| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 10:24:16 ![]() ![]() |
r06 |
|
gimly the knight |
|
feu d'artifice |
|
onina |
|
gimly the knight |
|
TheCleaner |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 10:26:12 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 19-03-2021 à 10:29:05 |
onina |
Plutôt 1h, de Paris, avec les bouchons.
Ne pas respecter les règles ne veut pas dire avoir plus d'interactions sociales que quelqu'un qui les respecte. Entre moi qui peut faire par exemple 40 bornes pour aller grimper seule en pleine nature (donc au delà de la règle de 10 km, bouuuh !) et quelqu'un qui tient à voir ses collègues et va bosser et manger avec eux une fois par semaine alors qu'il peut full télétravailler, qui propagera le plus l'épidémie ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 19-03-2021 à 10:29:08 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Fragilus |
|
gimly the knight |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
LooKooM |
|
TheCleaner |
|
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 19-03-2021 à 10:34:09 |
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
TheCleaner |
Yes, mais du coup, tout expert que je ne suis pas, je me fie au gouvernement qui ont bien plus de donnée et d'expert qui travaille sur le sujet que n'importe qui ici. Edit: En faite prétendre le contraire, ça fait un peu mentalité anti-vax je trouve Message édité par TheCleaner le 19-03-2021 à 10:36:29 |
Fragilus |
|
alkibiades | j'ai pensé à ce topic:
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
onina |
Non ils ne sont pas obligés. On notera qu'ils commencent à en prendre conscience en encourageant les gens à aller à l'extérieur (au bout d'un an, la lumière commence à émerger dans certains cerveaux d'enarques), mais on a gardé le petit réflexe d'autoritarisme pavlovien avec le maintien de l'attestation et d'une distance maximum.
Oui donc en fait tu n'as pas du tout suivi ce que je disais Message cité 3 fois Message édité par onina le 19-03-2021 à 10:40:35 |
feu d'artifice |
|
oh_damned |
Fragilus |
|
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 19-03-2021 à 10:45:14 |
TheCleaner |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Derespecte pas tchoupi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
feu d'artifice |
|
TheCleaner |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 19-03-2021 à 10:57:50 |
oh_damned |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Ayrin Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 19-03-2021 à 11:01:53 |
Fragilus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |