| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 10:58:01 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
|
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
non quand tu regardes autour de toi les gens se gavent sans raison de produits sans regarder le taux de sucre, l'indice glycémique etc etc .... Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 01-03-2021 à 11:03:05 |
LooKooM Modérateur |
|
briseparpaing |
|
Fragilus |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 11:07:29 ![]() ![]() |
briseparpaing |
Fragilus |
Et c'est, en France, principalement du à l'influence des US.
Message édité par Fragilus le 01-03-2021 à 11:13:39 |
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi je trouve drôle qu'on fasse un scandale pour les pauvres enseignants qui doivent acheter un ordinateur, mais que ça passe crème qu'on ait imaginé que les parents avaient forcément autant d'ordinateurs que d'enfants --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
briseparpaing |
|
gimly the knight |
|
briseparpaing |
|
feu d'artifice |
|
loupie94 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu sais que les surgelés sont la meilleur façon de conserver les propriétés des légumes ? |
feu d'artifice |
|
axklaus |
|
feu d'artifice |
|
Karma-design |
|
enhanced² | L'imc est lié à la CSP, pas besoin de faire du blabla inutile. Message édité par enhanced² le 01-03-2021 à 11:35:37 |
feu d'artifice |
|
briseparpaing |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
onina |
Hors périodes où je passe par Quitoque (le sauveur du manque d'inspiration), j'en mange pas plus. Probablement moins, en fait, et quasi jamais de frais. Je suis plus mince que toi (non ce n'est pas génétique), et j'ai pas de carences (à part vitamine D mais bon classique), tu mélanges beaucoup de choses qui n'ont rien à voir en fait. Message cité 2 fois Message édité par onina le 01-03-2021 à 11:38:28 |
gimly the knight |
|
briseparpaing |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 01-03-2021 à 11:53:52 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
__nicolas__ |
|
LooKooM Modérateur |
|
boisse Well...fuck |
moi je le pense Message cité 1 fois Message édité par boisse le 01-03-2021 à 11:58:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |