Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22413  22414  22415  ..  30748  30749  30750  30751  30752  30753
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62388884
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-03-2021 à 17:26:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

Tu serais gentil de garder ta condescendance sexiste pour toi, merci. Les années 50 t'appellent là, faut que t'y ailles.

:lol: Donc dès que l'on te trouve une solution... On sort l'argument féministe parce que ça vient d'une personne masculine :??: :crazy: :lol:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 16-03-2021 à 17:26:59  profilanswer

n°62388890
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-03-2021 à 17:27:26  profilanswer

MEI a écrit :

D'autre part parce qu'en pratique on passe plus que très facilement entre les mailles du filet des contrôles, ce qui nous n'impose pas une rigueur extrême. (Notamment sur les 18h ...)

De manière légale , pour autre chose qu'un motif impérieux ? Non.

En ce moment je suis en déplacement par exemple ,donc je crèche à l'hôtel, ben je peux même pas sortir me chercher à bouffer hein, je suis obligé de commander.

C'est extrêmement pénible et contraignant. Et ca n'est qu'un exemple [:spamafote]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°62388899
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 16-03-2021 à 17:28:14  profilanswer

Braindead a écrit :

(...) blabla  clin d'oeil

A transposer à n'importe quel sujet  [:grastriple:3]  
J'en peux plus de ces échanges c'est l'histoire sans fin  [:kzimir]  

:lol: c'est tellement ça! Les vannes, ça va, mais on sent souvent l'animosité prendre le dessus. Dommage.

Pour varier le sujet, j'ai gardé un collector (à 2 balles), un Nokia 3310. A ressortir avec la deuche pour une soirée rétro. :o  

n°62388907
Fragilus
Posté le 16-03-2021 à 17:29:15  profilanswer

MEI a écrit :

Resto : livraison / click & collect... Même les étoilés le fond. ;)
Boite : le vrai souci est là. M'enfin passé 30 ans en principe tu as plus besoin d'aller en boite pour chopper de la minette... Et faire la fête entre amis avec le son à fond c'est faisable @ home.
Ciné : palliatif via SVOD & co
Avoir : on peut encore le prendre hein. ;)
Vacances : tu peux encore aussi... Bon y'a p'tet un peu moins de choix. Mais tu peux toujours aller à Dubaï par exemple.
Route après 18h : si t'as un motif légit c'est possible... Par ex je cherche ma gamine après 18h... no soucy. ;)
Proches : aucunes restrictions en ce moment...
Sport : Extérieur possible... Intérieur @ home. Décathlon existe encore hein pour s'équiper. ;)
Centre commercial : les petits commerces en rue commerçante existent encore... C'est dingue hein :??: C'est pareil mais en extérieur en fait. ;)
Casto : Click & collect c'est donc un faux souci encore un fois.

Mais quelle vie.

n°62388926
patx3
Posté le 16-03-2021 à 17:32:07  profilanswer

MEI a écrit :

Boite : le vrai souci est là. M'enfin passé 30 ans en principe tu as plus besoin d'aller en boite pour chopper de la minette... Et faire la fête entre amis avec le son à fond c'est faisable @ home.
Vacances : tu peux encore aussi... Bon y'a p'tet un peu moins de choix. Mais tu peux toujours aller à Dubaï par exemple.
Route après 18h : si t'as un motif légit c'est possible... Par ex je cherche ma gamine après 18h... no soucy. ;)
Sport : Extérieur possible... Intérieur @ home. Décathlon existe encore hein pour s'équiper. ;)
Centre commercial : les petits commerces en rue commerçante existent encore... C'est dingue hein :??: C'est pareil mais en extérieur en fait. ;)

Pour les voyages, non pour Dubai :

https://www.tourdumondiste.com/coro [...] on-voyager

Pour le reste tout est pareil, tu as raison, aucun changement puisque techniquement, on peut tout faire de chez soi, c'est top. :love:

n°62388934
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-03-2021 à 17:33:21  profilanswer

J'avoue que mon petit week end mensuel a Dubaï me manque pas mal :/

Message édité par v4mpir3 le 16-03-2021 à 17:33:35

---------------
n°62388938
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-03-2021 à 17:33:40  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

De manière légale , pour autre chose qu'un motif impérieux ? Non.

En ce moment je suis en déplacement par exemple ,donc je crèche à l'hôtel, ben je peux même pas sortir me chercher à bouffer hein, je suis obligé de commander.

C'est extrêmement pénible et contraignant. Et ca n'est qu'un exemple [:spamafote]

Je n'ai pas dit de manière légit hein. Mais bon tu peux assez facilement faire des petits déplacements sans gros risques.

Pour ton cas précis, tu peux aussi mieux choisir tes hôtels et en prendre un avec un bon resto...
Après ça reste le cas particulier puisque de toutes façons les restaurateurs seraient fermés.

Donc oui, ce n'est pas idéal, mais de là à dire que c'est extrêmement contraignant.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°62388944
Shriv
Posté le 16-03-2021 à 17:34:24  profilanswer

MEI a écrit :

:lol: Donc dès que l'on te trouve une solution... On sort l'argument féministe parce que ça vient d'une personne masculine :??: :crazy: :lol:

Relis toi tu l'as appelé "bichette"

n°62388948
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 16-03-2021 à 17:35:16  profilanswer

Shriv a écrit :

appelée?  :o

n°62388954
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-03-2021 à 17:36:24  profilanswer

MEI a écrit :

Je n'ai pas dit de manière légit hein. Mais bon tu peux assez facilement faire des petits déplacements sans gros risques.

Pour ton cas précis, tu peux aussi mieux choisir tes hôtels et en prendre un avec un bon resto...
Après ça reste le cas particulier puisque de toutes façons les restaurateurs seraient fermés.

Donc oui, ce n'est pas idéal, mais de là à dire que c'est extrêmement contraignant.

Mais [:ddr555]

Ils sont fermés les restaurants des hôtels hein. Allo ?  [:clooney10]

Ah si ils font des plateaux repas, a manger dans sa chambre, et qui coutent une blinde évidemment.

Je maintiens , c'est extrêmement contraignant de ne pas avoir le choix.

Après évidemment, si tu justifies que c'est pas si contraignant que ca, vu qu'on n est pas obligés de respecter la loi, bon  [:casediscute]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-03-2021 à 17:36:24  profilanswer

n°62388960
Shriv
Posté le 16-03-2021 à 17:37:37  profilanswer

Non c'est sexiste  :O

n°62388961
Xeonlolz
Posté le 16-03-2021 à 17:37:52  profilanswer

MEI a écrit :

Non ce qu'on veut c'est les activités de bases et pas des substituts moisis. Sérieux quoi.

n°62388968
Fragilus
Posté le 16-03-2021 à 17:38:33  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Non ce qu'on veut c'est les activités de bases et pas des substituts moisis. Sérieux quoi.

Il avait peut être pas de vie avant.

n°62388976
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-03-2021 à 17:39:27  profilanswer

Shriv a écrit :

Si elle n'a pas assez de recul pour prendre ça comme du second dégrée, une expression de langage... Peut-être que l'on peut commencer à s'interroger s'il n'aura pas fallu l'écrire au premier degré effectivement. :spamafote:

---------------
n°62388989
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-03-2021 à 17:40:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais [:ddr555]

Ils sont fermés les restaurants des hôtels hein. Allo ?  [:clooney10]

Ah si ils font des plateaux repas, a manger dans sa chambre, et qui coutent une blinde évidemment.

Je maintiens , c'est extrêmement contraignant de ne pas avoir le choix.

Après évidemment, si tu justifies que c'est pas si contraignant que ca, vu qu'on n est pas obligés de respecter la loi, bon  [:casediscute]

La salle comme partout est fermé. C'était d'une évidence. Après à toi de choisir un établissement capable de te monter un repas de qualité dans ta chambre. Pays libre, diversité de choix, tout ça tout ça quoi...

---------------
n°62388997
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2021 à 17:41:51  profilanswer

MEI a écrit :

A iso taille de photosite, c'est évident que oui. ;)
Après y'aura toujours débat à iso taille de capteur... Parce que même a iso techno de capteur, ça dépends de quand il a été design. Et encore plus parce que plus la puissance de traitement augmente, plus l'impact du bruit peux être corrigé. (cf. les résultats de DxO Photolab 4 avec l'algo DeepPRIME...).

Après, la différence avec toi ou radioactif j'ai l'impression, c'est que j'ai utilisé activement en usage photo - en mode auto et manuel iPhone 5 S / 6 / 6 S, P20 Pro, S8 / S20 / S21 Ultra, et que clairement ma conclusion reste que DxO Mark c'est gentil, mais c'est très compliqué de s'en servir pour avoir un avis sans tester in-vivo l'appareil. Pour moi le P20 Pro > S20 par exemple sur pas mal de points. Et pourtant l'écart de note est assez élevé. Et en ayant la capacité de prendre un cliché correct sans être en mode AI/Auto je n'exploite finalement pas le surplus d'intelligence d'un S20 qui permet en moyen en prenant des clichés "au hasard" d'être meilleur (au sens DxO Mark c'est avoir un meilleur HDR, une WB plus fiable, une exposition plus juste, etc).
Des choses corrigibles en post production assez facilement avec un bon shot. Tandis que le grain, le bruit ça, ça reste plus compliqué. Si l'AF à chier ou décidé de faire le focus au mauvais endroit. S'il est un peu lent, si quand tu "clic" y'a une latence, etc. Ça réduit l'UX, ça gâche un cliché.

Mais oui sans doute qu'après 20 ans d'usage d'APN divers et varié j'ai un biais de perception à préférer un rendu déguelasse. Ça serait tellement logique vu que je shoot avec un reflex en RAW depuis >15 ans... C'est tellement logique. ;)

Quand tu commences par expliquer qu’un Leica est un SLR et qu’un zoom est un bon moyen de juger un APN, j’avoue que c’est dur de rattraper quoi que ce soit par la suite surtout  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62389003
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-03-2021 à 17:42:54  profilanswer

Fragilus a écrit :

Il avait peut être pas de vie avant.

Mais est-ce que de ne remplir tout son temps d'activités ne montre pas justement une vie est si peu tangible que sans ses loisirs il n'y a rien :??:

---------------
n°62389008
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-03-2021 à 17:43:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Quand tu commences par expliquer qu’un Leica est un SLR et qu’un zoom est un bon moyen de juger un APN, j’avoue que c’est dur de rattraper quoi que ce soit par la suite surtout  :o

Pour l'usage smartphone c'est important vu que la taille du capteur et sa définition ne nous donne pas le loisir de cropper à gogo.

---------------
n°62389009
Braindead
Posté le 16-03-2021 à 17:43:50  profilanswer

Shriv a écrit :

Il ne comprend pas ce que tu dis.
Il a donné une SOLUTION.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°62389020
Fragilus
Posté le 16-03-2021 à 17:44:36  profilanswer

MEI a écrit :

Mais est-ce que de ne remplir tout son temps d'activités ne montre pas justement une vie est si peu tangible que sans ses loisirs il n'y a rien :??:

Je donne juste une explication à ta vision (très particulière) du confinement, tu vivais confiné avant le confinement.

Message édité par Fragilus le 16-03-2021 à 17:45:01
n°62389026
Braindead
Posté le 16-03-2021 à 17:45:53  profilanswer

MEI a écrit :

Pour l'usage smartphone c'est important vu que la taille du capteur et sa définition ne nous donne pas le loisir de cropper à gogo.

GOTO 0
RUN

Spoiler :

:??:  
 ;)  
 [:spamafote]  

---------------
n°62389040
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2021 à 17:48:33  profilanswer

MEI a écrit :

Bah heu... Oui. :spamafote:

C’est aussi vrai qu’un Leica est un SLR ?  :o

Ça semble contraire à ce qui est sorti sur Nice dernièrement et ce que raconte r06 ou Janitor...

Message édité par Youmoussa le 16-03-2021 à 17:49:39

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62389045
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-03-2021 à 17:48:54  profilanswer

Braindead a écrit :

Il ne comprend pas ce que tu dis.
Il a donné une SOLUTION.

:D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62389047
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2021 à 17:49:21  answer

gimly the knight a écrit :

La moyenne n'est la realité de personne  [:zedlefou:1]

Quand t'as des mecs qui atteignent péniblement les 14cm, ils sont bien contents de savoir que la moyenne existe et que ça fait partie de leur réalité

n°62389059
oh_damned
Posté le 16-03-2021 à 17:51:06  profilanswer

@MEI
Si je résume, alors TU ne te sens pas des masses impacté par les contraintes sanitaires, donc tu en déduis que les mesures sont franchement légères et qu'il n'y a pas grand chose à dire.

Mets toi à la place des gens très impactés par les mesures.
Exemple parmi d'autres : j'ai une personne de ma famille qui est cuistot, je te laisse imaginer sa vie ces 12 derniers mois. Sans soutien familial elle serait actuellement à la rue...

Et indépendamment des impacts au quotidien, il faut prendre un peu de hauteur.

Dans une civilisation moderne, la liberté de circuler est une des libertés fondamentales.

Dans le contexte de la crise du COVID-19 on peut se poser la question si le danger sanitaire est une exception suffisante à cette liberté fondamentale.

Les gouvernants de nombreux pays développés ont répondu oui à cette question et continuent de le faire depuis 1 an.
Personnellement je réponds non.
Et je réponds non d'autant + convaincu avec 1 an de recul et un taux de mortalité si bas.

Edit : et je dis ça alors qu'objectivement la crise sanitaire a été assez avantageuse pour moi (facilité à imposer à mes clients le remote alors que beaucoup étaient réticents en 2019 et avant, + d'opportunités pro et de pognon car je surfe sur la transfo digitale qui s'accélère grâce au COVID, j'ai un mode de vie assez campagnard que les mesures sanitaires ne changent pas des masses, etc...)

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 16-03-2021 à 17:57:41

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62389076
Colonelle
Saucisselike
Posté le 16-03-2021 à 17:53:41  profilanswer

Rendez-vous service, black listez Mei, en attendant qu'il dispose d'un amendement à son nom pour propos condescendants et péremptoires et généralisations abusives sur la base de son unique expérience représentative de lui-même.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°62389077
henoutsen
Posté le 16-03-2021 à 17:53:46  profilanswer

Shriv a écrit :

Comme il aurait appelé Btbw (exemple pris totalement au hasard parmi ceux qui aime se plaindre :o) "bichon" sûrement.

C'est très con  :jap: , mais pas de quoi hurler au sexisme [:spamafote]

n°62389085
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2021 à 17:54:07  profilanswer

Braindead a écrit :

GOTO 0
RUN

Spoiler :

:??:  
 ;)  
 [:spamafote]  

Je crois qu’il n’a pas non plus comprend ce qu’est une focale fixe  :lol:  

c’est un festival qu’il nous fait là. Aucun sujet n’est épargné.

---------------
n°62389088
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2021 à 17:54:21  answer

MEI a écrit :

A iso taille de photosite, c'est évident que oui. ;)
Après y'aura toujours débat à iso taille de capteur... Parce que même a iso techno de capteur, ça dépends de quand il a été design. Et encore plus parce que plus la puissance de traitement augmente, plus l'impact du bruit peux être corrigé. (cf. les résultats de DxO Photolab 4 avec l'algo DeepPRIME...).

Après, la différence avec toi ou radioactif j'ai l'impression, c'est que j'ai utilisé activement en usage photo - en mode auto et manuel iPhone 5 S / 6 / 6 S, P20 Pro, S8 / S20 / S21 Ultra, et que clairement ma conclusion reste que DxO Mark c'est gentil, mais c'est très compliqué de s'en servir pour avoir un avis sans tester in-vivo l'appareil. Pour moi le P20 Pro > S20 par exemple sur pas mal de points. Et pourtant l'écart de note est assez élevé. Et en ayant la capacité de prendre un cliché correct sans être en mode AI/Auto je n'exploite finalement pas le surplus d'intelligence d'un S20 qui permet en moyen en prenant des clichés "au hasard" d'être meilleur (au sens DxO Mark c'est avoir un meilleur HDR, une WB plus fiable, une exposition plus juste, etc).
Des choses corrigibles en post production assez facilement avec un bon shot. Tandis que le grain, le bruit ça, ça reste plus compliqué. Si l'AF à chier ou décidé de faire le focus au mauvais endroit. S'il est un peu lent, si quand tu "clic" y'a une latence, etc. Ça réduit l'UX, ça gâche un cliché.

Mais oui sans doute qu'après 20 ans d'usage d'APN divers et varié j'ai un biais de perception à préférer un rendu déguelasse. Ça serait tellement logique vu que je shoot avec un reflex en RAW depuis >15 ans... C'est tellement logique. ;)

Disons que dans ton cas, DxO ne t'est d'aucune utilité puisqu'ils ne testent que le mode auto/le mode où les gens feront le minimum d'effort pour prendre une photo.

Exemple récent: Sony sort les Xperia 1 II/Xperia 5 II qui ont une application photo tirée des APN Alpha de Sony (appelée Photo Pro), qui permet de configurer de manière très précise l'APN du téléphone pour obtenir le cliché que tu veux. Que fait DxO ? Ils testent le mode automatique implémenté de manière bof, ils en concluent que c'est un mauvais téléphone, sans une seule fois tester ce pourquoi le téléphone est vendu.

n°62389095
gimly the ​knight
Posté le 16-03-2021 à 17:55:15  profilanswer

oh_damned a écrit :

@MEI
Si je résume, alors TU ne te sens pas des masses impacté par les contraintes sanitaires, donc tu en déduis que les mesures sont franchement légères et qu'il n'y a pas grand chose à dire.

Mets toi à la place des gens très impactés par les mesures.
Exemple parmi d'autres : j'ai une personne de ma famille qui est cuistot, je te laisse imaginer sa vie ces 12 derniers mois. Sans soutien familial elle serait actuellement à la rue...

Et indépendamment des impacts au quotidien, il faut prendre un peu de hauteur.

Dans une civilisation moderne, la liberté de circuler est une des libertés fondamentales.

Dans le contexte de la crise du COVID-19 on peut se poser la question si le danger sanitaire est une exception suffisante à cette liberté fondamentale.

Les gouvernants de nombreux pays développés ont répondu oui à cette question et continuent de le faire depuis 1 an.
Personnellement je réponds non.
Et je réponds non d'autant + convaincu avec 1 an de recul et un taux de mortalité si bas
.

Quand on met la santé au dessus de tout comme c'est le cas actuellement avec l'hygiénisme exacerbé qui règne, il ne faut pas s'étonner qu'on restreigne une grande partie de la population parce qu'une autre qui a gagné 20 ans d'espérance de vie depuis sa naissance est en train d'en perdre 6 mois.  

Ca va ensemble, et il me parait difficile de prôner l'un sans défendre l'autre (ce qui n'est pas ailleurs peut être pas ton cas) [:spamafote]

Après, il est certain que les citadins et encore plus les ultra-citadins, sont sans doute beaucoup plus impacté que les autres, mais ca fait partie du choix de vie aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 16-03-2021 à 17:59:11
n°62389097
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2021 à 17:55:26  profilanswer

MEI a du recevoir un chèque de Gimly pour détourner la conversation  :o

---------------
n°62389103
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-03-2021 à 17:56:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je crois qu’il n’a pas non plus comprend ce qu’est une focale fixe  :lol:  

J'aurai plutôt tendance a dire que c'est toi qui ne comprend pas que tu n'es pas l'unique personne a connaître des choses en fait...

---------------
n°62389119
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2021 à 17:58:19  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Quand on met la santé au dessus de tout comme c'est beaucoup le cas actuellement avec l'hygiénisme exacerbé qui règne, il ne faut pas s'étonner qu'on restreigne une grande partie de la population parce qu'une autre qui a gagné 40 ans d'espérance de vie depuis sa naissance est en train d'en perdre 6 mois.  

Ca va ensemble  [:spamafote]  

Tu souhaites mettre à la rue tous les gens qui entrent à l’hôpital après avoir choppe le COVID.

