Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22332  22333  22334  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62257764
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-03-2021 à 21:38:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadlig a écrit :

Pas tant que ça, c'est même une des raisons que j'ai vendu mes actions.

L ofce avait dit 90% des bénéfices depuis dix ans.

KaiserCz a écrit :

Aucun rapport

Quand le dogmatisme aveugle...

Bien sûr que ça a un rapport.

La France aurait dû trouver le vaccin et sauver le monde...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 21:38:40  profilanswer

n°62257784
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-03-2021 à 21:42:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non, comme dit plus haut
un vaccin c'est des choix techno, tu fais le mauvais, t'es mort, c'est la roulette, les dividendes n'ont rien à voir là dedans

et pourquoi donc la France aurait du saveur le monde ?
Il y a de très bons scientifiques ailleurs aussi, la preuve  

ton chauvinisme t'aveugle :/

n°62257822
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-03-2021 à 21:48:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Non, comme dit plus haut
un vaccin c'est des choix techno, tu fais le mauvais, t'es mort, c'est la roulette, les dividendes n'ont rien à voir là dedans

et pourquoi donc la France aurait du saveur le monde ?
Il y a de très bons scientifiques ailleurs aussi, la preuve  

ton chauvinisme t'aveugle :/

Parce que la France aurait du conquérir le monde avec le Minitel et EDF est une entreprise publique  [:dwight k schrute]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62257831
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-03-2021 à 21:50:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Parce que la France aurait du conquérir le monde avec le Minitel et EDF est une entreprise publique  [:dwight k schrute]

oui
et c'est bien connu il n'y a que les entreprises françaises qui rémunèrent leurs actionnaires :o

n°62257861
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-03-2021 à 21:56:39  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ca dépend de la CSP aussi.

Bien évidement que les CSP + vont se prendre un coach perso par ex, ou aller à la salle pour d'autres machines etc...

Par contre la classe moyenne qui s'est équipé en matos Décat d'occaz via LBC et qui a pour but de faire des économies, pas dit qu'ils retournent à la salle.

Surtout que finalement, payer un abo à la salle ou avoir investi dans du matos, dans les 2 cas, tu te dis, faut rentabiliser ; sauf que la salle faut s'y déplacer, alors que quand tu as tout sous les yeux chez toi, tu peux t'y mettre même pour 15 min si t'as pas + de temps.  

Perso j'ai été inscrite en salle en 2015 - 2016 et j'y allais jusqu'à 6 jours sur 7 (sauf le lundi) en semaine les soirs je restais 2h jusqu'à parfois 23h, le samedi matin pour les cours collectifs de 9h à 11h, le dimanche dans la journée. Là je commence à m'équiper et dans ma future maison je vais faire de la chambre d'amis une salle de sport (en gros un clic clac pour les potes et le reste ce sera le matos de sport), alors certes pas toutes les machines, pour les cours coll c'est à remplacer par des vidéos YT ou autre etc... mais c'est un gain de temps par rapport aux éventuels trajets. Bien que ma salle était à genre 7 min en voiture, ça fait toujours gagner 15 min.

Alors que les piscines creusées, les gens continueront à partir en vacances etc par ailleurs.

Je ne sais pas si tu as déjà foutu les pieds dans une salle où ça pousse vraiment, mais je ne pense pas que le gros de la cible puisse se faire un home gym satisfaisant sur le long terme :D
Et te mettre à faire ça 15 minutes si t’as pas le temps, autant aller cueillir des pâquerettes.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62257870
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-03-2021 à 21:58:24  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je ne sais pas.
Le "culte de la performance" est un concept qui ne me touche pas personnellement. :d
Par contre, le fait d'avoir été élevé dans une famille populaire m'a donné des mauvaises habitudes alimentaires, qui se combinent à des facteurs génétiques identifiées, ça aide pas  (toute ma famille maternelle a des pathologies métaboliques, sauf ma grand-mère maternelle :d )

Un truc qui a à voir avec les triglycérides au hasard ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62257895
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-03-2021 à 22:02:57  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Métaboliquement, tu peux regarder la consommation calorique du sport, c'est pas grand chose à moins de le faire de manière intense.
Ce que je dis c'est que c'est risqué de rechercher un équilibre métabolique (simple, de type calorique) par la pratique sportive. Il faut diminuer les entrées pas augmenter les sorties !
Et c'est d'autant plus vrai que l'origine des obésités est difficile à identifier et multifactorielle, sauf cas rares (comme le mien)

briseparpaing a écrit :

Je n'ai pas dit le contraire, je parlais d'une pathologie identifiée comme étant d'origine génétique, de manière prouvée.
Alléguer de la notion de déséquilibre microbiote intestinal comme étant à l'origine d'une obésité est une spéculation dangereuse que ne pratiqueront pas les gens sérieux (donc pas dans Top Santé ou Santé Magazine :d ).  
En résumé:
- l'origine génétique de l'obésité est difficile à prouver mais elle existe
- les soupçons liés au déséquilibre du microbiote intestinal sont des soupçons plus ou moins avérés, y compris dans d'autres pathologies comme les cancers. Mais ça reste de la recherche, il ne faut donc surtout pas s'en servir pour l'instant comme argument
- le contrôle du poids par une alimentation adaptée est facile et bénéfique au sens large
- la pratique sportive est une mauvaise option pour contrôler son poids du point de vue pratique

Au contraire, vus les faibles risques autant essayer, ça fera justement un bon substrat pour la recherche.
C’est pas compatible avec ta vision de la médecine cette injonction d’attentisme.

---------------
n°62257936
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 01-03-2021 à 22:09:12  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai lu un bon article sur pourquoi l'Institut pasteur n'a pas réussi à sortir de vaccin. Spoilers : il y a des souris cobayes volées.

Oui encore des egos surdimensionnés  :sweat:

n°62257961
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-03-2021 à 22:12:50  profilanswer

Karma-design a écrit :

Si tu ne t'inquiètes pas du sucre ou de la glycémie, le "sauf maladie" risque de durer quelques temps... jusqu'au diabète :o

On a enfin des études sur le profil des non-malades ? :o

multimmy a écrit :

Tu prends du kombucha?

LooKooM a écrit :

On est surtout tombé dans toutes les hypes possible. On les quitte juste avant quelles deviennent mainstream visiblement.

Le truc dont se moquait déjà SOAD quand j’étais au lycée ? :o

---------------
n°62258038
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2021 à 22:26:57  answer

dante2002 a écrit :

Un pays moyennement peuplé, au développement économique ok sans plus, pris de troubles sociaux et à l’économie bègue ?  

Pourquoi donc aurait-il du trouver le vaccin  :pt1cable:  

A la limite un pays à la pointe genre US/Chine/Suisse je peux comprendre mais la France  :??:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 22:26:57  profilanswer

n°62258061
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-03-2021 à 22:30:51  profilanswer

NounourZ a écrit :

Oui encore des egos surdimensionnés  :sweat:

des chercheurs quoi :o

y'a qu'à voir ici, on a quelques très bons exemples :D

n°62258144
lapt
Posté le 01-03-2021 à 22:46:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

déjà qu'on adore manifester contre le pouvoir et les gafam (tout en utilisant leurs produits), et maintenant faudrait qu'on puisse sauver le monde d'un virus?  :lol:  :lol:  :lol:  

la fronss dans cinquante ans... sera pire que l'italie d'aujourd'hui peut etre :D
déjà qu'on ne produit plus rien d'industriel, que les talents se barrent à l'étranger..

n°62258146
oh_damned
Posté le 01-03-2021 à 22:46:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il ne faut pas oublier qu'à la base de TCP/IP il y a les travaux du génial ingénieur français Louis Pouzin

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62258157
onina
Posté le 01-03-2021 à 22:48:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

In fine, s’il n’y a pas de vaccins dispos, tu ne peux pas mettre toute la responsabilité sur la logistique au niveau état/local.

Pas sûr de voir en quoi c’est si différent  :o

Ben c'est à dire que oui, dans l'UE on a moins de vaccins, mais en plus à l'intérieur de l'UE, la France vaccine un peu moins vite que la moyenne. Vu qu'il manque des vaccins, pour l'instant ça n'a pas un impact démentiel (enfin faut pas comparer au Danemark mais on a que quelques semaines de retard par rapport aux autres), reste à voir à l'avenir, avec plus de stocks ce que ça donnera (je te cache pas que je suis pas méga confiante :o).

Theomede a écrit :

J'ai lu un bon article sur pourquoi l'Institut pasteur n'a pas réussi à sortir de vaccin. Spoilers : il y a des souris cobayes volées.

Je l'ai lu aussi, il est magnifique :D

Message édité par onina le 01-03-2021 à 22:48:32
n°62258207
lapt
Posté le 01-03-2021 à 22:57:16  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il ne faut pas oublier qu'à la base de TCP/IP il y a les travaux du génial ingénieur français Louis Pouzin

roland moreno, jean philippe courtois, steph bancel et jean marie hullot? :o

n°62258389
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-03-2021 à 23:37:56  profilanswer

oh_damned a écrit :

Oui.

Mais les french basheurs oublient tout ça.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62258530
lapt
Posté le 02-03-2021 à 00:48:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui.

ceux qui font avancer la france ont beaucoup moins de visibilité que les gilets jaunes :o
forcément, z'ont pas le temps, ybossent.

n°62258725
briseparpa​ing
Posté le 02-03-2021 à 07:11:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui.

On subit tes choix au quotidien.
Toute la France est engluée à cause de toi

n°62258762
patx3
Posté le 02-03-2021 à 07:27:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

dante2002 a écrit :

Après un lundi tonitruant, un mardi qui pourrait confirmer la forme olympique.

L’inculture et le dogmatisme élevés en tant qu’art. On attend avec impatience la prochaine sortie. :love:

PS : c’est bien connu, les autres ne font pas de bénéfices et ne distribuent pas de dividendes.

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 02-03-2021 à 07:29:32
n°62258770
briseparpa​ing
Posté le 02-03-2021 à 07:30:28  profilanswer

patx3 a écrit :

Après un lundi tonitruant, un mardi qui pourrait confirmer la forme olympique.

L’inculture et le dogmatisme élevés en tant qu’art. On attend avec impatience la prochaine sortie. :love:

Quand tu vois ce que fait Sanofi depuis quelques années, je pense qu'on est nombreux à penser qu'il faut urgemment cesser de confier des activités stratégiques comme la sante à des branques :d
Virer des chercheurs et annoncer des dividendes quand on est en pleine crise sanitaire, c'est de l'incompétence

n°62258773
patx3
Posté le 02-03-2021 à 07:32:07  profilanswer

lapt a écrit :

déjà qu'on adore manifester contre le pouvoir et les gafam (tout en utilisant leurs produits), et maintenant faudrait qu'on puisse sauver le monde d'un virus?  :lol:  :lol:  :lol:  

la fronss dans cinquante ans... sera pire que l'italie d'aujourd'hui peut etre :D
déjà qu'on ne produit plus rien d'industriel, que les talents se barrent à l'étranger..

Bof, l’Italie enregistre un bel excédent commercial.

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/i [...] s-20210216

n°62258776
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-03-2021 à 07:33:24  profilanswer

briseparpaing a écrit :

On subit tes choix au quotidien.
Toute la France est engluée à cause de toi

[:rofl]

---------------
n°62258781
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-03-2021 à 07:37:45  profilanswer

patx3 a écrit :

L'Italie en excédent commercial  :ouch:  

---------------
More GG, more skill
n°62258894
mnml
Posté le 02-03-2021 à 08:15:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

dante2002 a écrit :

Si on avait eu Chevènement tout ceci ne serait pas arrivé  [:clooney19]

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°62258916
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-03-2021 à 08:19:52  profilanswer

mnml a écrit :

Si on avait eu Chevènement tout ceci ne serait pas arrivé [:clooney19]

Pour le coup c'est certain.

---------------
n°62259059
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 02-03-2021 à 08:49:39  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Quand tu vois ce que fait Sanofi depuis quelques années, je pense qu'on est nombreux à penser qu'il faut urgemment cesser de confier des activités stratégiques comme la sante à des branques :d
Virer des chercheurs et annoncer des dividendes quand on est en pleine crise sanitaire, c'est de l'incompétence

Globalement Sanofi n'a aucun projet à long terme et la stratégie se résume à faire baisser les charges courantes dans une logique financière. Le problème est là. Il n'y a plus que l'aspect financier, tout le reste est balayé.
Après le développement d'un vaccin est compliqué (techno , durée etc...).

n°62259203
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-03-2021 à 09:08:00  profilanswer

mnml a écrit :

Si on avait eu Chevènement tout ceci ne serait pas arrivé  [:clooney19]

On s'appellerait tous camarade, et on boufferait du choix et des patates à longueur d'année  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62259284
onina
Posté le 02-03-2021 à 09:15:14  profilanswer

NounourZ a écrit :

Globalement Sanofi n'a aucun projet à long terme et la stratégie se résume à faire baisser les charges courantes dans une logique financière. Le problème est là. Il n'y a plus que l'aspect financier, tout le reste est balayé.
Après le développement d'un vaccin est compliqué (techno , durée etc...).

En même temps c'est comme ça en France de manière générale : nos entreprises distribuent des dividendes élevés/réguliers, et investissent peu en R&D (et Sanofi est, je crois me rappeler, la boite qui investit le plus en R&D en France, c'est dire :D). Du coup bon y'a pas trop de surprises à la fin : on a des actionnaires plus riches, et pas de vaccin.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 02-03-2021 à 09:16:36
n°62259372
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-03-2021 à 09:26:09  profilanswer

onina a écrit :

En même temps c'est comme ça en France de manière générale : nos entreprises distribuent des dividendes élevés/réguliers, et investissent peu en R&D (et Sanofi est, je crois me rappeler, la boite qui investit le plus en R&D en France, c'est dire :D). Du coup bon y'a pas trop de surprises à la fin : on a des actionnaires plus riches, et pas de vaccin.

Voilà  :jap:

---------------
n°62259390
mnml
Posté le 02-03-2021 à 09:28:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui.

C'est quand même très étrange de défendre bec et ongles la grandeur de la France à longueur de journée, mais d'aller faire ses emplettes en Allemagne, de choisir de travailler dans un pays frontalier, d'acheter une voiture japonaise même pas fabriquée en France, etc...Un peu de cohérence que diable  :o

n°62259415
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-03-2021 à 09:30:11  profilanswer

patx3 a écrit :

Ah ben ça vu comme ils paient leurs employés, à un moment ils doivent pouvoir exporter pour moitié prix oui :o

---------------
n°62259432
LooKooM
Posté le 02-03-2021 à 09:31:52  profilanswer

onina a écrit :

Pourquoi les entreprises françaises distribuent elles le plus de dividendes ? Est-ce que les gens se posent la question du POURQUOI ? Sachant que c'est une aberration dans un monde à taux 0 ?

Parce que sans ça leurs actions ne sont pas assez achetées par les investisseurs et qu'elles sont alors potentiellement la proie d'acquisition à bas prix par des concurrents étrangers. Le dividende n'est qu'une pietre "arme" de protection de nos entreprises françaises face au désamour des français et européens et étrangers pour les actions d'entreprises françaises relativement aux autres. Pour un dirigeant, verser un dividende dans un contexte de taux 0 est un échec, pas du tout quelque chose qui est maximisé.

Dans un monde capitaliste, l'épargne des français serait beaucoup plus dirigée vers les actions d'entreprises françaises et européennes, les entreprises françaises auraient alors moins besoin de verser de dividendes pour être attractives et davantage de moyens seraient disponibles pour se developper, payer les gens davantage ou faire plus de recherche OU racheter des startups qui font de la recherche pour elles (modèle américain et anglais).

Au lieu de ça, la presse qui fait un amalgame faux "dividende = actionnaires s'enrichissent" pour continuer de dégouter les français d'être actionnaires. En 2021 une entreprise qui verse un dividende est une entreprise qui s'appauvrit.

Message cité 6 fois
Message édité par LooKooM le 02-03-2021 à 09:36:01
n°62259491
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-03-2021 à 09:37:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

.  

Au lieu de ça, la presse qui fait un amalgame faux "dividende = actionnaires s'enrichissent".

Bah c est pas faux non plus ... ils ne cherchent que ça les actionnaires, c est pas des philanthropes...  

