| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 12:16:21 ![]() ![]() |
Mucato |
|
xilebo noone |
|
Taliesim |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
dedefou Allias Fiddelcastor |
|
|
Black_Jack Bo_Jack | Aussi oui, on a les coups durs en proportion de sa classe sociale ou de son salaire. --------------- Horse_man |
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 08-04-2008 à 13:44:37 |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 13:42:44 ![]() ![]() |
LeVide |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par dedefou le 08-04-2008 à 13:52:48 |
madvax still alive |
|
Edremed Ednom |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Dans ce cas là, ton smicard est un con. ( Message édité par sorg le 08-04-2008 à 14:24:26 |
|
cairn-ivore |
|
ca peut arriver, crois moi. Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 08-04-2008 à 14:37:53 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
defjay |
|
je ne defends pas cette femme, je dis simplement qu'on peut bien gagner sa vie un jour, et le lendemain etre dans la merdasse la plus totale. Crois moi, je sais de quoi je parle Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 08-04-2008 à 14:50:08 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cairn-ivore |
|
martin_stephane |
|
defjay |
|
defjay |
Message édité par defjay le 08-04-2008 à 15:06:02 |
Black_Jack Bo_Jack | Et que 10 000 euros c'est que dalle --------------- Horse_man |
p4rp4ing |
Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 08-04-2008 à 15:17:35 --------------- Le rêve est une capacité. |
cairn-ivore |
|
cedric1973 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 15:37:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |