Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22411  22412  22413  ..  30686  30687  30688  30689  30690  30691
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62387573
r06
Posté le 16-03-2021 à 15:21:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Si tu lis bien, c’est plus 3x selon ta source (7 vs 21). Sur SF, il y a déjà plus de 25%.

Et c’est pas en arrêtant d’utiliser le vaccin d’Astra Zanecca que ça va accélérer  :o

Marrant vu comment t'as l'air flippé je me serais attendu a ce que tu approuves la suspension temporaire...:o
Bon de toute façon ça risque de repartir assez vite...:o

mood
Publicité
Posté le 16-03-2021 à 15:21:30  profilanswer

n°62387593
r06
Posté le 16-03-2021 à 15:23:22  profilanswer

orvalon a écrit :

Il y avait une étude qui était sortie il y a quelque temps qui disait que 60% des Iphones sont toujours en circulation.

On à cette idée du remplacement à cause de l'effet d'optique du à l'invention du smartphone. C'est un objet très jeune et il y avait vraiment un raison de passer de l'Iphone 4 au 6 parce que la technique avait évoluée. Un peu comme les ordinateurs dans les années 2000 qui devenaient plus bons chaque années.

En 2021, il y a et il y aura de moins en moins de raison de remplacer son Iphone, comme on ne doit pas remplacer les ordinateurs avant 10 ans si on utilise seulement la bureautique.

Peut être après si on reprend mon exemple de télé, aujourd'hui c'est pas simple de garder un télé 25 ans pas parce qu'elle ne permet plus de regarder la télé mais parce qu'elle tombe en panne avant.

n°62387618
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-03-2021 à 15:25:57  profilanswer

r06 a écrit :

Peut être après si on reprend mon exemple de télé, aujourd'hui c'est pas simple de garder un télé 25 ans pas parce qu'elle ne permet plus de regarder la télé mais parce qu'elle tombe en panne avant.

Ouai enfin sauf les premières générations, des TV LCD qui ont 10+ ans ça reste assez courant.

Après la TNT HD en a rendu pas mal obsolète techniquement. Mais grâce aux box TV ce n'est pas forcement si grave. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°62387687
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2021 à 15:31:18  profilanswer

MEI a écrit :

Les Leica c'est du SLR, donc c'est certes une focale fixe, mais ce n'est pas une focale unique.
L'analogie est donc un peu mauvaise, puisque dans un smartphone on a plusieurs focales fixes du coup. Mais on choisit la bonne pour la composition que l'on veut au moment voulu.
Et si tu veux faire un zoom x5 parce que ça t'est nécessaire pour ta composition, ça sera de facto plus qualitatif avec un zoom optique x5 que sur un zoom optique x2,5 à qualité de capteur équivalente. On reste sur les lois de la physique et des mathématiques. ;)

Et au-delà de la pure technique photo, l'usage d'un Leica avec son 35mm f/2 super compact en photoreportage de presse est limite un usage de niche et n'est pas celui d'un smartphone dans la cadre de photos au tout venant. Où là même un partisan du reflex aura un zoom pancake et peut être même un boitier micro 4:3/APS-C pour la compacité.

Décidément, tu ne peux pas poster sans dire quelque chose de faux  :whistle:  

Un Leica M n’est pas un SLR.

Et ton changement de zoom sur un Leica M, c’est changé l’objectif au cas où tu n’es pas au courant...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62387734
orvalon
Posté le 16-03-2021 à 15:36:14  profilanswer

r06 a écrit :

Perso j'ai rarement vu des télés de 25 ans.

Le seul exemple que j'ai en tête c'est une Bang & Olufsen chez les parents riches de mon Ex, parce que l'écran était déjà grand.

Les télé ont été remplacées dans les années 2000 par la technologie et on a eu le même phénomène d'obsolecence, dont on commence tout doucement a sortir. Je ne suis pas du tout sur que en 2005, on remplaçais des télés des années 80 et pas plutôt des télé des années çà. Une télé qui fonctionne aussi longtemps me semble sous-optimale vu qu'on est bien au dessus de temps d'utilisation moyen.  

Je vais avouer que je n'ai pas acheté ces saleté de smart-tv encore qui ont l'air d'avoir des Pubs et des mises à jour assez dégelasse qui pourraient faire obsolescence, mais chez moi et mes connaissances, les bêtes TV écran plat ne son pas remplacées plus que ça.

Message édité par orvalon le 16-03-2021 à 15:40:53
n°62387739
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2021 à 15:36:33  profilanswer

r06 a écrit :

Marrant vu comment t'as l'air flippé je me serais attendu a ce que tu approuves la suspension temporaire...:o
Bon de toute façon ça risque de repartir assez vite...:o

Ou alors le discours de me faire passer pour être flippé est basé sur rien de ce que j’ai écrit  [:maestun]

Faut lire autre chose que le vomi de mec amnésique qui pense tous les jours qu’il va mourir la semaine prochaine  :o

Message édité par Youmoussa le 16-03-2021 à 15:38:20

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62387740
Braindead
Posté le 16-03-2021 à 15:36:38  profilanswer

MEI a écrit :

Ouai enfin sauf les premières générations, des TV LCD qui ont 10+ ans ça reste assez courant.

Après la TNT HD en a rendu pas mal obsolète techniquement. Mais grâce aux box TV ce n'est pas forcement si grave. ;)

R06 parle de 25 ans
MEI répond oui enfin 10 ans blabla  clin d'oeil

A transposer à n'importe quel sujet  [:grastriple:3]
J'en peux plus de ces échanges c'est l'histoire sans fin  [:kzimir]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°62387741
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-03-2021 à 15:36:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Décidément, tu ne peux pas poster sans dire quelque chose de faux  :whistle:  

Un Leica M n’est pas un SLR.

Et ton changement de zoom sur un Leica M, c’est changé l’objectif au cas où tu n’es pas au courant...

Ouai ok c'est du télémétrique, c'est un truc d'arrière-grand-père quoi... Bon ça reste un appareil à objectif interchangeable. Donc tout ce que j'ai noté reste valable.

Sans compter que je pense qu'en plus en monture M on doit sans soucis pouvoir monter un zoom (au pire via bague d'adaptation ;)).

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°62387760
Braindead
Posté le 16-03-2021 à 15:38:23  profilanswer

Ça existe la Cracotte de smiley clin d'œil?

---------------
n°62387761
onina

MEI a écrit :

Ah oui c'est sûr c'est vrai que les décisions sanitaires US sont forcément les meilleurs... Ils l'ont tellement prouvé par le passé. :o
Puis ce n'est pas comme si c'était un pays où de base ils étaient super réfractaires au masque... ;)

Je parle des autorités sanitaires, pas de Trump là.
Et accessoirement, ils ont un peu plus de morts que nous/millions d'habitants (sachant qu'au rythme où on va on va les rattraper là aussi), tout en ayant jamais eu de mesures aussi restrictives que nous et en vaccinant 3 fois plus vite. Pour le coup je préfère largement la place de Youmou que la mienne.  [:tim_coucou]

mood
Publicité

n°62387763
fabien1176
Posté le 16-03-2021 à 15:38:27  profilanswer

Braindead a écrit :

R06 parle de 25 ans

:lol:  

n°62387817
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-03-2021 à 15:42:55  profilanswer

Braindead a écrit :

R06 parle de 25 ans

Cad qu'on va difficilement croiser massivement des TV LCD de 25 ans d'âge vu qu'en gros c'est à peut-être depuis 25 ans que ça existe... :spamafote:

J'ai vraiment peu de souvenir de TV LCD < 2004. Et perso ma première LG HDG (que 42" mini pour aujourd'hui) tourne encore... Achetée en 2008. Ça fait donc sa 14e année. Mais y'a eu pas mal d'écatombe de LG/Samsung/Sony des 2007-2010 pour cause d'alim pourri et aussi car la techno de rétroéclairage est limitée de dans le temps avec plus ou moins de marge pour la durée de vie quoi ;). Du coup j'ai arrondi à 10+ ans pour être honnête. Mais en vrai une TV LCD depuis qu'on a des LED qui dépasserais >>10 ans c'est plus que probable. Peu de stress sur l'alim, rétroéclairage illimité.

Si on regarde le monde des moniteurs on voit bien que la fiabilité des écran LCD est très haut, peut-être plus en moyenne que celle du CRT.

---------------
n°62387840
Braindead
Posté le 16-03-2021 à 15:44:23  profilanswer

MEI a écrit :

Cad qu'on va difficilement croiser massivement des TV LCD de 25 ans d'âge vu qu'en gros c'est à peut-être depuis 25 ans que ça existe... :spamafote:

J'ai vraiment peu de souvenir de TV LCD < 2004. Et perso ma première LG HDG (que 42" mini pour aujourd'hui) tourne encore... Achetée en 2008. Ça fait donc sa 14e année. Mais y'a eu pas mal d'écatombe de LG/Samsung/Sony des 2007-2010 pour cause d'alim pourri et aussi car la techno de rétroéclairage est limitée de dans le temps avec plus ou moins de marge pour la durée de vie quoi ;). Du coup j'ai arrondi à 10+ ans pour être honnête. Mais en vrai une TV LCD depuis qu'on a des LED qui dépasserais >>10 ans c'est plus que probable. Peu de stress sur l'alim, rétroéclairage illimité.

