| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 20:29:27 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu craches jamais sur 1000€ hein, mon cochon !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( | Putin la claque 1,43 le mazout ... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je me suis pas relu
ça, j'en ai strictement rien à foutre dante, ce gâchis de pétrole quand même avec dante Message édité par btbw03 le 14-02-2011 à 20:32:16 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1 dante
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu as tout bon sauf pour les prénoms des futurs gosses. J ai quand meme certains cotes de bobo HFR que j exècre, par exemple je regarde peu la télé et je n aime pas ce qui est a la mode --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas bobo, ça. Ou alors moi aussi je suis bobo... et ça colle pas trop avec mon image de marginal à chien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 20:33:46 ![]() ![]() |
tracid |
|
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Il a pas de collier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Culture ge,jeux vidéo,politique,histoire, un peu tout quoi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tracid |
|
moi j'ai une vie hyper simple, au jour le jour, je ne vois pas comment on pourrait envier ça
Message édité par btbw03 le 14-02-2011 à 20:37:26 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon le diesel est à 1.27 chez moi, mais j'roule pas beaucoup. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Bon tu m'as pas l'air familier avec les chiens, alors je t'informe que non seulement, un collier de chien ne protège pas contre les puces, mais aussi qu'on peut protéger les chiens des puces avec des sprays. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
9-10l/100.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben il n'a ni collier standard ni collier anti-puces, le mien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Moi je vous owne tous, si j'étais assis à la même table que vous... j'en changerais.
Non, un jack russell.
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 14-02-2011 à 20:48:57 |
Ce rôle est tenu par moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par galak le 14-02-2011 à 20:53:51 |
Mais évidemment ! Le Westie est un petit chien de merde à sa mèmère avec un pelage à la con ! Alors qu'un Jack est certes petit mais élancé, un vrai chien de campagne, qui y va blanc et en revient marron ! Tandis que toi, la seule partie marron de tes chiens c'est le pourtour de leur anus souillé par leur déjections liquides provoquées par leur pâtée Lidl, et tu les laisses aller sur le canapé j'suis sûr ! Le Jack dort sur une vieille serpillière, lui ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |