| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 23-01-2021 à 13:17:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 13:15:55 ![]() ![]() |
Punica Granatum Rotten fruit |
La médecine g on ne fait clairement pas ça pour la technicité, plutôt pour la dimension humaine, l'accompagnement des familles. En pratique t'as presque 100% des médecins G en secteur 1. C'est la vitrine du métier. Le secteur 2, a l'inverse t'en a 90% en spécialité technique @20k€ nets mensuels. |
Shriv |
|
Après franchement pour être assez pointu pour gérer humaine, oui il faut savoir faire moins mais parfaitement. On pisse pas des slides, on sauve des gens Message édité par Punica Granatum le 23-01-2021 à 14:10:05 |
Pour la qualité de vie Le libéral ça permet de faire de la top qualitaÿ et de préserver ton temps. |
Shriv |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Ayrin Miaou |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 17:38:30 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 23-01-2021 à 17:43:05 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
zino20 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-01-2021 à 18:55:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zino20 |
|
Shriv |
Oui bien sûr mais la partie académique et la recherche se réalisent en hôpital. Les médecins de références se trouvent plutôt en hôpital qu'en cabinet libéral. Mais je comprends tout à fait le choix du privé : plus de pognon plus de temps libre et moins de cas compliqués. C'est bien plus optimal au regard de ce topic. |
zino20 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Aucun rapport. Un MBA est un diplome avec des classements, des examens d'entrée, un mémoire... et du reseautage. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-01-2021 à 19:26:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
zino20 |
|
chienBlanc |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bravo --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2021 à 20:37:04 ![]()
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
chienBlanc |
|
zino20 |
|
KaiserCz bros before hoes | 40 balles le boxer |
zino20 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
zino20 |
|
zino20 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
chienBlanc |
|
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
chienBlanc |
|