| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 18:17:51 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale | 1/(0.1*3)/(0.1/0.99)
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimly the knight |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gimly the knight |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 18:30:19 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
LooKooM |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Je score 13,5 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
onina |
Oui enfin c'est plus facile de relativiser aussi |
Miles_Teg91 |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 21:32:09 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
ta-ta |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 13-01-2021 à 11:08:12 |
neo world |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
neo world |
Et de ce que je vois, on évolue moins vite et on va moins loin dans une carrière dans des activités (spécialités) qui ne font pas battre le coeur La bonne nouvelle c'est qu'il a peu de chance de faire la même chose toute sa vie mais arriver en fin d'études et déjà faire des choix rationnels concernant l'orientation plutôt qui suivre son instinct / ses envies ... |
ta-ta | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par ta-ta le 13-01-2021 à 11:45:18 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ta-ta | Ben tu mets Droits de l'homme et c'est pareil hein... Le nombre de gens qui rêvent de finir a la CPI ou autre mais pour qui ça ne fonctionne pas... ou qui se rendent compte que c'est pas vraiment une super filière pour rembourser des emprunts étudiants et avoir une vie confortable... Message cité 3 fois Message édité par ta-ta le 13-01-2021 à 11:47:03 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
neo world |
En gros le piège c'était de commencer la vie avec un énorme boulet au pied sans profiter des opportunités ouvertes en fin d'études. C'est un cas de figure important à garder en tête mais rare en France contrairement aux US. Avec le référentiel US elle aurait l'impression de vivre dans un pays d'extrême gauche en France mais ses études auraient entraîné bien moins de dettes et avoir un enfant n'a pas du tout le même impact sur les finances personnelles. Ça invalide un peu plus le american way of life même avec la meilleure école mais sans invalider complétement ce que je disais en France Mais ophtalmo, de loin, n'a vraiment pas l'air d'un mauvais plan |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
LooKooM |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 13-01-2021 à 13:40:05 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 13:37:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |