| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 11:36:26 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
briseparpaing |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 12-01-2021 à 12:08:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 12:07:36 ![]() ![]() |
neo world |
Le marketing aura la peau du genre humain |
LooKooM |
|
briseparpaing |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-01-2021 à 12:25:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
neo world |
En plus sur ce genre de revenus tu n'es pas obligé de tout dépenser en luxe : se loger confortablement va bien piocher dans ces revenus (sauf à Valenciennes mais je crois que ce salaire devient rare Bref ça defile très vite sans donner à sa vie des accents de clichés à la Dallas ou les feux de l'amour |
onina |
Ça me rappelle ce qu'on voit souvent dans les émissions type 'La maison' (France 5), avec des gens très riches qui expliquent qu'ils ne veulent que des choses "utiles, et qui ont du sens" chez eux, "par exemple ce vase décoratif (à 10k€)", ça me fait hurler de rire à chaque fois |
briseparpaing |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
neo world |
Je respecte mais pour venir aussi d'une famille modeste j'ai eu aucun mal à m'adapter à plus de revenus. M'adapter à moins serait sans doute une autre histoire |
neo world |
Et autant te dire que la bouteille de champagne du mini bar restera où elle est |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
neo world |
|
Marrant j'ai pas utilise le qualificatif "riche" dans mes posts Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-01-2021 à 13:22:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Si un hotel 4 etoile c'est du luxe, un 5 étoiles c'est quoi |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
axklaus |
|
xilebo noone |
|
|
Lagoon57 |
|