| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Les actionnaires non, les entrepreneurs oui. Les GAFAM ont beaucoup de défaut mais elles ont des objectifs. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 02-03-2021 à 09:51:54 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 09:51:18 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fragilus |
|
onina |
Bah c'est ça, comment tu veux avoir envie d'investir sur Sanofi là ? Les gens ne sont pas fous Message cité 2 fois Message édité par onina le 02-03-2021 à 10:00:16 |
FRACTAL |
|
Fragilus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca fait des mois que je vous le dis. Les épargnants du covid ont la responsabilité de la reprise économique sur leur épaule --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je suis d'accord, et c'est scandaleux. Il faudrait convertir de force cette épargne en "chèque achat" avec une valeur qui baisse dans le temps, et une obligation de les dépenser dans des commerces physiques, dans son bassin de vie. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 10:28:06 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
J'ai déjà largement un budget resto de csp+ --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fragilus |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Lagoon57 |
|
onina |
|
Fragilus |
|
Jamais mis les pieds. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
|
Qingdan |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Fragilus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C'est vrai --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Avant le covid... Bonne question. Je dirais 400€. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
gimly the knight |
Fragilus |
|
Loisir, pour la méridienne, c'est payé en tickets resto --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oui, et je suis prêt à dépenser ça dans l économie locale. D'ailleurs, je suis entrain de faire des devis pour une climatisation --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
Non, ca n existe pas. Mais la pose est made in France --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Fragilus |
Même d'un grand groupe FR, achète du EDF, c'est pas cher. Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 02-03-2021 à 11:06:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |