée dans un climat de défiance croissant.  

Ce pouvoir veut bien faire je pense, mais n'a jamais totalement su se départir d'une certaine dose d'amateurisme.  

n°62424246
pilef
Posté le 19-03-2021 à 23:04:19  profilanswer

Toutes mes excuses, je ne pensais pas à toi quand je parlais de demeurés.

n°62424341
Ayrin
Miaou
Posté le 19-03-2021 à 23:15:49  profilanswer

pilef a écrit :

Quand on voit déjà que les voitures du personnel de santé était fracassé pour voler le peu de matériel qu'ils avaient  :sweat:  

n°62424437
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 19-03-2021 à 23:25:36  profilanswer

pilef a écrit :

Alors ça veut dire qu'on a un grave problème d'éducation et de civisme dans ce pays. Ainsi que de maintient de l'ordre, et de planification nationale à ce compte la.
Enfin, pas que ici, mais on va déjà balayer chez nous avant de parler des autres   :non:

Autant ça se tient comme décision à l'instant T, autant dans le cadre d'une relation de confiance, il serait de bon aloi de l'avouer, après coup. Ne serait-ce que pour essayer de rétablir (un peu) la confiance qui a été perdue. Mais ce serai un suicide politique, donc on va rester tranquillement la dessus, un gouvernement qui prend le peuple pour des abrutis, et qui lui parle depuis moult années comme à des CE2, sans essayer de relever le niveau...

P.S : si quelqu'un à un quote du message de Lookoom, je suis intéressé :)

Message édité par Helyis le 19-03-2021 à 23:26:30
n°62424534
pilef
Posté le 19-03-2021 à 23:32:12  profilanswer

n°62424812
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-03-2021 à 00:03:17  profilanswer

Mais pourquoi il explique pas ça le gouvernement ?
Maintenant pourquoi ils devraient continuer à mentir sur les raisons qui les ont pousser à mentir à l'époque ?
C'est pas cohérent

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 20-03-2021 à 00:03:53

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°62424836
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-03-2021 à 00:10:24  profilanswer

LePcFou a écrit :

Maintenant pourquoi ils devraient continuer à mentir sur les raisons qui les ont pousser à mentir à l'époque ?
C'est pas cohérent

Vous cherchez vraiment une cohérence ?  :D  

Je viens de découvrir que les coiffeurs restent ouverts  [:power600]  

Franchement 2022 ça va être passionnant à suivre :love:  
Macron commence à être mal barré...

A titre perso, je me disais que je kiffais quand même bien cette période, j'avais plus eu autant de temps avec ma femme depuis la naissance du petit  :D  

(Ce qui était pour moi la chose la plus difficile à vivre lors des 2 premières années de parentalité )

---------------
More GG, more skill
n°62424845
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-03-2021 à 00:14:07  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Vous cherchez vraiment une cohérence ?  :D  

Le problème des politiques c'est qu'il passent leur vie à mentir. TOUS.

Donc après plus personne leur fait confiance. Normal.

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°62424847
blueape
Posté le 20-03-2021 à 00:15:36  profilanswer

pilef a écrit :

Une manière bien naïve de voir les évènements.

"Un mensonge nécessaire" ? Mais c'est oublier un peu vite que pour tromper quelqu'un encore faut-il présenter un mensonge au moins un tout petit peu crédible.

Un masque dispositif médical dont l'efficacité est reconnue partout dans le monde, utilisé au même moment par tous les pays moins mal gérés... Qui a cru le message que les masques "ca sert à rien" de Sibête ? Personne. Le seul message qui est passé c'est qu'il y a une équipe de baltringues en train de paniquer aux commandes.

D'autres approches, meilleures, étaient possible. Au pif et sans réfléchir un truc du genre déjà moins minable: "nous faisons face à une crise à laquelle nous sommes mal préparés, nous allons faire le maximum pour rattraper notre retard en termes d'équipements médicaux et de places en réanimation, en attendant nous allons avoir besoin de l'aide de chacun dans vos gestes au quotidien..." On ne parle pas des masques qu'on réserve aux hôpitaux, pour le public on met l'accent sur le confinement, la distanciation sociale, le lavage de mains etc.

Les stocks initialement il n'y avait que les grossistes pour hôpitaux/professionnels de santé qui en avaient. Il suffisait de restreindre les possibilités de commande, voir d'assurer les livraisons aux hôpitaux sous escorte policière.

---------------
2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus !
n°62424852
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-03-2021 à 00:17:10  profilanswer

blueape a écrit :

Une manière bien naïve de voir les évènements.

"Un mensonge nécessaire" ? Mais c'est oublier un peu vite que pour tromper quelqu'un encore faut-il présenter un mensonge au moins un tout petit peu crédible.

Un masque dispositif médical dont l'efficacité est reconnue partout dans le monde, utilisé au même moment par tous les pays moins mal gérés... Qui a cru le message que les masques "ca sert à rien" de Sibête ? Personne. Le seul message qui est passé c'est qu'il y a une équipe de baltringues en train de paniquer aux commandes.

D'autres approches, meilleures, étaient possible. Au pif et sans réfléchir un truc du genre déjà moins minable: "nous faisons face à une crise à laquelle nous sommes mal préparés, nous allons faire le maximum pour rattraper notre retard en termes d'équipements médicaux et de places en réanimation, en attendant nous allons avoir besoin de l'aide de chacun dans vos gestes au quotidien..." On ne parle pas des masques qu'on réserve aux hôpitaux, pour le public on met l'accent sur le confinement, la distanciation sociale, le lavage de mains etc.

Les stocks initialement il n'y avait que les grossistes pour hôpitaux/professionnels de santé qui en avaient. Il suffisait de restreindre les possibilités de commande, voir d'assurer les livraisons aux hôpitaux sous escorte policière.

Mais tu pars du principe que la population à un minimum d'intelligence là. Ce qui n'est pas vrai pour tous. Dans quelles proportions j'en sais rien.

Message cité 3 fois
Message édité par LePcFou le 20-03-2021 à 00:17:42

---------------
n°62424859
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-03-2021 à 00:22:34  profilanswer

LePcFou a écrit :

C'est pas cohérent

Parce que ça ne changera rien.

Les gens qui font gaffe continueront à faire gaffe.
Les gens qui se croient plus malins continueront à n’en faire qu’à leur tête.

Le problème n’est pas le gouvernement  [:gerrar]

L’égoïsme ou l’ego surgonflé sont autant responsables que des problèmes d’intelligence ou autre...

Message édité par Youmoussa le 20-03-2021 à 00:28:00

---------------
n°62424877
Helyis
Posté le 20-03-2021 à 00:31:49  profilanswer

LePcFou a écrit :

Mais tu pars du principe que la population à un minimum d'intelligence là. Ce qui n'est pas vrai pour tous. Dans quelles proportions j'en sais rien.

Ajuster son niveau de discours et de ses actions en partant du principe que tu va merdre en route ce qui n'ont pas le niveau d'éducation minimum, sans chercher à remonter le niveau, c'est du nivellement par le bas :/

n°62424896
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-03-2021 à 00:37:25  profilanswer

Helyis a écrit :

Ajuster son niveau de discours et de ses actions en partant du principe que tu va merdre en route ce qui n'ont pas le niveau d'éducation minimum, sans chercher à remonter le niveau, c'est du nivellement par le bas :/

oui et tu vas éduquer tout le monde par magie en affolant les gens en pleine pandémie, quelle idée du siècle :o

n°62424925
Helyis
Posté le 20-03-2021 à 00:47:49  profilanswer

KaiserCz a écrit :

oui et tu vas éduquer tout le monde par magie en affolant les gens en pleine pandémie, quelle idée du siècle :o

Il me semble pas que le problème soit nouvellement apparu avec la Covid19, ni que l'ont ai fait quelque chose pour l'arranger avant  :??:

n°62424958
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-03-2021 à 00:56:49  profilanswer

LePcFou a écrit :

et c'est exactement le genre de raisonnement qui amène à des dérives  
"les gens sont à moitié débile, mentons leur, ça simplifiera la situation", tout à fait sain comme façon d'appréhender la relation entre l'état et le peuple
surtout que bon, la population soi disant débile est formée à l'école de la république etc donc dans le genre serpent qui se mord la queue comme façon de penser, je crois qu'on peut pas faire pire, c'est vraiment la base d'une pensée totalitaire ce genre de schéma
tout à fait anti républicain, anti démocratique et anti constitutionnel  
mais bon, ça reste des propos dans une cat loisir d'un forum informatique, certainement pas la réalité des actions du gouvernement
vous verrez, les pilef n co, la bande de fragiles qui sent qu'un truc est en train de pourrir au fond de la cave ne dit pas que de la merde...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22433  22434  22435  ..  30686  30687  30688  30689  30690  30691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)