| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 13:47:11 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
henoutsen |
|
neo world |
Blague à part vivre en banlieue de Paris est cher aussi si on souhaite un coin sympa (critères variable mais pour moi c'était un coin pavillonnaire proche d'une gare, du travail et avec beaucoup de tranquillité et de verdure). Pour faire de vraies économies sans trop se sacrifier si on bosse en centre ville je pense qu'il vaut mieux partir à Nantes / Brest / Lille etc. Que se retrouver dans une banlieue aux compromis trop importants pour la qualité de vie à laquelle on aspire |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Deja mis ici, mais en version ultra-courte: https://www.youtube.com/watch?v=0JXMpQf2XyE Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-01-2021 à 13:51:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xilebo noone |
|
neo world |
Je pense que ça calmerait beaucoup de citadins que je perçois comme enragés par tant de stress engrangé depuis leur levé et les premiers retards de la journée avec les déplacements |
Lagoon57 |
|
onina | En fait y'en a qui parlent de 60k€ brut et d'autres net, du coup personne ne parle de la même chose |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 13:54:25 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
xilebo noone |
|
Lagoon57 |
|
xilebo noone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
neo world |
Je suis quand même surpris de son parcours entre désintérêt pour le pouvoir et l'argent. Il y avait personne en face pour les élections et il avait perdu à la courte paille ? |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 12-01-2021 à 14:11:57 |
xilebo noone |
|
gimly the knight |
|
xilebo noone |
|
briseparpaing |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 12-01-2021 à 14:15:31 |
xilebo noone |
|
henoutsen |
|
gimly the knight |
|
briseparpaing | Dans nos société riches, l'arbitrage est souvent très marginal. Personne ne meure de faim en France |
gimly the knight |
|
xilebo noone |
|
neo world |
Tu veux dire qu'ils peuvent pas acheter un pays entier mais qu'ils aimeraient quand même ? Sauf à ce que l'argent soit totalement immobile (prendre un RDV avec Lookoom pour résoudre ce détail Ne pas ressentir l'envie / besoin et du coup choisir de ne pas le faire ou décider de faire autre chose n'est pas ce que j'appelle arbitrer pour raison financière |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
gimly the knight |
|
henoutsen |
|
xilebo noone |
|
henoutsen |
|
briseparpaing |
|