Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4091 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22085  22086  22087  ..  30616  30617  30618  30619  30620  30621
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61863312
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-01-2021 à 15:54:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Sauf les enfants nés seropositifs.

C'est eux les vrais victimes qui n'ont rien demandé

Tu realises a quel point ce que tu dis est abjecte  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 16-01-2021 à 15:54:29

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 15:54:14  profilanswer

n°61863337
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-01-2021 à 15:58:44  profilanswer

Nico77 a écrit :

J'ai pas dit ça. Et du coup toi tu dis (vu que c'est toi qui le poste) que le niveau revenu à la quasi normal des bourses mondiales montrent bien que tout va pour tout le monde c'est bien ça ?

Non.

J’attends encore la donnée à suivre pour trouver qu’en ce moment, c’est pire économiquement. C’est pas non plus les chiffres du chômage, c’est pas la bourse, c’est pas les faillites.

Faut lire quoi du coup de mesurable ?

Message édité par Youmoussa le 16-01-2021 à 16:04:21

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61863350
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-01-2021 à 16:00:20  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu realises a quel point ce que tu dis est abjecte :??:

C'est dur je le reconnais.

Mais gimly et Lookoom ne disent pas autre chose.

La raison pour laquelle ça avait autant de place dans les médias, c'est que ca touchait les élites culturelles.

Les mêmes médias qui ont mis le sida en avant ont caché Mazenev (ortho ?) et Olivier Duhamel.

Bref, un entre soit parisien post 68, avec toutes les dérivés de drogues, de mst, et d'autres choses plus abjectes comme la pédophilie.

Les médias s'en foutaient du sida quand ça touchait des marins homos au début des 80's.

Message cité 2 fois
Message édité par dante2002 le 16-01-2021 à 16:01:32

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61863360
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-01-2021 à 16:02:53  profilanswer

Bref, pour revenir à la discussion de base, en 2002 pour un homme hetero le sida était un non sujet.

Sauf à te taper une droguée, tu avais peu de risque de choper ça.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61863369
p0intzer0
L3 droit
Posté le 16-01-2021 à 16:04:22  profilanswer

t'es gilet jaune dante nan ?  [:kupfer:6]  [:michel_pafray:5]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61863374
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-01-2021 à 16:04:46  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

t'es gilet jaune dante nan ? [:kupfer:6] [:michel_pafray:5]

Du tout.

---------------
n°61863421
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-01-2021 à 16:15:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Les attentats étaient spécifiquement mentionnés.  

Mais oui, t'as raison, la France a fait -10% de PIB en 2001, dans une réalité alternative :jap:

C’est parce que le tourisme tient une part tellement énorme  :o

Suffit de lire ici pour voir que l’impact semble limitée à quelques secteurs.

Message édité par Youmoussa le 16-01-2021 à 16:16:08

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61863441
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-01-2021 à 16:20:20  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je te parle de la couverture médiatique en France rapportée aux morts en France et tu me sors les morts mondiaux.

Donc je te donne une autre maladie qui fait beaucoup de morts mondiaux dont on a rien a foutre en France, puisque visiblement tu ne comprends pas tout seul qu'il n'y a pas de lien.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Whataboutism

Citation :

Whataboutism, also known as whataboutery, is a variant of the tu quoque logical fallacy that attempts to discredit an opponent's position by charging them with hypocrisy without directly refuting or disproving their argument.

---------------
n°61863457
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-01-2021 à 16:23:47  profilanswer

dante2002 a écrit :

La raison pour laquelle ça avait autant de place dans les médias, c'est que ca touchait les élites culturelles.

Les mêmes médias qui ont mis le sida en avant ont caché Mazenev (ortho ?) et Olivier Duhamel.

Bref, un entre soit parisien post 68, avec toutes les dérivés de drogues, de mst, et d'autres choses plus abjectes comme la pédophilie.

Les médias s'en foutaient du sida quand ça touchait des marins homos au début des 80's.

Fake news media et Hollywood  [:donaldforpresident:4]  

Tu oublies bizarrement la communauté gay en les marginalisant et/ou réduisant à autre chose. Quelle surprise venant d’un homophobe. Je note l’effort de ne pas dire tarlouze en tout cas, il y a du progrès.

Les amis séropositifs que j’ai sont bizarrement pas des stars de la TV...

dante2002 a écrit :

Bref, pour revenir à la discussion de base, en 2002 pour un homme hetero le sida était un non sujet.

Sauf à te taper une droguée, tu avais peu de risque de choper ça.

Sauf que tu dis ça avec les données d’aujourd’hui

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 16-01-2021 à 16:26:28

---------------
n°61863460
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-01-2021 à 16:25:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Fake news media et Hollywood [:donaldforpresident:4]

Tu oublies bizarrement la communauté gay en les marginalisant et/ou réduisant à autre chose. Quelle surprise venant d’un homophobe.

T'es vraiment dans un délire de calomnie permanent à mon égard....

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 16:25:23  profilanswer

n°61863475
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-01-2021 à 16:28:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

T'es vraiment dans un délire de calomnie permanent à mon égard....

Je peux ressortir tes posts si tu as oublié ton manque de tolérance vis à vis de ce qui n’est pas un papa et une maman. Mais est-ce bien nécessaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 16-01-2021 à 16:31:25

---------------
n°61863492
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-01-2021 à 16:31:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je peux ressortir tes posts si tu as oublié ton manque de tolérance vis à vis de ce qui n’est pas un papa et une maman.

Vas y, j'ai l honnêteté intellectuelle de ne pas effacer mes anciens post.

Pour la énième fois, apprécier une vie de bidochon ne fait pas de moi un homophobe '

Les mots ont un sens.

---------------
n°61863495
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-01-2021 à 16:33:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

Vas y, j'ai l honnêteté intellectuelle de ne pas effacer mes anciens post.

Pour la énième fois, apprécier une vie de bidochon ne fait pas de moi un homophobe '

Les mots ont un sens.

Tu veux dire que je ne vais retrouver aucun post parlant de l’homoparentalite/PMA pour les couples gays ou sur le fait que ta femme doit te faire changer d’avis ?

---------------
n°61863496
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-01-2021 à 16:33:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Fake news media et Hollywood  [:donaldforpresident:4]  

Tu oublies bizarrement la communauté gay en les marginalisant et/ou réduisant à autre chose. Quelle surprise venant d’un homophobe. Je note l’effort de ne pas dire tarlouze en tout cas, il y a du progrès.

Les amis séropositifs que j’ai sont bizarrement pas des stars de la TV...

Justement, il a fallu que ça gagne une certaine sphère pour que ça commence à être perçu comme autre chose qu’un truc que les gays ont bien mérité.
Il y a de bonnes docu-fictions à ce sujet.

Enfin les premiers traitements datent quand même des 80’s, il y a eu un intérêt médical assez tôt mais pas forcément priorisé plus tôt.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61863502
jamere
Posté le 16-01-2021 à 16:35:09  profilanswer

Je vous demande de vous arrêteR.

n°61863596
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-01-2021 à 16:59:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu veux dire que je ne vais retrouver aucun post parlant de l’homoparentalite/PMA pour les couples gays ou sur le fait que ta femme doit te faire changer d’avis ?

Si, et, comme les gens normaux, j'ai le droit d'évoluer en 20 ans

Message édité par dante2002 le 16-01-2021 à 17:10:04

---------------
n°61863619
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-01-2021 à 17:03:04  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Quel beauf tu fais ...

c'est limite ban ce genre de conneries, j'ai bien tiqué aussi

n°61863631
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-01-2021 à 17:05:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

c'est du lourd...  
une pensée pour gimly et lookoom, vous venez de récolter un dante award :lol: ça va être douche à la javel [:ocolor]

n°61863632
gimly the ​knight
Posté le 16-01-2021 à 17:05:08  profilanswer

Et comme visiblement, la pire crise ici est celle que chacun à subit, je décrète que celle de 91-93 qui frappait lorsque je suis arrivé sur le marché de l'emploi était bien pire que vos crisettes de 2001 et 2008, chiffres du chomage à l'appui :o

https://www.mouvementpourundeveloppementhumain.fr/wp-content/uploads/2017/11/Taux-de-ch%C3%B4mage-en-France-depuis-1975-1024x726.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par gimly the knight le 16-01-2021 à 17:06:35
n°61863655
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-01-2021 à 17:08:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Justement, il a fallu que ça gagne une certaine sphère pour que ça commence à être perçu comme autre chose qu’un truc que les gays ont bien mérité.
Il y a de bonnes docu-fictions à ce sujet.

Enfin les premiers traitements datent quand même des 80’s, il y a eu un intérêt médical assez tôt mais pas forcément priorisé plus tôt.

C'était clairement la vision des médias avant que les stars ne soient touchés.

Aussi, le terme "sidaique" était utilisé  comme une insulte.

---------------
n°61863669
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-01-2021 à 17:11:24  profilanswer

Et comme visiblement, la pire crise ici est celle que chacun à subit, je décrète que celle de 91-93 qui frappait lorsque je suis arrivé sur le marché de l'emploi était bien pire que vos crisettes de 2001 et 2008, chiffres du chomage à l'appui :o

https://www.mouvementpourundevelopp [...] 24x726.jpg

On a déjà eu ce débat.

Tu omets toujours le tips "fonction publique" possible en 1992 très largement.

Entre les garagistes devenus prof de techno en collège et les myriades de poste dans les collectivites.

---------------
n°61863726
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-01-2021 à 17:23:25  profilanswer

Il faudrait même montrer la courbe du chômage pour les moins de 25 ans  :jap:

Message édité par Youmoussa le 16-01-2021 à 17:23:52

---------------
n°61863776
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-01-2021 à 17:33:48  profilanswer

gregouf a écrit :

Quelques indices chez vous pour expliquer que ta comparaison ne fait aucun sens  [:chacal31]  

- Combien de mort du Palu en France Metropolitaine compare au VIH sur la meme periode?
- Comment se transmet le paludisme de l'homme a l'homme de maniere directe?
- Quel est le temps d'incubation du paludisme avant d'avoir des symptomes? Meme question pour un seropositif
- Depuis quand les traitements anti-paludisme existent? Quinine/Chloroquine?
- Quels sont les symptomes externes de la maladie? Y'a t'il eu une ostracisation contre l'un des porteurs de l'une d'entre elle?

Si tu ne vois pas en quoi le battage mediatique en France devrait differer entre les deux, ca ne sert en effet a rien de poursuivre cette conversation. Et la raison du battage mediatique, j'ai donne des pistes dans le post que tu as quote seulement a moitie... Marrant d'ailleurs Lookoom a commente sur cette 2eme partie, comme quoi il semble que le battage mediatique ait permis l'inflexion que tu illustres avec les stats Francaises pour eviter de voir l'epidemie progressee.

Et puis coucher avec un moustique ou se piquer avec, v'là l'intérêt  [:vave1]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°61863777
Shriv
Posté le 16-01-2021 à 17:33:50  profilanswer

Punica Granatum a écrit :

Carrière hospitalière ça plafonne a 6k nets mensuels a plein temps.
En libéral (a temps partiel, 60% ETP) en optimisant bien mon temps je gagne le double (toujours net)

Merci pour ta transparence.  Pour l'hospitalité ça comprend les gardes etc? Quand tu passes certains grades type professeur ou autres ça te permet pas de passer un palier?

n°61863975
LooKooM
Posté le 16-01-2021 à 18:03:03  profilanswer

93 très dur aussi tout à fait. C'est à partir de cette date que les salaires français ont été massivement desindexé de l'inflation et que les salaires des JD bac+5 ont commencé à stagner.

Le salaire d'embauche d'un auditeur junior JD chez E&Y en 1995 était de 220kF, €32k en gros. 25 ans après c'est peu ou prou toujours le cas :/

n°61863984
LooKooM
Posté le 16-01-2021 à 18:04:41  profilanswer

Carrière hospitalière ça plafonne a 6k nets mensuels a plein temps.
En libéral (a temps partiel, 60% ETP) en optimisant bien mon temps je gagne le double (toujours net)

Donc du pas loin de €20k net en equivalent temps plein. Violent les revenus des medecins en 2020 avec la garantie de l'emploi :jap:

n°61864177
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-01-2021 à 18:24:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

93 très dur aussi tout à fait. C'est à partir de cette date que les salaires français ont été massivement desindexé de l'inflation et que les salaires des JD bac+5 ont commencé à stagner.

Le salaire d'embauche d'un auditeur junior JD chez E&Y en 1995 était de 220kF, €32k en gros. 25 ans après c'est peu ou prou toujours le cas :/

:jap:  

Ma sœur me disait encore que les techniciens qui commencent dans sa boîte aujourd’hui ont le même salaire qu’elle en débutant à cette époque. Sauf que le coût de la vie n’est pas le même.

---------------
n°61864205
Punica Gra​natum
Rotten fruit
Posté le 16-01-2021 à 18:27:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Donc du pas loin de €20k net en equivalent temps plein. Violent les revenus des medecins en 2020 avec la garantie de l'emploi :jap:

Non à ce prix là tu n’as pas de « garantie de l’emploi » (mais ça n’a aucun sens).

Les 6k c’est mon épouse, hospitalière, pas de gardes, 5 semaines de vacances et 20 RTT (convenable car stimulant intellectuellement, heureusement)

15k c’est moi, en libéral, sans aucune garantie d’emploi, mais avec au pire 150 jours travaillés par an. (Un peu plus convenable, mais faut savoir s’occuper de son temps libre  :o   )

n°61864298
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-01-2021 à 18:37:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

:jap:

Ma sœur me disait encore que les techniciens qui commencent dans sa boîte aujourd’hui ont le même salaire qu’elle en débutant à cette époque. Sauf que le coût de la vie n’est pas le même.

Ca fait 20 ans que je vous dit ça.

Le niveau de vie d'un type de 30 ans aujourd'hui n'a rien à voir avec celui d'un type de 20 ans en 1992, ni en 2002 d ailleurs.

---------------
n°61864309
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-01-2021 à 18:37:50  profilanswer

Allez zou, bilan annuel 2020 [:capitalist haha]  
Entrées = salaire (Mme) + BNC (moi)
Sorties = exhaustives (je peux donner les détails si c’est utile)

https://i.ibb.co/jwsXdCL/Image-PNG-2.png
https://i.ibb.co/hyxBPH0/47299718-F [...] 08-C64.jpg

Disons qu’en l’état, ce n’est pas très intéressant  :o  

S’il y avait au moins la légende, mais la il faut jouer aux devinettes pour comprendre les catégories  :o

---------------
n°61864349
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-01-2021 à 18:41:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ca fait 20 ans que je vous dit ça.

Le niveau de vie d'un type de 30 ans aujourd'hui n'a rien à voir avec celui d'un type de 20 ans en 1992, ni en 2002 d ailleurs.

Le monde change et ceux qui ne s’adaptent pas en paient le prix. Rien de nouveau sous le soleil, ça ne date pas des 20 dernières années. Seule la potentielle accélération du changement semble vraiment différent.

Tout le problème de vivre avec les codes de 1950 en 2020.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 16-01-2021 à 18:41:59

---------------
n°61864400
neo world
Posté le 16-01-2021 à 18:45:20  profilanswer

Est ce que ce n'est pas aussi le résultat de bricolages successifs à base de comptage que de la catégorie A, après un certain temps seulement et la radiation "expéditive" dans les statistiques pour un tout et pour un rien aujourd'hui ?

n°61864408
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-01-2021 à 18:46:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

On a déjà eu ce débat.

Tu omets toujours le tips "fonction publique" possible en 1992 très largement.

Entre les garagistes devenus prof de techno en collège et les myriades de poste dans les collectivites.

:lol:
je sais pas ce que tu consommes mais j'en veux bien, visiblement c'est d'la bonne :o

n°61864413
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-01-2021 à 18:47:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le monde change et ceux qui ne s’adaptent pas en paient le prix. Rien de nouveau sous le soleil, ça ne date pas des 20 dernières années. Seule la potentielle accélération du changement semble vraiment différent.

Tout le problème de vivre avec les codes de 1950 en 2020.

En 1950 on sort tout juste des tickets de rationnement.

C'est la classe silencieuse qui redresse le pays (aka, mon grand père, né en 21).

Le mode de vie que je revendique, c'est celui qui prévalait pendant l âge d or de la classe moyenne en occident, de 65 à 90 grosso merdo).

---------------
n°61864568
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-01-2021 à 19:02:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

Quid du coût total employeur ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61864578
onina
Posté le 16-01-2021 à 19:03:11  profilanswer

Non à ce prix là tu n’as pas de « garantie de l’emploi » (mais ça n’a aucun sens).

Les 6k c’est mon épouse, hospitalière, pas de gardes, 5 semaines de vacances et 20 RTT (convenable car stimulant intellectuellement, heureusement)

15k c’est moi, en libéral, sans aucune garantie d’emploi, mais avec au pire 150 jours travaillés par an. (Un peu plus convenable, mais faut savoir s’occuper de son temps libre  :o   )

Non mais médecin, même en libéral, t'as zéro chances de ne pas trouver ou  retrouver un boulot, je pense que c'est ça que disait Lookoom en parlant de garantie de l'emploi.

n°61864613
LooKooM
Posté le 16-01-2021 à 19:07:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Quid du coût total employeur ?

Je n'ai pas le chiffre de l'évolution du superbrut en France au fil des ans, ce serait intéressant. Probablement en hausse effectivement.

Même si cette source affirme le contraire : https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

onina a écrit :

Non mais médecin, même en libéral, t'as zéro chances de ne pas trouver ou  retrouver un boulot, je pense que c'est ça que disait Lookoom en parlant de garantie de l'emploi.

Oui. Et quand il vient expliquer 15k pour 150j travaillés, il augmente encore ma perception de son potentiel de gain en temps plein :)

n°61864635
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2021 à 19:10:39  answer

LooKooM a écrit :

Mais qui sont les auditeurs à ces deux époques ?

J’avais été à un « évent » d’EY Bruxelles justement quand j’étais à la fac, je ne sais plus comment mais le fait est que j’en avais informé mon grand père qui avec ses codes était impressionné en mode « oh réviseur d’entreprise c’est une bonne place ». Je pense qu’à l’époque c’était un peu un truc de notable. Qu’en est-il aujourd’hui ? J’ai l’impression que c’est assez mal vu par les étudiants et que seuls ceux qui ne se sont pas trouvé une place en IB/strat/planque y vont. Quand j’étais étudiant, il y a moins de 5 ans on avait vraiment cet état d’esprit « au pire si je ne trouve rien j’irai faire de l’audit »

n°61864685
Punica Gra​natum
Rotten fruit
Posté le 16-01-2021 à 19:17:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Disons qu’en l’état, ce n’est pas très intéressant  :o  

S’il y avait au moins la légende, mais la il faut jouer aux devinettes pour comprendre les catégories  :o

https://i.ibb.co/1v1NZBX/Capture-d-cran-2021-01-16-19-09-12.png

Voilà donc la ventilation officielle 2020.

Pour l’item banque c’est 50% remboursement de crédit immobilier, 50% d’épargne.
Pour l’item chèques et virement c’est 50% d’épargne, 50% de travaux/scolarité/argent par les fenêtres

n°61864693
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2021 à 19:18:16  answer

Toujours dans ce fameux schéma hfr de dépenser tres peu en automobile par rapport à ses revenus :o

n°61864716
PJ IRL
Posté le 16-01-2021 à 19:21:24  profilanswer

Budget intéressant...

La part d'impôts me paraît hyper faible (je paie plus - certes en célibataire - pour des rentrées d'argent ~40% inférieures)!

Est-ce dû au statut libéral?

Loisirs/Sorties/Restaurants me paraissent aussi incroyablement bas face à ce niveau de revenus à première vue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22085  22086  22087  ..  30616  30617  30618  30619  30620  30621

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)