Si on regarde le monde des moniteurs on voit bien que la fiabilité des écran LCD est très haut, peut-être plus en moyenne que celle du CRT.

TL; DR.
C'est CHIANT.
T'es tellement geek premier degré. Tout le monde s'en tape.

---------------
n°62387863
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2021 à 15:46:49  profilanswer

onina a écrit :

Et accessoirement, ils ont un peu plus de morts que nous/millions d'habitants (sachant qu'au rythme où on va on va les rattraper là aussi), tout en ayant jamais eu de mesures aussi restrictives que nous et en vaccinant 3 fois plus vite. Pour le coup je préfère largement la place de Youmou que la mienne.  [:tim_coucou]

20% de plus sachant que la moitié du pays est con comme un balai et obèse  :o  

Sachant que la Belgique ou UK a 20% de plus que les US par exemple. Bizarrement on en parle moins  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 16-03-2021 à 15:47:47

---------------
n°62387869
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-03-2021 à 15:47:13  profilanswer

onina a écrit :

On a un taux de mortalité quand même ~2x inférieur. ;)

Sachant qu'on a sans doute bien mieux compté qu'eux vu que nous 100% de la population à le droit aux soins et donc dans la première vague tout le monde a été se faire tester/soigner autant se faire que peux. ;)
Aux USA j'ai beaucoup moins de doute avec un test @ $100 et vu la proportion de personnes sans assurances/SDF & co... :spamafote:

---------------
n°62387874
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-03-2021 à 15:47:50  profilanswer

Braindead a écrit :

TL; DR.
C'est CHIANT.

Surtout que même sur ces sujets il raconte n'importe quoi :D

Oser mettre Sony et Samsung dans le même panier en 2007-2010  [:rofl]

Les lcd bravia de l époque sont littéralement increvables.

La mienne à pris la foudre et tourne encore.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62387880
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-03-2021 à 15:48:25  profilanswer

Braindead a écrit :

TL; DR.
C'est CHIANT.

Bah chut alors si ça te fait braire. :spamafote:

---------------
n°62387890
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2021 à 15:49:34  profilanswer

MEI a écrit :

On a un taux de mortalité quand même ~2x inférieur. ;)

Sachant qu'on a sans doute bien mieux compté qu'eux vu que nous 100% de la population à le droit aux soins et donc dans la première vague tout le monde a été se faire tester/soigner autant se faire que peux. ;)
Aux USA j'ai beaucoup moins de doute avec un test @ $100 et vu la proportion de personnes sans assurances/SDF & co... :spamafote:

Ok Dante.

Mais arrête de dire de la merde sur tout  :sleep:

---------------
n°62387899
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-03-2021 à 15:50:15  profilanswer

onina a écrit :

Beaucoup de gens se sont foutus de la gueule des US, mais perso, je trouve qu'ils ont vraiment très bien géré la pandémie. J'aurais clairement préféré y vivre.

Un chouilla de morts en plus, sachant qu'on reste sur des niveaux très faibles, mais infiniment moins de restrictions.

Et ne parlons même pas de l'efficacité de la vaccination.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62387924
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-03-2021 à 15:52:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

Surtout que même sur ces sujets il raconte n'importe quoi :D

Oser mettre Sony et Samsung dans le même panier en 2007-2010  [:rofl]

Les lcd bravia de l époque sont littéralement increvables.

La mienne à pris la foudre et tourne encore.

J'ai pris large pour pas qu'on me sorte ouai mais ce sont les coréens c'est normal c'est de la merde... Mais en vrai c'était la techno qui n'était pas encore mature c'est tout. Et l'entrée de gamme était conçu en faisant des concessions pour serrer les prix.
J'ai l'exemple de ma LG qui tiens longtemps, mais ça reste un cas particulier de ce que j'ai pu voir autour de mois de cette époque des balbutiement des TV LCD.

Et pour ton cas, c'est qu'elle ne l'a pas prise alors, CQFD :spamafote: Parce que si tu prends la foudre, y'a pas de miracle, ça fait mal à l'alimentation voir plus, donc à minima faut changer le fusible de protection (s'il existe :D)...

---------------
n°62387943
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-03-2021 à 15:54:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ok Dante.

Mais arrête de dire de la merde sur tout  :sleep:

Bah ce n'est pas en France qu'on avait des charniers de cadavre devant les hôpitaux... :lol:

Que des gens n'ont pas été soigné de la Covid-19 faute de place/argent/assurance. Mais oui sans doute que les médias EU ont mentis parce qu'ils n'aimaient ni la gueule de Trump ni celle de youmoussa... :spamafote:

---------------
n°62387944
gimly the ​knight
Posté le 16-03-2021 à 15:54:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Beaucoup de gens se sont foutus de la gueule des US, mais perso, je trouve qu'ils ont vraiment très bien géré la pandémie. J'aurais clairement préféré y vivre.

Un chouilla de morts en plus, sachant qu'on reste sur des niveaux très faibles, mais infiniment moins de restrictions.

C'est quand même trés variable en fonction des endroits et des gens là bas.

n°62387952
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-03-2021 à 15:54:38  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Oui, je parle en moyenne.

---------------
n°62387966
onina
Posté le 16-03-2021 à 15:56:10  profilanswer

Oui c'est variable selon les états, mais à ma connaissance aucun état n'a atteint le niveau de restrictions français (si vous avez des exemples, je suis preneuse).

n°62387969
gimly the ​knight
Posté le 16-03-2021 à 15:56:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, je parle en moyenne.

La moyenne n'est la realité de personne  [:zedlefou:1]

n°62388045
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-03-2021 à 16:02:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Disons que ça dépend. De ton point de vue d'adulescent CSP+ bossant en COGIP bancaire, oui tu t'en serais plutôt mieux sortie très certainement. ;)

Après je reste quand même un peu mitigé. Sur le fond ils ont sans doute mieux géré que la plupart des pays européen l'impact sur l'économie. Et l'impact sanitaire sur le long de la crise ne devrait pas être non plus l'apocalypse vs. le reste du monde.

En revanche déontologiquement c'est à base de coup bas quand même sur les masques et vaccins. Et si en plus on compare à la France le bisounours de l'UE c'est encore plus flagrant...

---------------
n°62388056
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-03-2021 à 16:03:45  profilanswer

MEI a écrit :

Disons que ça dépend. De ton point de vue d'adulescent CSP+ bossant en COGIP bancaire, oui tu t'en serais plutôt mieux sortie très certainement. ;)

Après je reste quand même un peu mitigé. Sur le fond ils ont sans doute mieux géré que la plupart des pays européen l'impact sur l'économie. Et l'impact sanitaire sur le long de la crise ne devrait pas être non plus l'apocalypse vs. le reste du monde.

En revanche déontologiquement c'est à base de coup bas quand même sur les masques et vaccins. Et si en plus on compare à la France le bisounours de l'UE c'est encore plus flagrant...

Tiens, tu reprends les éléments de langage de Dante ?

Ca fait pâle copie, un peu comme la version lidl.

---------------
n°62388078
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2021 à 16:05:33  profilanswer

MEI a écrit :

Bah ce n'est pas en France qu'on avait des charniers de cadavre devant les hôpitaux... :lol:

Que des gens n'ont pas été soigné de la Covid-19 faute de place/argent/assurance. Mais oui sans doute que les médias EU ont mentis parce qu'ils n'aimaient ni la gueule de Trump ni celle de youmoussa... :spamafote:

Je t’ai déjà repris 4x en 24h, je ne crois pas que te corriger plus changera grand chose...

Continue d’écrire tout et n’importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 16-03-2021 à 16:05:50

---------------
n°62388090
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2021 à 16:06:40  profilanswer

Dans quel endroit aux US ça a été un confinement moins agréable qu’en France ?  [:jean-guitou]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 16-03-2021 à 16:09:08

---------------
n°62388147
gimly the ​knight
Posté le 16-03-2021 à 16:11:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Dans quel endroit aux US ça a été un confinement moins agréable qu’en France ? [:jean-guitou]

Tu te fies a quoi pour savoir ce qui se passe en France ?

Et de coronnafraid democrates qui se terrent bien au dela des restrictions, il y en a aux us.

Le vrai impact, c'est ce que les gens font reellement, pas ce qu'on leur demande de faire.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 16-03-2021 à 16:13:19
n°62388168
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2021 à 16:12:54  profilanswer

Pourquoi ne pas commencer par répondre à ma question et celle d’Onina sur ton affirmation initiale ?

C’est toi qui affirme quelque chose, ça serait bien de commencer par expliquer comment tu arrives à dire ça.

Tu te fies à quoi pour savoir ce qui se passe aux US ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 16-03-2021 à 16:13:55

---------------
n°62388187
gimly the ​knight
Posté le 16-03-2021 à 16:14:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pourquoi ne pas commencer par répondre à ma question et celle d’Onina sur ton affirmation initiale ?

C’est toi qui affirme quelque chose, ça serait bien de commencer par expliquer comment tu arrives à dire ça.

Tu te fies à quoi pour savoir ce qui se passe aux US ?

probablement la même chose que toi.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 16-03-2021 à 16:15:08
n°62388214
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2021 à 16:17:10  profilanswer

Et de coronnafraid democrates qui se terrent bien au dela des restrictions, il y en a aux us.

Le vrai impact, c'est ce que les gens font reellement, pas ce qu'on leur demande de faire.

Ce changement de ton agressif pour ne pas avoir à s’expliquer et changer de sujet.

C’est dingue comme tu bascules très rapidement des que tu fais du Dante...

---------------
n°62388249
gimly the ​knight
Posté le 16-03-2021 à 16:20:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ce changement de ton agressif pour ne pas avoir à s’expliquer et changer de sujet.

C’est dingue comme tu bascules très rapidement des que tu fais du Dante...

Y'a rien d'agressif là, pourquoi tu te sens visé ?

n°62388259
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2021 à 16:21:13  profilanswer

probablement la même chose que toi.

Pourquoi m’inclure alors qu’Onina t’a fait la même réflexion ?  [:jean-guitou]  

Je sais bien que tu es déjà bloqué et braqué et que tu ne répondras pas de toute manière, tu fais comme ça à chaque fois.

---------------
n°62388299
gimly the ​knight
Posté le 16-03-2021 à 16:24:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pourquoi m’inclure alors qu’Onina t’a fait la même réflexion ?  [:jean-guitou]  

Je sais bien que tu es déjà bloqué et braqué et que tu ne répondras pas de toute manière, tu fais comme ça à chaque fois.

Beaucoup d'américain s'impose ou se sont imposés plus de restrictions que ce qu'on s'en impose en France. C'est mon avis, c'est comme ca, tu vas devoir faire avec [:spamafote]

n°62388300
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2021 à 16:24:16  profilanswer

Theomede a écrit :

onina a écrit :

Oui c'est variable selon les états, mais à ma connaissance aucun état n'a atteint le niveau de restrictions français (si vous avez des exemples, je suis preneuse).

On attendra pour les exemples vu qu’il est plus occupé à changer de sujet et à pourrir la conversation qu’à donner une simple réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 16-03-2021 à 16:26:31

---------------
n°62388310
TheCleaner
Posté le 16-03-2021 à 16:24:54  profilanswer

MEI a écrit :

Oui et puis bon, est-ce quand est il du chômage partiel? du report des taxes, des aides diverses aux entreprises la bas? Il ne faut pas voir ça que par la lorgnette du "ils peuvent aller boire un coup au bar du coin", c'est vraiment des situations ultra différente. Peut-être que si on avait fillé 0 aides à personnes et mis toutes cette puissance financière dans la vaccination dès le début, "on s'en sortirait mieux", m'enfin pas  sûr que ce serait passé. Déjà qu'en l'état ça gueule  [:tenjo tenge:1]

n°62388323
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2021 à 16:26:00  profilanswer

Beaucoup d'américain s'impose ou se sont imposés plus de restrictions que ce qu'on s'en impose en France. C'est mon avis, c'est comme ca, tu vas devoir faire avec [:spamafote]

Source ?

Tu as parlé aussi d’endroits, pas que de gens...

---------------
n°62388349
gimly the ​knight
Posté le 16-03-2021 à 16:27:53  profilanswer

Trouve un autre cul à renifler s'il te plait. Merci

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 16-03-2021 à 16:28:17
n°62388355
TheCleaner
Posté le 16-03-2021 à 16:28:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On attendra pour les exemples vu qu’il est plus occupé à changer de sujet et à pourrir la conversation qu’à donner une simple réponse.

Il n'y a pas eu de confinement stricte aux US? Si ça a été le cas, je ne vois pas en quoi ça peut être plus ou moins agréable qu'en France. T'es confiné t'es confiné, point

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22411  22412  22413  ..  30686  30687  30688  30689  30690  30691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)