Système financier qui ne sert que ses intérêts et aucunement « l économie des gens »

n°62259493
Fragilus
Posté le 02-03-2021 à 09:37:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Ah ben ça vu comme ils paient leurs employés, à un moment ils doivent pouvoir exporter pour moitié prix oui :o

+1 si le but c'est de vivre comme l'Italien de base, vous pourrez fermer ce sujet.

n°62259498
boisse
Well...fuck
Posté le 02-03-2021 à 09:38:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pourquoi les entreprises françaises distribuent elles le plus de dividendes ? Est-ce que les gens se posent la question du POURQUOI ? Sachant que c'est une aberration dans un monde à taux 0 ?

Parce que sans ça leurs actions ne sont pas assez achetées par les investisseurs et qu'elles sont alors potentiellement la proie d'acquisition à bas prix par des concurrents étrangers. Le dividende n'est qu'une pietre "arme" de protection de nos entreprises françaises face au désamour des français et européens et étrangers pour les actions d'entreprises françaises relativement aux autres. Pour un dirigeant, verser un dividende dans un contexte de taux 0 est un échec, pas du tout quelque chose qui est maximisé.

Dans un monde capitaliste, l'épargne des français serait beaucoup plus dirigée vers les actions d'entreprises françaises et européennes, les entreprises françaises auraient alors moins besoin de verser de dividendes pour être attractives et davantage de moyens seraient disponibles pour se developper, payer les gens davantage ou faire plus de recherche OU racheter des startups qui font de la recherche pour elles (modèle américain et anglais).

Au lieu de ça, la presse qui fait un amalgame faux "dividende = actionnaires s'enrichissent" pour continuer de dégouter les français d'être actionnaires. En 2021 une entreprise qui verse un dividende est une entreprise qui s'appauvrit.

pas que la presse, le commun des francais aussi. quand je commence a entendre un mec raler sur les dividendes du kak kakaranke je n'essaye meme pas de discuter. Le mec ne comprendrait rien :o
une fois j'avais essayé et j'avais passé une heure a tenter d'expliquer la notion de CA et de benefice déja, et je voulais attaquer ensuite la capitalisation, le marché, mais j'ai laissé tomber avant :o

Message édité par boisse le 02-03-2021 à 09:42:58
n°62259500
Fragilus
Posté le 02-03-2021 à 09:38:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah c est pas faux non plus ... ils ne cherchent que ça les actionnaires, c est pas des philanthropes...  

Système financier qui ne sert que ses intérêts et aucunement « l économie des gens »

A définir. Merci.

n°62259509
r06
Posté le 02-03-2021 à 09:39:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Et sinon on peut aussi se dire que les actions des entreprises francaises sont victimes d'un desamour parce qu'elles n'investissent pas assez en R&D et donc ne croissent pas assez...:D
Ou encore que si c'est le capitalisme qui implique ça, alors il faudrait envisager de faire autrement...:o

n°62259541
Lagoon57
Posté le 02-03-2021 à 09:42:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

Les actionnaires ne veulent pas forcément de dividendes.

n°62259583
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-03-2021 à 09:47:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu penses qu'on se contre dit mais même pas en fait.

Tu supposes que les entreprises ont, via leur actionnaires, une vision de long terme.

Moi je pense que les actionnaires se servent sur la bête, avant de passer à autre chose.

Sanofi est un exemple caricatural.

C'est ça qui a flingue les boîtes francaises, pas l aversion au risque des épargnants.

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 02-03-2021 à 09:48:49

---------------
n°62259600
Fragilus
Posté le 02-03-2021 à 09:49:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu penses qu'on se contre dit mais même pas en fait.

Tu supposes que les entreprises ont, via leur actionnaires, une vision de long terme.

Moi je pense que les actionnaires se servent sur la bête, avant de passer à autre chose.

Sanofi est un exemple caricatural.  

C'est ça qui a flingue les boîtes francaises, pas l aversion au risque des épargnants.

Parce les actionnaires US ont nécessairement une vision long terme? Par la magie du saint esprit?

n°62259618
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-03-2021 à 09:51:18  profilanswer

Fragilus a écrit :

Parce les actionnaires US ont nécessairement une vision long terme? Par la magie du saint esprit?

Les actionnaires non, les entrepreneurs oui.

Les GAFAM ont beaucoup de défaut mais elles ont des objectifs.

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 02-03-2021 à 09:51:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22332  22333  22334  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)