Aux dernières nouvelles, la seule décision de fermer, c’est lié à la capacité des hôpitaux, pas aux morts qui s’entassent. Ce faux argument constamment employé, c’est assez surprenant.

Ils sont encore en train d’évacuer des malades de la RP en ce moment...

---------------
n°62389127
Xeonlolz
Posté le 16-03-2021 à 17:59:01  profilanswer

C'est vrai que tu as un amour pour les xperia toi :D

n°62389134
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2021 à 17:59:32  profilanswer

MEI a écrit :

J'aurai plutôt tendance a dire que c'est toi qui ne comprend pas que tu n'es pas l'unique personne a connaître des choses en fait...

Tu me reproches de ne pas dire qu’un Leica est un SLR ?

Pff, rien ne t’arrête.

---------------
n°62389171
Cavatines
Posté le 16-03-2021 à 18:02:45  profilanswer

Colonelle a écrit :

Rendez-vous service, black listez Mei, en attendant qu'il dispose d'un amendement à son nom pour propos condescendants et péremptoires et généralisations abusives sur la base de son unique expérience représentative de lui-même.

Merci, oui.

Au-delà de l'impact sur la vie du quotidien (que je gère), le fait d'avoir vu tous mes projets annulés, ou reportés ou mine le moral. Et je fais pas partie des plus touchés.

n°62389173
Braindead
Posté le 16-03-2021 à 18:02:59  profilanswer

Colonelle a écrit :

Et les smileys  [:canardeur]

---------------
n°62389190
Braindead
Posté le 16-03-2021 à 18:04:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je crois qu’il n’a pas non plus comprend ce qu’est une focale fixe :lol:

Impressionnant oui.

---------------
n°62389230
henoutsen
Posté le 16-03-2021 à 18:08:39  profilanswer

MEI a écrit :

Tu sembles avoir oublier ce qui fait le sel de la vie de toutes ces situations dont tu parles quand même  :(

n°62389244
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2021 à 18:10:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu veux dire que tu peux te poser à la plage pendant le week-end avec un groupe de 6-8 amis ?

MEI a écrit :

Bah heu... Oui. :spamafote:

https://www.nice.fr/fr/actualites/c [...] e=articles

Citation :

Confiner les prochains week-end (du vendredi soir 18h au lundi matin 6h).
Interdiction de tous les déplacements non justifiés par l’un des motifs autorisés lors du premier confinement :

achats de première nécessité,
motif médical,
déplacement professionnel,
motif familial impérieux,
pratique d’une activité physique, promenade et sortie des animaux de compagnie pour durée maximale d’une heure et dans un rayon de 5 km autour du domicile

Tu veux vraiment confirmer que R06 peut être à la plage ce week-end toute l’après midi avec des 6-8 amis légalement et sans se prendre d’amende ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 16-03-2021 à 18:12:21

---------------
n°62390146
r06
Posté le 16-03-2021 à 19:50:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

https://www.nice.fr/fr/actualites/c [...] e=articles

Citation :

Confiner les prochains week-end (du vendredi soir 18h au lundi matin 6h).
Interdiction de tous les déplacements non justifiés par l’un des motifs autorisés lors du premier confinement :

achats de première nécessité,
motif médical,
déplacement professionnel,
motif familial impérieux,
pratique d’une activité physique, promenade et sortie des animaux de compagnie pour durée maximale d’une heure et dans un rayon de 5 km autour du domicile

Tu veux vraiment confirmer que R06 peut être à la plage ce week-end toute l’après midi avec des 6-8 amis légalement et sans se prendre d’amende ?

Alors ça en pratique je pense que c'est sans soucis. :D
De base je suis pas d'accord avec MEI mais en l'occurrence c'est un mauvais exemple.
Tu renouvelles régulièrement ton attestation et normalement il y a pas de problème. Le seul risque c'est que les flics te demandent de pas trainer en groupe.

Après est ce que c'est légal je crois que tout est tellement mal foutu que personne ne peut dire ce qui est autorisé ou pas en France en ce moment.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 16-03-2021 à 19:51:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22413  22414  22415  ..  30748  30749  30750  30751  30752  30753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)