| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 19:21:24 ![]() ![]() |
Punica Granatum Rotten fruit |
Punica Granatum Rotten fruit |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 19:26:06 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-01-2021 à 19:33:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 19:35:48 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non. C'est parce que l urbain n'a pas de garage qu'il se convainc qu'une voiture c'est nul. Toujours la même chose (comme pour les appartements). Vous avez des contraintes que vous faites passer comme des choix assumés --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 16-01-2021 à 19:47:45 --------------- |
axklaus |
|
A l origine ca parlait de faiblesse de budget voiture, qui est largement plus dépendant de l âge de la voiture que du gabarit (une a6 de gitan qui a 10 ans coûte moins cher qu'une Citroën C3 neuve en plastique) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai grandi dans les années 90. Et ça l est encore en fait. Aujourd'hui j'ai amené ma fille au poney. Le club d équitation est à la campagne, et accessoirement dans un endroit quasi inaccessible sans SUV Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 16-01-2021 à 19:52:13 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina | Ce qui change surtout la vie sur les longs trajets, c'est la boite auto et le régulateur adaptatif. En dehors de ça, boarf. Ps : j'ai un garage et même une voiture, et je pense pareil que les autres au dessus Message cité 2 fois Message édité par onina le 16-01-2021 à 19:52:17 |
Lagoon57 |
--------------- |
Tu exagères. La présence d'un accoudoir, le maintien du siège, la qualité du volant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Bof, non. |
Lagoon57 |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-01-2021 à 19:57:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-01-2021 à 19:56:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour montrer à quel point un SUV c’est de la merde a cause de suspension pourrie et un centre de gravité super haut
Le truc aussi, c'est qu'en vieillissant tu t embourgeoises. A 22 ans j'avais une s'est ibiza. Cette semaine, j'ai mis la 5008 en révision et j'ai eu une 208 de courtoisie (même gamme que l ibiza donc). J'ai trouvé l expérience très désagréables.
Non mais la 308 c'est très bien, et c'est plus 25k que 20 en passant. Aussi, bien sur que ce ratio de 10% ne colle pas avec un immobilier bullesque parisien. C'est plutôt un ordre de grandeur "normal". Tu as un pavillon de banlieu à 200k et une clio à 20. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 16-01-2021 à 20:09:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
D'où la 208 c'est la même gamme que l'ibiza ? |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 20:11:15 ![]() T’es sûr qu’il y a prescription Dante ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |