| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Fragilus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 11:00:40 ![]() ![]() |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 19-03-2021 à 11:09:37 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
feu d'artifice |
|
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 11:48:56 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
axklaus |
Message édité par axklaus le 19-03-2021 à 12:09:00 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Fragilus |
|
pilef |
J'ai un trou de mémoire. Quelles étaient les restrictions sur la liberté de circuler en France l'été dernier ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-03-2021 à 12:55:24 |
pilef |
Moi je dirais "stupide" |
pilef |
Et je suis sûr qu'en plus, ils n'ont pas tenu compte du rayonnement cosmique |
Ayrin Miaou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 0 mesure en alberta où y’a mon ami, des recommandations, le rêve |
alkibiades |
|
|
Braindead |
Oui, manager une équipe ce n'est pas que déléguer. C'est prendre de la hauteur dans les problématiques rencontrées, c'est changer d'interlocuteurs, c'est faire plus de negos et de stratégie... --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
TheCleaner |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
alkibiades |
|
standalone |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai lu "tchoupi va sur le pot" à ma fille quand elle a avait deux ans, et ça l avait aidé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
TheCleaner | Wai pareil, Tchoupi c'est la base Message édité par TheCleaner le 19-03-2021 à 15:22:17 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |