| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Tu realises a quel point ce que tu dis est abjecte Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-01-2021 à 15:54:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 15:54:14 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-01-2021 à 16:04:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est dur je le reconnais. Mais gimly et Lookoom ne disent pas autre chose. La raison pour laquelle ça avait autant de place dans les médias, c'est que ca touchait les élites culturelles. Les mêmes médias qui ont mis le sida en avant ont caché Mazenev (ortho ?) et Olivier Duhamel. Bref, un entre soit parisien post 68, avec toutes les dérivés de drogues, de mst, et d'autres choses plus abjectes comme la pédophilie. Les médias s'en foutaient du sida quand ça touchait des marins homos au début des 80's. Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 16-01-2021 à 16:01:32 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
p0intzer0 L3 droit | t'es gilet jaune dante nan ? --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Du tout. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-01-2021 à 16:16:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 16-01-2021 à 16:26:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 16:25:23 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-01-2021 à 16:31:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Vas y, j'ai l honnêteté intellectuelle de ne pas effacer mes anciens post. Pour la énième fois, apprécier une vie de bidochon ne fait pas de moi un homophobe ' Les mots ont un sens. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jamere | Je vous demande de vous arrêteR. |
Si, et, comme les gens normaux, j'ai le droit d'évoluer en 20 ans Message édité par dante2002 le 16-01-2021 à 17:10:04 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gimly the knight | Et comme visiblement, la pire crise ici est celle que chacun à subit, je décrète que celle de 91-93 qui frappait lorsque je suis arrivé sur le marché de l'emploi était bien pire que vos crisettes de 2001 et 2008, chiffres du chomage à l'appui
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 16-01-2021 à 17:06:35 |
Aussi, le terme "sidaique" était utilisé comme une insulte. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
On a déjà eu ce débat. Tu omets toujours le tips "fonction publique" possible en 1992 très largement. Entre les garagistes devenus prof de techno en collège et les myriades de poste dans les collectivites. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-01-2021 à 17:23:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Shriv |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Punica Granatum Rotten fruit |
|
Ca fait 20 ans que je vous dit ça. Le niveau de vie d'un type de 30 ans aujourd'hui n'a rien à voir avec celui d'un type de 20 ans en 1992, ni en 2002 d ailleurs. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-01-2021 à 18:41:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
neo world |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
En 1950 on sort tout juste des tickets de rationnement. C'est la classe silencieuse qui redresse le pays (aka, mon grand père, né en 21). Le mode de vie que je revendique, c'est celui qui prévalait pendant l âge d or de la classe moyenne en occident, de 65 à 90 grosso merdo). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 19:10:39 ![]()
|
Punica Granatum Rotten fruit |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 19:18:16 ![]() Toujours dans ce fameux schéma hfr de dépenser tres peu en automobile par rapport à ses revenus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |