| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
moilol1228 | Reprise du message précédent :
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 21:58:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 21:59:37 ![]()
|
cheesecake | Vous croyez que si les éboueurs étaient payés 10k/mois demain, y’a des cadre sup’ qui démissionneraient ? |
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 22:13:31 ![]()
|
gimly the knight |
Le second et au bout de 6 mois je me met en maladie professionnelle pour mal de dos. Message édité par gimly the knight le 11-01-2021 à 22:47:32 |
|
gimly the knight | Passe un VAE en cours du soirs en bossant avec une femme et deux gosses à charge et tu pourras parler de résistance jeune freluquet. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 11-01-2021 à 22:18:53 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ou alors ils ont conscience de leurs limites. Je serai personnellement complètement incapable de travailler à la chaîne d l'usine par exemple. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 22:29:31 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est cool tu réponds pour moi Mais plus un --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 23:00:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 23:02:59 ![]() Enfin bon si Dante2002 veut la médaille du laborieux je lui la laisse sans souci |
chienBlanc |
|
onina |
Oui un mi-temps à 60k€ pour balayer, moi je prends Message cité 1 fois Message édité par onina le 11-01-2021 à 23:11:24 |
chienBlanc |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Pour 120k je lave le trottoir en le léchant perso. Vous pourrez même me jeter des cailloux RAB --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 23:21:21 ![]() Je prendrais l’option 2 ossi |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | 120k tue le débat, mais vous sous estimez l'impact sur l'égo de ce genre de job.
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 11-01-2021 à 23:33:48 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 23:36:35 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
neo world |
Sinon globalement je pense que je prendrai le job à 60k (ce qui est déjà pas si mal) : Il y a des petits moments sympas genre quand tu décharge un camion énorme avec quelques collègues super rapidement pour que le livreur libère la place pour le prochain camion dont a besoin une autre équipe mais du reste c'est franchement monotone et difficile |
|
Cavatines | Je prends le job à 60k. Aucune envie de faire un travail physique, je suis très bien allongée dans mon canapé en télétravail. |
Youmoussa Ecrou-vis | Ca me rappelle cette histoire
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
neo world |
Dire que tu peux rien acheter de convenable pour une famille à SF malgré tout avec un salaire de balayeur qui se tue à la tâche |
patx3 |
|
briseparpaing |
|
makinoe |
Je pense que si un jour tu n'as pas le choix tu y arriveras, pense à ta famille |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing | Je pense que le principal problème est que les gens ont du mal à comprendre la manière de choisir sa profession. On n'est pas aidé par l'entourage en général.
|
neo world |
|
Shriv |
Le rapport avec l'école est loin d'être évident. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
doudou5 ACA a vaincu |