| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 16:04:34 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Black_Jack Bo_Jack | En tout cas clientèle de riches >>>> clientèle de pauvres c’est une certitude --------------- Horse_man |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2021 à 18:01:28 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Je ne sais pas d’où sortent ces chiffres mais à première vue je dirais qu’ils sont faux --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2021 à 18:40:42 ![]() Wallstreetoasis en gros une communauté de petit lookoom |
Pegasus90 |
|
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 18:54:23 ![]() ![]() |
Pegasus90 | Après lecture, je ne change mon avis mais je |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ça y est les russes l’ont retrouvé? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lagoon57 |
--------------- |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Phenom |
Le mec s'apprête à marcher sur Mars, faut rester discret. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 22-01-2021 à 20:32:41 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sérieux ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus | Pour vivre heureux, vivons du rsa Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 22-01-2021 à 20:39:06 |
r06 |
C'est pas son premier compte en même temps... |
Phenom | Revenus Supers Agréables ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pour vivre heureux, vivons casher --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pegasus90 |
Message édité par Pegasus90 le 22-01-2021 à 20:44:06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom | Tu vas sous-traiter pour corriger les fautes avant la publication ? Seul tu risques d'y passer des mois. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 22-01-2021 à 20:59:50 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pegasus90 |
Message édité par Pegasus90 le 22-01-2021 à 21:06:13 |
Phenom | Non --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
KaiserCz bros before hoes | pour les généralistes c'est plutôt vrai du coup |
Punica Granatum Rotten fruit |
La plus grosse différence c'est pas ta spécialité,c'est ton accès au secteur 2 (tarifs libres). Pour en bénéficier il faut justifier de 2 ans de formation hospitalo-universitaire en plus. C'est la liberté de moduler tes tarifs qui fait ta qualité de vie, et tes revenus. Si les généralistes tirent un peu la langue c'est qu'ils sont coincé a 25 balles la consult', et qu'il faut en faire 40 par jour pour faire 1000 euros de CA. Là où en tarif libre il me faut 13 actes |
Pegasus90 |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 23-01-2021 à 13:17:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |