| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 13:18:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 13:18:18 ![]() ![]() |
pilef |
Tu as déjà calculé le temps que te prend un plein d'essence (tout compris, éventuel détour, délai de transaction CB, remplissage du réservoir) ? Parce que brancher/débrancher une prise chez toi, c'est même pas une minute par jour. |
Lagoon57 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
DirFi d'un organisme HLM |
pilef |
Et au Japon ? |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Lagoon57 |
Pour l'instant je dirais que la recharge @home concerne surtout les propriétaires de maisons. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 11-02-2021 à 13:29:22 |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 11-02-2021 à 13:31:36 |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 13:30:55 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Non seulement c'est faisable mais en plus maintenant les copros n'ont plus le pouvoir de l'interdire, donc tu peux faire installer une borne si ça te chante (à tes frais bien sûr) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 11-02-2021 à 13:32:15 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pegasus90 |
|
|
pilef |
Gimly est en maison et parle d'une hydride rechargeable, le truc avec une toute petite batterie que tu recharges chez toi sur une prise classique 10/16A Message édité par pilef le 11-02-2021 à 13:51:59 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 11-02-2021 à 13:33:01 |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
r06 |
|
pilef |
Tu devrais te chronométrer |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
après bien sûr c'est pas gratuit Message édité par KaiserCz le 11-02-2021 à 13:37:49 |
pilef |
Perso ça fait 4 ans que je roule en électrique pour mes déplacements quotidiens et je n'ai jamais eu de prises électriques dans le parking à mon domicile |
__nicolas__ |
|
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
L'hydrogène, je demande a voir : c'est produit de manière dégelasse pour le moment et il faudra mettre en place un réseau complet de borne. Si les batteries font des gros progrès, je ne sais pas si ce sera une solution pertinente pour du particulier. Message édité par SeldonH le 11-02-2021 à 13:44:45 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
pilef | J'ai fait mon Youmoussa parce que j'avais l'impression que ça fait des mois que tu es en recherche |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef | Après les mecs en PLS à l'idée de remplir une attestation, voici les mecs en PLS à l'idée de brancher une prise électrique
Si ce n'est pas ça, c'est vachement bien imité |
pilef |
enhanced² |
Message édité par enhanced² le 11-02-2021 à 14:00:53 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |