| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
Pourquoi, dès que tu parles de cheminée, de grosses buches pour avoir bien chaud, j'ai mon détecteur à second sens qui se met en éveil... Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 26-01-2021 à 10:45:35 |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 10:45:12 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne suis pas anti divorce. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 11:39:18 ![]() Au moins son personnage est cohérent |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Opportunité pro :
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 26-01-2021 à 11:46:42 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 11:49:13 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est ça, purement technique.
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-01-2021 à 11:54:43 |
gimly the knight |
|
|
|
Message édité par btbw03 le 26-01-2021 à 12:28:01 |
Cavatines | J'ai un entretien (miraculeux) pour un poste de """data scientist""" alors que je suis pure littéraire/SHS à la base, ça risque de pas marcher mais dans le doute j'ai espoir. |
Cavatines |
Quand même pas. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Remarque au lieu de faire du TT a 100%
|
Veneurs |
|
Cavatines |
Cavatines |
Tu sais Btb, si je veux dire où je bosse ou à quoi ressemble mon appart, je suis capable de le dire moi-même sans que quelqu'un d'autre en parle à ma place |
Veneurs |
|
|
Cavatines |
Je me focalise uniquement sur les instituts de sondage/statistique publique. C'est pour ça que je dis qu'on met Data Scientist à toutes les sauces. |
Veneurs |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Btb a un fixe qui grosso modo représente le fixe + variable d'un bon vendeur chez la concurrence. Il aurait tort de refuser --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
neo world |
Et d'accord avec Colonelle : un avant vente sans variable lié au CA généré c'est comme un trader sur un salaire fixe ou un footballeur sans prime de but : il va pas glander grand chose (impossible de contrôler ce qu'on fait) voir pire squatter le banc de touches (désolé je peux pas venir à ton meeting mais tu peux appeler pierre ou Paul à la place |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 13:46:27 ![]()
|
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 14:51:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |