| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Je ne l'ai jamais nie J'ai toujours dit que c'était l optimum pour le bien être de ma famille, pour le prix de sacrifices de ma part. Je maintiens que vivre à la campagne avec un jardin c'est mieux que de vivre en ville. Et encore plus en période de pandémie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 14:48:17 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En dégradant trop le cadre de vie et la qualité de la maison / du terrain. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned | Les m² de maison et de terrain ne remplaceront jamais la présence et la disponibilité d'un père. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
D'où le pari sur le télétravail --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2021 à 15:15:27 ![]() Un ou deux jours c'est que dalle. Ça reste un choix de bosser loin de chez soi. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Pour le coup avec ma dernière (née en décembre 2019) j'ai passé un temps de dingue --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 | Bon après vu les obstacles légaux au télétravail pour les frontaliers, je comprends pas trop de ce que tu espères... |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 16:37:09 ![]() ![]() |
Une adaptation réglementaire dérogatoire pour tenir compte des bassins de vie, et éviter les abus patronaux à base de delocalisation. Des zones franches dans les départements frontaliers. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
shubshub |
|
r06 |
Avec la futur hausse des prélèvements pour rembourser le covid, la grogne contre l'optimisation fiscale, j'ai quand-même du mal à y croire. |
shubshub | Concurrence ouvertes avec tous les gens sur le territoire qui accepteront sans sourciller des salaires moindres ou comment scier la branche sur laquelle tu es assis. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Non mais t'es gentil coco mais on a pas gardé les vaches ensembles. Donc soit tu te présentes un peu soit tu te casses, mais une agressivité déplacée d'un participant occasionnel je m'en passe. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 20-03-2021 à 17:58:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
shubshub |
Message cité 1 fois Message édité par shubshub le 20-03-2021 à 18:00:24 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Voilà, mis en ignore list. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned | La solution est simple pour que les salariés Fr employés par des boîtes au Lux puissent TT : payer les charges en France Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-03-2021 à 20:32:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ou alors il suffirait d'imposer au luxembourg une rétrocession fiscale et sociale. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Rétrocession que le Luxembourg n'imputerait bien evidemment pas aux frontaliers... |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
zino20 |
|
Non, et c'est une demande récurrente des communes de Moselle. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2021 à 22:15:06 ![]()
|
zino20 |
|
|
|
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2021 à 22:42:46 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |