| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 10:35:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 10:35:44 ![]() ![]() |
briseparpaing | Comment ces petits pays vont pouvoir survivre à terme ? c'est une question difficile |
-luxboy- Votez pour moi |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
Johnny_Bobby Less is more |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 10:43:44 ![]()
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 10:49:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 10:55:16 ![]()
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
KaiserCz bros before hoes |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | prendre le boulots des collègues |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
3 sièges isofix, 5008 ou c4 Picasso. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
p0intzer0 L3 droit |
Avec le poing serré autour de son iPhone 12 en mode appel d'urgence En panique quand il croise un jeune pas blanc, énervé quand il croise un vieux Prêt à voter le Pen depuis que la brasserie d'en bas fait du couscous le dimanche Persuadé que la moitié nord de Paris ressemble à Damas en ce moment - et que la banlieue hors 92 c'est au mieux Idlib --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ils roulent en automatique, ça montre pas mal leur maîtrise de la conduite auto --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
J'avais jamais pensé à cette réponse quand on demande "quels sont vos défauts/axes d'amélioration", c'est pas mal, ça change de "être trop consciencieux"
Je roule en automatique aussi Message cité 1 fois Message édité par onina le 11-02-2021 à 11:14:51 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 11-02-2021 à 11:14:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai envie d'un couscous maintenant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale | Ah oui forcément c'est plus compliqué à trouver du coup --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 11:38:29 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 11:47:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |