| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 17:21:25 ![]() ![]() |
tracid |
|
KoKo Malodo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 17:47:35 ![]()
|
alea jacta est |
tracid |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
tracid |
|
KoKo Malodo |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 18:23:00 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
aquatuning-scout-fr |
|
tracid |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
oui, débit de 0,4 mbits cher virgin c'est pas cher, mais on sait pourquoi niveau portable ça doit me couter dans les 35€, pour un forfait sur 12 mois (prix public normal, 61€) et mon internet doit me couter 21/22€ en tripleplay. Message édité par btbw03 le 14-02-2011 à 19:19:32 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tandis qu'Orange, c'est cher, et on sait que c'est parce que leurs vendeurs d'iphone en boutique sont trop payés pour ce qu'ils font. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
|
Modération | Posté le 14-02-2011 à 19:22:29 ![]()
|
20% c'est 20% de trop. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | si --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Après avoir roulé 160km pour y entrer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Fabriqué à Sochaux et Mulhouse... pire qu'un nationaliste, un régionaliste. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aquatuning-scout-fr |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tracid |
|
le bon vieux franchouillard de 50 ans .... mais à même pas 30 ans
je crois qu'on peut trouver un quote pour chacun de tes arguments assez facilement Message édité par btbw03 le 14-02-2011 à 20:09:37 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | la tv --------------- marilou repose sous la neige |
Et je suis tellement limite et populaire que hé mettrai ma tête de franchouillard a couper qu IRL tu serais ridicule a la meme tablée que moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
T'sais tracid, quand tu te réveilles le matin, les rideaux que tu tires pour admirer la Tour Eiffel font tomber la petite coupelle dans laquelle t'as laissé 1000€ pour la pute qui a partagé ton lit cette nuit-là. Dante, quand il se réveille, il voit sa femme aimante à côté de lui et bientôt ses 2 gosses Théo et Léa vont venir sauter sur son lit en riant, suivis par les deux chiens qui japperont joyeusement. Ils passeront la journée ensemble à partager, que dis-je, factoriser, leur bonheur et le soir venue leur maisonnée va doucement s'assoupir pendant que toi tu claqueras encore 1000€ en pute et champagne pour ne pas devoir t'endormir seul en pleurant dans les draps en satin de ton hôtel parisien. Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 14-02-2011 à 20:29:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je prends tracid perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |