| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 17:32:08 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
feu d'artifice |
|
patx3 | Oui, tu commences même à avoir des gens qui critiquent la reforestation... https://www.lesechos.fr/weekend/bus [...] ve-1283100 C'est compliqué tout ça. J'ai toujours dit, un bon écolo roule en V8, il favorise une transition énergétique plus rapide... Message édité par patx3 le 25-01-2021 à 17:58:06 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 25-01-2021 à 17:47:07 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 25-01-2021 à 17:55:28 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 17:55:09 ![]() ![]() |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 25-01-2021 à 18:11:03 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-01-2021 à 18:39:23 |
onina |
J'ai jamais été trop convaincue non plus par le chauffage au sol, j'ai jamais trouvé ça très agréable sur les quelques fois où j'y ai été confrontée. Peut-être que c'était pas des chauffages au sol très performants, aussi, je sais pas.
Oui parce que dans le public, on ne produit pas de valeur ajoutée donc forcément... Message édité par onina le 25-01-2021 à 18:40:35 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-01-2021 à 18:44:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-01-2021 à 18:45:35 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | En fait j’avais raison, je retrouvais plus d’articles
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
djwam |
Edit: Plus sérieusement, je rejoins l'analyse plus haute: Le gauche-droite ne veut plus rien dire. Les gens se positionnent sur plusieurs axes: etc, j'en passe pas mal. On atteint un stade où les gens ont peu de choix (parce qu'on a globalement un système bi-partite), et choisisse le moins pire en fonction de l'axe ci-dessus qui leur convient le mieux. Mais chacun a sa propre définition du gauche-droite, selon les axes qu'il choisit de voir. Message cité 1 fois Message édité par djwam le 25-01-2021 à 19:34:31 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 25-01-2021 à 20:38:42 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
feu d'artifice |
|
sadlig |
bah si, ça avait été interdit à Paris il y a quelques années. Ils sont revenus en arrière je crois Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 25-01-2021 à 21:06:33 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
axklaus |
Message édité par axklaus le 25-01-2021 à 21:26:12 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Cavatines |
|
SaucissonMasque |
|
canti75 |
Message édité par canti75 le 25-01-2021 à 23:07:07 |
Shriv |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et ben dites donc quand même sur un forum comme hfr tu te fais sanctionner parce que t es pas d accord avec la mentalité d un topic, #jaimalamalibertédexpression. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 08:52:04 ![]() |
xilebo noone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Cavatines |
|
feu d'artifice |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
patx3 |
Pourquoi, dès que tu parles de cheminée, de grosses buches pour avoir bien chaud, j'ai mon détecteur à second sens qui se met en éveil... Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 26-01-2021 à 10:45:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |