| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2021 à 19:25:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 19:25:05 ![]() ![]() |
oh_damned | Le retour des fameuses boulangeries de qualité près de chez soi
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup j'en ai une très bonne ou je vais chercher ma commande hebdo tous les mercredi. Le problème c'est qu'à chaque fois des trucs en plus me font envie et je me retrouve avec 50€/semaine à la boulangerie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2021 à 20:22:49 ![]()
|
henoutsen |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Du NaCl, du NaHCO3 et du H2O? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 21:33:32 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
chienBlanc |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le "quoi qu'il en coute" d'absolument sauver les vieux boomer, les gens l'ont absolu voulu ? https://www.capital.fr/entreprises- [...] al-1395380 bing ! retour à la réalité. Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 07-03-2021 à 23:04:05 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 08-03-2021 à 00:56:57 |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Ayrin Miaou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
makinoe |
C'est peut être nous qui avons perdu le goût aussi |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 08:34:12 ![]()
|
xilebo noone |
|
C'est l inverse. Les vieux prennent des baguettes cramées immangeables parce qu'il se conserve plus longtemps. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
henoutsen |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Fragilus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 09:17:51 ![]()
|
henoutsen |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |