| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Alors ça en pratique je pense que c'est sans soucis. Après est ce que c'est légal je crois que tout est tellement mal foutu que personne ne peut dire ce qui est autorisé ou pas en France en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-03-2021 à 19:51:11 |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 19:50:16 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes | MEI quoi |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-03-2021 à 20:56:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fragilus |
|
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 20:56:30 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la même en plein territoire ours @canada |
gimly the knight | Que ce soit à un produit, un objet, à un service ou à des gens, c'est toujours moche la dépendance Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-03-2021 à 21:16:24 |
|
Fragilus |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
r06 |
Disons que c'est ce que certains essaient de dire maladroitement. Il y a en France beaucoup d'interdictions mais peu de contrôle et peu de volonté de les faire respecter. |
r06 |
En cherchant dans la presse on doit quand même facilement trouver des articles similaires à ceux de youmoussa qui pparlent de mecs attaqués par des ours dans les Pyrénées, coursés par des sangliers ou qui rencontrent des loups. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-03-2021 à 21:46:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Ça fait peur dit comme ça mais bon: Message cité 2 fois Message édité par r06 le 16-03-2021 à 21:47:18 |
r06 |
Y a quelques années j'ai croisé une famille de sangliers a allant prendre ma voiture sur le parking de ma boîte. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 16-03-2021 à 21:51:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Faut voir ce qu'ils comptent comme attaques. |
r06 |
https://www.republicain-lorrain.fr/ [...] e-sanglier Visiblement il y a des accidents tragiques: Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-03-2021 à 21:52:56 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Certes, mais pour vivre dans un coin à sanglier je te cacherai pas que quand je me suis retrouvé face à un gros mâle dans un champs avec mon abruti de westie qui voulait l attaquer, je ne faisais vraiment pas le fier --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 | Du coup je fais une petite recherche Message cité 2 fois Message édité par r06 le 16-03-2021 à 22:02:14 |
r06 |
Si ça craignez vraiment tu aurais les consignes classiques qui sont de ne pas surfer seul, a l'aube ou au crépuscule, quand il a plu quand l'eau est trouble quand il 'e fait pas beau. À ma connaissance c'est pas le cas. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-03-2021 à 22:09:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
A 20 min de Nice t'es en pleine montagne et probablement à mi chemin du parc du Mercantour (je suis pas sur de la distance et de où ça commence exactement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |